CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Klarsfeld eclate un bobo gauchos

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:17:41

C´est pas ne question de vérité c´est de pouvoir dire ce qu´on pense

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:18:10

http://palestineidf.lautre.net/9782841874651.jpg

C´est ce type la...

Il a servi dans l´armée d´une autre nation, et il vient nous bassiner...

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
01 octobre 2006 à 18:18:15

" evidemment et c´est comme ça qu´on fait avancer le debat pas comme en France ou des que tu dis une verité dure à entendre, tout le monde te traite de facho"

Cette mode arrive a sa fin t´inquiète

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
01 octobre 2006 à 18:21:19

N´empechent sa fait monter l´adrenaline d´entendre la type raconter ses connerie et gueuler sans arret

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:22:30

Kaji = C´est une imag?e pour un livre ca ? Donc qui nous dit que c´est pas un simple trucage

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:24:13

http://fr.altermedia.infoinfo/images/arno_klarsfeld.jpg

c´est vrai, il a servi Tsahal pendant 1 an.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:25:24

J´ai bien cru qu´ils allaient se foutre sur la gueule lol...

baslesmasques
baslesmasques
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:25:46

"Il a servi dans l´armée d´une autre nation, et il vient nous bassiner..."

Disons qu ´il connait au moins le combat,enfin j ´espère.
(sionon c ´est un coup de pub).

On peut avoir un avis sur l ´épreuve du feu,mais comment savoir réellement ce que c ´est sans l ´avoir subit ?? ?

Sentir son coeur qui tape à ses tempes ,les balles qui sifflent,le bruit,les cris,l ´odeur ...la peur.

J ´aime bien le coté humain de la chose.(façon de parler).

Le dilemme est là.

il faut régler ses problémes,mais cela marchera seulement avec une vraie volonté mondiale est là ...

Oui,j ´adore me faire des projections;privées. :lol:

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:30:29

Berling a eu une attitude déplorable, il se met à insulter simplement parce qu´il a aucun argument. Le pire c´est la femme qui, dans la troisième partie, se met à gueuler et à utiliser des mots dont elle comprend pas le sens ...

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:31:06

:honte: RUQUIER "avouez que ya 1 coté inhumain " et LAURENT...et toi tu gagne 30 fois le salaire d´1 ouvrier par mois tout ca pour faire de la merde tu trouves ca normal???

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:32:06

Je trouve que Karsfeld a quand même du courage de s´occuper de ce problème, car ça fait bien 30 ans que tout le monde se renvoit la balle. Et en plus c´est un jeune qui en parle, et pas un vieux crouton complètement gaga.

Bravo M. Karsfeld ! :ange:

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:32:19

"Haitian-Pride Posté le 01 octobre 2006 à 18:26:46 j´avoue que klarsfeld a de la répartie face a ces bourges de blancs "

:hum: si les bourges de noirs en AFRIQUE s´en foutaient moins dans les poches pour distribuer aux autres peut etre qu´ils débouleraient pas tous ici ....tes frères?

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
01 octobre 2006 à 18:33:49

" Le pire c´est la femme qui, dans la troisième partie, se met à gueuler et à utiliser des mots dont elle comprend pas le sens "

D´ailleur le nouveau mot a la mode semble êtres "démaguo".

Mais au juste ca veut dire quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 18:34:09

ruquier parle comme besancenot, quelle guignol...

baslesmasques
baslesmasques
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:35:30

Derriére les chiffres ,il y a des hommes,des vies ...

Cependant,il faut juguler le flux migratoire pour le bien de tous.

Car des hommes ,des femme et des enfants meurent pour un nouvel eldorado.

Mais ,à part une vraie politique au niveau planétaire,que faire.

Pour l ´instant ,je vois du bricolage:visite au Maroc,au Sénégal.
Mais cela ne changera rien,ou si peu.

Le problème est complexe,mais la solution est dans la répartition des richesses uniquement.

Pouquoi quitter ,sa famille,son Pays ,ses racines,son coeur si ce n ´est pas désespoir ?? ?

Le réve d ´une autre vie,un nouveau monde du 21 siécle.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:36:07

La démagogie, c´est dire des vérités. Des vérité super évidentes et dont tout le monde est d´accord avec.
C´est agaçant, comme si c´était naze de dire des vérités. Apparemment ça l´est quand on s´en sert en politique.
d´où :d) démagogie.

Haitian-Pride
Haitian-Pride
Niveau 5
01 octobre 2006 à 18:37:41

qu´est tu racontes joker,encore HS toi tu vaux pas mieux que tous les babtous bourgeois de l´émission,aussi ignorant et crétin :honte:
déja tes dictateurs en afrique ou aussi en haiti,ils sont aidés par certains gouvernements occidentaux(aristide était aidé par les usa)et des tas de présidents d´afrique c´est pareil,ils laissent crevé leurs peuples pour s´en foutre dans les poches comme tu dis
mais abruti c´est pas de la faute des habitants des pays,si on a des gouvernements corrompus qui pensent qu´a leur gueule

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:38:37

ça a toujours été comme ça en Afrique et depuis très longtemps.

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:39:43

:sarcastic: et les dirigeanst ils sont blancs peut etre ? c´est de notre faute si vous savez pâs vous gérer ? vous avez voulu l´indépendance ? ba voilà vous l´avez ! beau résultat hein?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:41:37

Mais ces pays ne sont PAS indépendants ! Regarde l´Algérie : elle perçoit PAR AN 1 milliard d´euro uniquement au titre d´ancienne colonie ! Pour moi l´Algérie n´est pas toujours pas indépendante.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment