CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Dieudoleaks
Dieudoleaks
Niveau 6
07 février 2014 à 21:07:32
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
07 février 2014 à 21:38:46

Bonsoir Biscotos. :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
07 février 2014 à 21:40:33

Bonsoir Gud :noel:
Bien ou bien ? :)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
07 février 2014 à 21:44:39

J'hésite entre les deux. :-( Je vais demander l'avis du public. :noel: Et toi, ça va ? :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
07 février 2014 à 21:46:43

A part le fait que mes oreilles soient quotidiennement soumises aux orgasmes d'une voisine indéterminée, j'imagine que je peux dire que "ça peut aller" :noel:
:rire:

TToTT_le_retour
TToTT_le_retour
Niveau 7
07 février 2014 à 22:06:19

Bonsoir

Mon pseudo StimGas a été exclu du forum suite un erreur de ma part.j' ai effectivement posté une betise qui n' etait pas destinés a etre postée ici et me suis vu kické pour 3 jours malgré avoir eté le premier a poster mes excuses pour mon erreur.

Je trouve la sanction abusive sachant que le topic avait coulé...
J' aime egalement discuter sur ce forum, et 72 heures je trouve ca cher payé pour une erreur.

Cordialement.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
07 février 2014 à 22:19:33

" A part le fait que mes oreilles soient quotidiennement soumises aux orgasmes d'une voisine indéterminée, j'imagine que je peux dire que "ça peut aller" "

=> Il y a pire. :noel: :fou:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
07 février 2014 à 23:11:44

Bonsoir, le fait est que le coup du "trompé de forum" ça commence sérieusement à ne plus passer... Donc navré si nous t'avons fait perdre 50 points et si tu ne vas pas pouvoir te servir d'un pseudo secondaire pour t'exprimer sur ce forum mais au-delà de l'auteur du topic il y a également la participation des forumeurs qui eux savent pertinemment où ils se trouvent.

Donc personnellement je ne prends pas en considération ce genre d'excuses. Ca ne veut pas dire que nous ne consentirions pas à quelques largesses après mise au point (chose que je fais actuellement), tout dépend de ton attitude. Mon but c'est pas de me palucher en me disant que j'ai exclu un pseudo pour trois jours mais de faire en sorte que tu (enfin les gens qui se "trompent" je dis ça de façon générale sans porter de jugement sur ta bonne foi) mais de faire en sorte que tu fasses plus attention à l'avenir.

Si on arrive à se comprendre et que ça peut motiver provoquer chez-toi un peu plus d'attention qu'à l’accoutumée pour éviter que cela se reproduise alors j'estime que je n'ai aucune raison de ne pas faire de geste de bonne volonté. Dans le cas contraire on en reste là, talc = exclusion. Désolé pour le temps de réponse. Si tu le souhaites tu peux toujours passer par MP il n'y a pas de soucis :)

"=> Il y a pire. :noel: :fou: "

Ouai, elle pourrait être bègue j'imagine (ce qui changerait pas grand chose :noel: ).
Sinon ça va, mes nouveaux voisins sont très gentils, la jeune demoiselle en face fort charmante et sympathique, bonne ambiance quoi, c'est vraiment pas le coin où tout le monde regarde par son judas pour voir ce que le voisin peut bien fabriquer quand il sort de chez-lui. :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 février 2014 à 23:11:55

BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 7 février 2014 à 21:46:43 Avertir un administrateur
A part le fait que mes oreilles soient quotidiennement soumises aux orgasmes d'une voisine indéterminée, j'imagine que je peux dire que "ça peut aller" :noel:
:rire:

Mon meilleur pote m'a fait part d'une anecdote similaire, la nuit, en rapport avec ses nouveaux voisins.

Il a laissé couler pendant quelques semaines, mais avec sa fille qui le réveille la nuit quand elle pleure, ses examens et les bruits de la voisine un peu trop entreprenante, il arrivait plus à dormir. :hap:

Il est allé voir le mec pour lui dire subtilement qu'il arrivait pas à dormir la nuit et qu'il aimerai bien que ces bruit cesses, ou au moins s’atténuent.

Il m'a dit que depuis, ils ont teeeeeeeellement honte d'eux quand ils le voient qu'ils lui disent bonjour en speed en baissant la tête ! :rire2:

Putain c'est le genre de truc qui doit te foutre la honte à vie devant tes nouveaux voisins. :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
07 février 2014 à 23:21:19

Ceux du dessus c'est un "vieux" couple très gentil, je sais que c'est pas eux ça doit venir des maisons aux alentours, le mec m'a dit qu'ils avaient déjà entendu des trucs et qu'ils se demandaient d'où ça pouvait venir :rire2:

Là-dessus je suis pas casse couille c'est normal ça fait parti de la vie, maintenant faut aussi savoir vivre en bonne intelligence le délire du mec qui trombine sa gonzesse en mode "les voisins vont être épatés" ça a tendance à me les briser sévère du coup c'est pour ça que j'en ai discuté avec eux. Du coup on sait pas qui c'est mais ce qui est sûr c'est qu'elle prend MEGA CHER. :rire2:

Au début j'ai vraiment cru que c'était un clebs ou un animal du genre, mais non, c'est bien une demoiselle/une dame... Et je pense que le jour où je tomberai sur elle et qu'elle réalisera que ça fait X jours/semaines qu'on l'entend, elle saura plus où se mettre (enfin... :noel: )

Mais je veux pas dramatiser le truc et que les gens se sentent honteux ou quoi, là y'a rien de honteux ça fait parti de la vie en communauté, je pars du principe que du moment où ils sont pas au courant qu'on les entend y'a pas à les blâmer ou à leur faire de réflexions. Par contre c'est typiquement le genre de "soucis" qu'il faut régler au plus tôt sinon tu te sens plus chez-toi.

cassiiusclay
cassiiusclay
Niveau 10
07 février 2014 à 23:30:13

Popeye tu m'nommes modérateur ? Me demande pas pourquoi j'en sais rien, j'viens d'avoir une révélation.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 février 2014 à 23:44:38

" Au début j'ai vraiment cru que c'était un clebs ou un animal du genre, mais non "

Putain j'ai hurlé, car j'imagine tellement le petit clebs, tout petit, genre tronche d'un chihuahua en plus grand ! :rire:

Sinon, j'estime que quand tu fais ça, tu peux au moins essayer de limiter tes cris.

Si t'es dans une campagne ou des pièces fortement isolées niveau son, pourquoi pas. Mais bon...

Après, y a des nanas qui crient comme des tarés pour rien parfois, ça se trouve, le mec est pas plus doué que toi sans épinards ! :jap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
08 février 2014 à 01:18:42

" Popeye tu m'nommes modérateur ? Me demande pas pourquoi j'en sais rien, j'viens d'avoir une révélation. "

Et bien nous en parlions justement avec Gud, toi Luzco et DH êtes pressentis pour nous rejoindre, du coup on attend les 175 euros paypal. (ou une quenelle de 175, faut bien bouffer :noel: )

"Putain j'ai hurlé, car j'imagine tellement le petit clebs, tout petit, genre tronche d'un chihuahua en plus grand ! :rire: "

Rigole pas, aux premiers râles ça ressemble vraiment à un chien qui a une grosse envie de pisser, puis viennent les "ouiii ouiiii OUIIIII OUIIII HAAAAAAAOUIIIIII HahAhaAhAHaaAAaaAAaaAAAaaAaaaAhahahahahAAAAAA OUIIIIIIIIIIIIIII" et là tu sais que madame se la donne grave. Ou mademoiselle. Enfin "mademoiselle", je voudrais pas passer pour un goujat :sarcastic:
:rire2:

"Sinon, j'estime que quand tu fais ça, tu peux au moins essayer de limiter tes cris. "

ouai, quand tu sais qu'il y a des gens à portée de voix, là visiblement c'est pas le cas les individus (ou la fille/dame/demoiselle) en question semblent ne pas l'être. Et je suis le premier à oser demander d'où ça vient ou à le faire remarquer aux autres... Pour te dire à quel point je suis pas dans un endroit peuplé de gens qui se mêlent de tout ou qui ont l'oreille collée à la porte prêts à bondir sur la palier au moindre bruit suspect...

"Après, y a des nanas qui crient comme des tarés pour rien parfois, ça se trouve, le mec est pas plus doué que toi sans épinards ! :jap: "

On est en 2014 mec, maintenant je peux te le dire, c'était pas des épinards hein... :noel:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
08 février 2014 à 01:28:24

et encore c'est l'hiver, suivant ou ce situe la source, avec les fenêtre ouverte en été :o))

ça me rappelle un épisode d'un gars une fille.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 février 2014 à 02:33:03

Dites moi, Si j'avais dans l'idée de demandé de l'aide des forumeurs vous me conseilleriez quel topic en particulier? J'ai une "revue de presse" à faire et j'aimerais avoir l'aide des gens pour trouver les meilleurs articles possible et en français.

Il y aurait un topic mieux adapté?

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
08 février 2014 à 05:17:45

Le topic bla bla, y'a pas d'autres endroits.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment