CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Klarsfeld eclate un bobo gauchos

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:16:17

C´est pourtant la réalité : l´Algérie serait REELLEMENT indépendante, elle sera libre. Or ce n´est pas le cas.

One-of-them
One-of-them
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:23:47

L´Algérie ne percois pas 1 Milliards d´euro par an de la France, et d´ailleurs entre les exportations et les importations en provenance de l´Algérie la France est gagnante de plusieurs milliards.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:25:31

Elle ne perçoit ce milliard qu´autre d´ancienne colonie, je te laisse imaginer ce qu´elle perçoit pour l´aide au développement, l´aide à l´équipement, etc...

Et puis si la France était tant gagnante que ça, pourquoi a-t-elle un déficit de 1.100 milliard d´euros ? :sarcastic:

LE-CORANCON
LE-CORANCON
Niveau 2
01 octobre 2006 à 20:27:21

Christine Angot : EEEKK je veux pas entendre ça

Berling : Beuhh, laissez moi parler BORDEL !! !!
je suis du Maroc, alors vos gueules
en plus des noirs ( sic )

il voulait partir à un moment, il a vu que le public n´était pas tout à fait acquis et il a senti qu´il disait des conneries

ces mecs là se croient adulés naturellement

Polac : il refuse de parler à un juif

One-of-them
One-of-them
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:33:14

Mais arrète tes conneries la France ne donne pas 1 milliards par an a l´Algérie, et oui en te renseignant tu sauras que la France exporte beaucoup en Algérie, beaucoup plus qu´on n´importe.

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:34:26

"en plus des noirs"

Woaw , en gros il dit que ce serait moin grave si ce serait des blancs....Belle mentalité.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:35:24

Mais je suis déjà renseigné petit... Tu vas rien m´apprendre sur ce sujet je suis désolé... :hap:

One-of-them
One-of-them
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:35:51

Ben on dirais pas.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:37:19

Et pourtant largement plus que toi je t´assure... :oui:

Alors maintenant tu finis ta soupe et tu vas vite aller dormir : tu as école demain...

foubidou
foubidou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:38:42

tain l´artiste la, comment il craque a la fin, il gueule et tout.

Ruquier mène un débat comme une merde.

apollylon
apollylon
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:40:02

Quelle calme et logique d´arnaud KLARSFELD.
Les artistes ne sont pas des politiques, ça se voit dans leur notion simpliste sans raisonement, tous à l´émotionnel et 02 de QI .
leur logique si on acceuille pas toute l´afrique éh ben vous êtes des méchants nazis ..mdr , honte à vous peuple français ,coupable de vouloir renvoyer chez eux des personnes qui sont venus profitez d´un systéme social alléchant.
Le FN engrange des points ,
ces pseudo artistes sont à vomir

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:40:09

L´artiste qui pète un cable : très bon pour son image et sa crédibilité ! :oui:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:43:41

Bravo à Klarsfeld. Enfin quelqu´un qui défend la France quand on l´insulte. Je ne savais pas pour les 12000 euros, c´est systématique ? Quand je pense au temps qu´il me faudrait pour gagner ça...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:44:48

Ben a priori oui ce serait systématique, mais uniquement aux familles qui ont déposé une demande de naturalisation.

foubidou
foubidou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:45:11

Sebamon : ya quand même une petite condition pour les avoir, comme quitter la France pour un pays d´afrique complètement à la ramasse...

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:46:54

Ces gens sont entré ILLEGALEMENT en France. Ils vivent ILLEGALEMENT dans des squat payé par l´état. Ont a encore la gentillesse de leurs donner 12000 euro pour qu´il rentre chez eux ( imaginer ce que représente 12 000 euro en afrique) et les gaucho ne sont pas content.

Moi quand je voit des gens autant dénué de bon sens je me dis que la seul chose pour se faire entendre est la violence.

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:48:12

Comme dit apollylon, tant que t´aura pas ruiner le pays en hébergant toute la pauvreté du monde ils ne seront pas content.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:49:35

Merci pour les videos

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:51:30

C´est clair merci pour les videos, sans ça je serai passé à côté du spectacle affligeant qu´offre la Gauche.

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:52:22

Magnifique Zemmour et Klarsfield. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment