" Popeye tu m'nommes modérateur ? Me demande pas pourquoi j'en sais rien, j'viens d'avoir une révélation. "
Et bien nous en parlions justement avec Gud, toi Luzco et DH êtes pressentis pour nous rejoindre, du coup on attend les 175 euros paypal. (ou une quenelle de 175, faut bien bouffer
)
"Putain j'ai hurlé, car j'imagine tellement le petit clebs, tout petit, genre tronche d'un chihuahua en plus grand !
"
Rigole pas, aux premiers râles ça ressemble vraiment à un chien qui a une grosse envie de pisser, puis viennent les "ouiii ouiiii OUIIIII OUIIII HAAAAAAAOUIIIIII HahAhaAhAHaaAAaaAAaaAAAaaAaaaAhahahahahAAAAAA OUIIIIIIIIIIIIIII" et là tu sais que madame se la donne grave. Ou mademoiselle. Enfin "mademoiselle", je voudrais pas passer pour un goujat 
"Sinon, j'estime que quand tu fais ça, tu peux au moins essayer de limiter tes cris. "
ouai, quand tu sais qu'il y a des gens à portée de voix, là visiblement c'est pas le cas les individus (ou la fille/dame/demoiselle) en question semblent ne pas l'être. Et je suis le premier à oser demander d'où ça vient ou à le faire remarquer aux autres... Pour te dire à quel point je suis pas dans un endroit peuplé de gens qui se mêlent de tout ou qui ont l'oreille collée à la porte prêts à bondir sur la palier au moindre bruit suspect...
"Après, y a des nanas qui crient comme des tarés pour rien parfois, ça se trouve, le mec est pas plus doué que toi sans épinards ! :jap: "
On est en 2014 mec, maintenant je peux te le dire, c'était pas des épinards hein...