"MAIS LAISSEZ MOI PARLER!!!! JE PEUX PARLER?! JE PEUX POSER UNE QUESTION?!"
Le mec il coupe la parole, il engueule, il monopolise le débat, et c´est lui qui se pose en victime... C´est désolant. Le mode d´action de Klarsfeld est dicutable (Ô combien), mais le fait est qu´il dit les choses vraies. J´ai beaucoup aimé aussi les interventions d´Eric Zemmour. Il s´est comporté très bien, se ramassant toutes sortes d´attaques dans la gueule (l´autre hystérique qui le traite comme s´il était un monstre) et restant zen, calme, patient et attentif. Quel sang froid! Moi, j´aurais déjà quitté le plateau après avoir massacré tout le monde... Il y a un nom à ce qu´on vient de voir: le terrorisme intellectuel. Rien de plus, rien de moins. On voit vraiment la capacité d´écoute et de respect dont peuvent faire preuve les enragés gauchistes. C´est bien triste de voir ça. Va t-on un jour en sortir de cette dictature intellectuelle? C´est par ces attaques permanentes que rien de bon ne sort. Pas de mesures correctes, c´est soit les bons sentiments sans se soucier du reste, soit les methodes inhumaines. Quelle pitié...