CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Klarsfeld eclate un bobo gauchos

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:53:23

J´ai eu ma dose de haine pour ce soir moi lol

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:54:15

regardez moi ce pauvre con de berling

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:01:06
  • foubidou profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 20:45:11
* Sebamon : ya quand même une petite condition pour les avoir, comme quitter la France pour un pays d´afrique complètement à la ramasse...

Un pays d´afrique où 12000 euros représentent bien plus qu´en France. Et c´est comme une prime à l´illégalité. C´est étonnant que des gens se plaignent du caractère inhumain des expulsions.

Autre moment fort, quand Zemmour parle des gens des banlieues qui quittent les endroits où il y a trop d´immigrés, nottamment à cause des enfants. La femme a eu beau pousser des cris, il avait tout à fait raison, ça se passe comme ça.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:03:44
  • El-Klan-Destino profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 20:25:31 avertir modérateur
* Elle ne perçoit ce milliard qu´autre d´ancienne colonie, je te laisse imaginer ce qu´elle perçoit pour l´aide au développement, l´aide à l´équipement, etc...

Et puis si la France était tant gagnante que ça, pourquoi a-t-elle un déficit de 1.100 milliard d´euros ? :sarcastic:

:d) Parce que le commerce avec un seul pays ne peut pas suffir à inverser la tendance :sarcastic:

Iternal
Iternal
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:28:37

"MAIS LAISSEZ MOI PARLER!!!! JE PEUX PARLER?! JE PEUX POSER UNE QUESTION?!"

:sarcastic:

Le mec il coupe la parole, il engueule, il monopolise le débat, et c´est lui qui se pose en victime... C´est désolant. Le mode d´action de Klarsfeld est dicutable (Ô combien), mais le fait est qu´il dit les choses vraies. J´ai beaucoup aimé aussi les interventions d´Eric Zemmour. Il s´est comporté très bien, se ramassant toutes sortes d´attaques dans la gueule (l´autre hystérique qui le traite comme s´il était un monstre) et restant zen, calme, patient et attentif. Quel sang froid! Moi, j´aurais déjà quitté le plateau après avoir massacré tout le monde... Il y a un nom à ce qu´on vient de voir: le terrorisme intellectuel. Rien de plus, rien de moins. On voit vraiment la capacité d´écoute et de respect dont peuvent faire preuve les enragés gauchistes. C´est bien triste de voir ça. Va t-on un jour en sortir de cette dictature intellectuelle? C´est par ces attaques permanentes que rien de bon ne sort. Pas de mesures correctes, c´est soit les bons sentiments sans se soucier du reste, soit les methodes inhumaines. Quelle pitié...

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
01 octobre 2006 à 21:36:20

"Le mec il coupe la parole, il engueule, il monopolise le débat, et c´est lui qui se pose en victime... C´est désolant. Le mode d´action de Klarsfeld est dicutable (Ô combien), mais le fait est qu´il dit les choses vraies. J´ai beaucoup aimé aussi les interventions d´Eric Zemmour. Il s´est comporté très bien, se ramassant toutes sortes d´attaques dans la gueule (l´autre hystérique qui le traite comme s´il était un monstre) et restant zen, calme, patient et attentif. Quel sang froid! Moi, j´aurais déjà quitté le plateau après avoir massacré tout le monde... Il y a un nom à ce qu´on vient de voir: le terrorisme intellectuel. Rien de plus, rien de moins. On voit vraiment la capacité d´écoute et de respect dont peuvent faire preuve les enragés gauchistes. C´est bien triste de voir ça. Va t-on un jour en sortir de cette dictature intellectuelle? C´est par ces attaques permanentes que rien de bon ne sort. Pas de mesures correctes, c´est soit les bons sentiments sans se soucier du reste, soit les methodes inhumaines. Quelle pitié..."

:coeur:

apollylon
apollylon
Niveau 8
01 octobre 2006 à 21:50:43

"terrorisme intellectuelle"...pensée unique
Bizarre , ça me rappelle l´entre 2 tours des éléctions présidentielles en 2002.
Tous les coups était permis ,barre à gauche toute ,dégoulinante d´hypocrisie et honte à ceux qui osez penser autrement, montrer du doigt ,il devait se cacher et se taire car censurer par les médias.
Sarko avec seulement 1/10éme de son discours actuel sur l´immigration aurait été jugé et brulé par cette inquisition intellectuelle.

Mirage-2K
Mirage-2K
Niveau 4
01 octobre 2006 à 23:32:32

Berling, c´est un peu un mix de WOGLIN dehu et Kaji en fait :rire: Jusque là, tout va bien, Jusque là, tout va bien. :rire:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 01:07:18
  • martelcharl profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 18:32:19 avertir modérateur
* "Haitian-Pride Posté le 01 octobre 2006 à 18:26:46 j´avoue que klarsfeld a de la répartie face a ces bourges de blancs "

:hum: si les bourges de noirs en AFRIQUE s´en foutaient moins dans les poches pour distribuer aux autres peut etre qu´ils débouleraient pas tous ici ....tes frères?

:d) Jojo en force ! Tu peux pas test !

Ahcoeur_bis
Ahcoeur_bis
Niveau 7
02 octobre 2006 à 01:27:02

Vu aussi, il a tout cassé le Klarsfeld :oui:

Iternal
Iternal
Niveau 9
02 octobre 2006 à 01:34:09

J´ai trouvé le discours d´ Eric Zemmour bien plus pertinent, et comme je l´ai déjà dit sa réaction face aux attaques de ses interlocuteurs m´a impressionné. Il est rare de voir quelqu´un rester aussi patient et calme face à de telles attaques! La femme (je ne me rappelle plus qui elle était) qui lui hurlait dessus (car il s´agissait bien de hurlements!) ne l´a pas impressionné du tout, je trouve que, contrairement à ces enragés, il s´est montré plus que respecteux. Il a laissé les hurleurs passer leur colère sur lui, alors qu´il avait parfaitement le droit d´en faire autant. Un grand bravo à Eric Zemmour, il le mérite!

ami_de_zewill
ami_de_zewill
Niveau 5
02 octobre 2006 à 02:13:47

même si klarsfeld a de la répartie, il n´en reste que l´on a assisté à un verritable lynchage malgré quelques applaudissements...

En tout cas une que j´ai senti mal à l´aise c´est guiguou...

T´inkiète on les aura en 2007!!

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 02:14:54
  • Iternal profil

* Posté le 02 octobre 2006 à 01:34:09 avertir modérateur
* J´ai trouvé le discours d´ Eric Zemmour bien plus pertinent, et comme je l´ai déjà dit sa réaction face aux attaques de ses interlocuteurs m´a impressionné. Il est rare de voir quelqu´un rester aussi patient et calme face à de telles attaques! La femme (je ne me rappelle plus qui elle était) qui lui hurlait dessus (car il s´agissait bien de hurlements!) ne l´a pas impressionné du tout, je trouve que, contrairement à ces enragés, il s´est montré plus que respecteux. Il a laissé les hurleurs passer leur colère sur lui, alors qu´il avait parfaitement le droit d´en faire autant. Un grand bravo à Eric Zemmour, il le mérite!

:d) Tout à fait !

ami_de_zewill
ami_de_zewill
Niveau 5
02 octobre 2006 à 02:18:49

j´hésitai a voté sarko en 2007 mais cette fois plus de doute...

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 02:27:10

C´est pas Sarko qu´il faut voter en 2007...

Iternal
Iternal
Niveau 9
02 octobre 2006 à 02:34:22

Sarko est trop dangereux et fais n´importe quoi. Ah, à quand un représentant de droite à la hauteur?!

ami_de_zewill
ami_de_zewill
Niveau 5
02 octobre 2006 à 02:48:37

IL faut du changement peu importe en négatif ou positif mais il faut du changement...sans cela ça péter...

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
02 octobre 2006 à 03:10:12

Il faut voter Bayrou. :ok:

:um: vous verre en 2007 :bave: BAYROU président :ok: Le Pen :sors: :bravo:

Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:39:50

Oh la lamentable prestation de Berling :honte:
Et l´autre hystérique qui pete une durite.

Ca volait pas haut ce debat

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:48:20

C´est justement le meilleur moment quand elle pète un cable : ça vaut bien un oscar de l´incrédulité !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment