"Le prochain qui me signale un post se trouvant sur le topic de modération se mange un kick. En fait le prochain qui renchéri ou qui balance un mot plus haut que l'autre à son interlocuteur ici ET sur les autres topics se fera dégager, marre de vos enfantillages.
Et je prendrai même pas la peine de demander où se trouve la xénophobie dans l'image (ou le flood que je n'ai pas constaté). T'es assez grand pour faire une demande de ban Hostile, donc tu fais ce que t'as à faire et tu viens pas parasiter ce topic. Même chose pour dieudoleaks. "
Je regrette mais je t'invite à t'interroger sur la part de responsabilité de la modération quant à ce genre d'"enfantillages". Je te rappelle que c'est vous qui invitez explicitement les gens à ne pas régler leurs problèmes entre eux et à systématiquement venir pleurnicher ici des que quelqu'un leur dit quelque chose qui leur plait pas même, si cela ne relève dans 90% des cas pas de la charte du forum.
Une modération plus libérale et un kick systématique pour dénonciation abusive résoudrait ton problème, que tu as toi même créé, j'insiste bien la dessus... Quand un type me manque de respect je règle mes comptes tout seul et j'invite tout le monde à faire pareil, dans le cadre de la charte bien entendu. Voir autant de gugusses venir t'emmerder à longueur de journée pour le moindre pet de travers me donne des boutons, mais je ne peux pas te plaindre pour les raisons évoquées plus haut...
Si tu persistes dans cette voie du tout bisounours, le niveau de ton forum -deja pas stratosphérique- baissera encore plus et les débats (rugueux par essence...) n'existeront plus ici. On se contentera alors joyeusement d'une suite monochrome insipide d'articles à la chaine avec des commentaires monolignes débiles, savament agrémentés d'un smiley.
Tu as le choix, à toi de voir ce que tu veux faire de cet endroit... une garderie bac à sable ou un espace d'échange entre adultes. Bon courage.