CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Klarsfeld eclate un bobo gauchos

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:42:56

C´est vrai que vaudrait mieux virer cette subvention pour l´Algérie, ca ferait peut être taire Bouteflika (avec interdit d´accès à la France pour lui), ou au moins, rendre ses paroles plus justes ...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:42:58

Oui Jojo on sait que tu rèves d´un retour de la colonisation

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:44:37

Il faudrait définitivement couper les liens !

baslesmasques
baslesmasques
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:46:07

Que nous profitions des dictateurs est un fait,mais nous, nous leurs avont coupés la tete.

Meme si il a fallu du temps.

Lutter contre des dictateurs est plus dur que par le passé (évolution des armes) mais c ´est encore possible.
Et meme sans armes:idéologie ,pression international.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:47:21

Mais pourquoi s´occuper des autres ? Ya pas assez de problèmes en France ?

Haitian-Pride
Haitian-Pride
Niveau 5
01 octobre 2006 à 18:48:17

martelcharl Posté le 01 octobre 2006 à 18:39:43 et les dirigeanst ils sont blancs peut etre ? c´est de notre faute si vous savez pâs vous gérer ? vous avez voulu l´indépendance ? ba voilà vous l´avez ! beau résultat hein?

:d) est que j´ai dit que les dirigeants étaient blancs peut étre?NON!!!
arréte de tout déformer,je sais bien que ce sont des blacks les dirigeants,des blacks corrompus et aidés par les gouvernements occidentaux
tu sais j´ai jamais dit que les noirs étaient parfait loin de la,y a toujours des profiteurs et des enfoirés partout
l´indépendance c´est normal de la vouloir,toi demain imagine la France est colonisée par la Chine,tu fais quoi toi le patriote,tu restes a rien faire pendant que des autres gouvernent et pillent ton pays?
en Haiti,c´est normal qu´on s´est battu pour notre indépendance,on était esclaves,mes ancétres se sont battu pour leurs liberté,je trouve ca un peu normal,pas toi?
se battre pour son indépendance et la liberté de son pays,c´est la chose la plus logique et normle au monde
de toute facon tu sais que ce soit pendant la colonisation ou aprés,ca a toujours été la merde pour les noirs,car pendant les colonies les noirs crevaient de faim déja,ceux qui en profitaient de la richesse c´était ces putains de colons,pas les noirs

:dehors:

baslesmasques
baslesmasques
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:49:01

Pour des raisons économiques,de matiéres premiéres par exemple.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:50:42

Arretons la Francafrique, mettons en taule Pasqua et les autres pourri du genre.

Peut etre que ça ira mieux apres.

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:51:23

"l´indépendance c´est normal de la vouloir,toi demain imagine la France est colonisée ....mes ancétres se sont battu pour leurs liberté,je trouve ca un peu normal,pas toi?
se battre pour son indépendance et la liberté de son pays,c´est la chose la plus logique et normle au monde "

:hum: ah tiens tiens et quand je te dis que j´ai pas envie que LA FRANCE moi devienne 1 peuple de noirs et d´arabes a 80% si on fait rien d´ici 30 ans là je suis facho ! marrant toi comme mec !

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:54:08

Kaji = Ouais, on fout Pasqua et tous les corrompus du système politique.

M´enfin après, j´crois pas qu´il restera grand monde ...

allahpoubelle
allahpoubelle
Niveau 1
01 octobre 2006 à 18:55:42

C´est qui la débile qui hurle en page 3 ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:55:53

Les responsables de ce qui se passe en Afrique, les soutiens des dictateurs, ou ceux qui les ont mis en place.

Haitian-Pride
Haitian-Pride
Niveau 5
01 octobre 2006 à 18:57:58

martelcharl Posté le 01 octobre 2006 à 18:51:23 "l´indépendance c´est normal de la vouloir,toi demain imagine la France est colonisée ....mes ancétres se sont battu pour leurs liberté,je trouve ca un peu normal,pas toi?
se battre pour son indépendance et la liberté de son pays,c´est la chose la plus logique et normle au monde "

ah tiens tiens et quand je te dis que j´ai pas envie que LA FRANCE moi devienne 1 peuple de noirs et d´arabes a 80% si on fait rien d´ici 30 ans là je suis facho ! marrant toi comme mec !

:d) mais t´es un grand malade toi sérieux!!!!!!! :ouch: comparé l´immigration a la colonisation des occidentaux :rire:
déja la france est un pays de blancs a 85% donc ce que tu dis c´est complétement con,dans 30 ans y aura pas 80% de rebeux et de noirs mdrrr
et puis a ce que je sache les noirs et les rebeus ils pillent pas les richesses du pays?ils ont pas esclavagisé les francais de souche?ils dominent pas le gouvernement(c´est méme le contraire :hum: )?la france n´a pas un statut de colonie noire ou arabe?les noirs et les arabes n´ont pas commis de massacres sur les francais?donc ce que tu dis c´est aussi con que de comparé l´expulsion des sans papiers et les juifs de 1940,et c´est une insulte pour les gens morts a cuse de la colonisation
allez cette fois je me casse pour de bon
:bye:

baslesmasques
baslesmasques
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:58:56

"Arretons la Francafrique"

Bof,les américains nous piquent ,déja,notre pré carré.

"Les responsables de ce qui se passe en Afrique, les soutiens des dictateurs, ou ceux qui les ont mis en place."

L ´organisation des frontiéres des Pays Africains a été savament pensé par les anciens Pays Colonisateurs...

:sournois:

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:00:25

:hum: jte passerais 1 vidéeo a trappes ou les femmes se baladent en burkha ou les charcuteries et débits de boissons alcolisées ont du dégagé et tu me diras si ce n´est pas de la colonisation ....revois le KOSSOVO sinon ...... :honte:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:01:14

Le kosovo...ha oui quand to héros Milosevic a massacré et viré le shabitants légitime de cette région :)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:02:15

Va te soigner toi, la paranoïac´est une maladie mental.

Tu va aussi chevancher ton destrier contre le peril jaune qui envahie belleville et le 13eme ?

baslesmasques
baslesmasques
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:07:04

C´ est vrai,içi,certains ont besoin de soins ... :lol:

Car,niveau parano ...

Mais certains quartiers ne sont plsu Républicains.

C ´est un fait.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:07:42

Exact masques

One-of-them
One-of-them
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:04:32

El-Klan-Destino Posté le 01 octobre 2006 à 18:41:37 Mais ces pays ne sont PAS indépendants ! Regarde l´Algérie : elle perçoit PAR AN 1 milliard d´euro uniquement au titre d´ancienne colonie ! Pour moi l´Algérie n´est pas toujours pas indépendante.

:d) C´est pas possible de lire des conneries pareils :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment