martelcharl Posté le 01 octobre 2006 à 18:39:43 et les dirigeanst ils sont blancs peut etre ? c´est de notre faute si vous savez pâs vous gérer ? vous avez voulu l´indépendance ? ba voilà vous l´avez ! beau résultat hein?
est que j´ai dit que les dirigeants étaient blancs peut étre?NON!!!
arréte de tout déformer,je sais bien que ce sont des blacks les dirigeants,des blacks corrompus et aidés par les gouvernements occidentaux
tu sais j´ai jamais dit que les noirs étaient parfait loin de la,y a toujours des profiteurs et des enfoirés partout
l´indépendance c´est normal de la vouloir,toi demain imagine la France est colonisée par la Chine,tu fais quoi toi le patriote,tu restes a rien faire pendant que des autres gouvernent et pillent ton pays?
en Haiti,c´est normal qu´on s´est battu pour notre indépendance,on était esclaves,mes ancétres se sont battu pour leurs liberté,je trouve ca un peu normal,pas toi?
se battre pour son indépendance et la liberté de son pays,c´est la chose la plus logique et normle au monde
de toute facon tu sais que ce soit pendant la colonisation ou aprés,ca a toujours été la merde pour les noirs,car pendant les colonies les noirs crevaient de faim déja,ceux qui en profitaient de la richesse c´était ces putains de colons,pas les noirs