gudertchev : bonjour, je suis parvenu à copier/coller sur le forum réclamations. j'aimerai toutefois savoir si de ton côté tu serais mieux informé que moi quant au devenir de mon pseudo rudhk ?. en parcourant le topic de modération, je constate que je ne suis vraiment pas le forumeur qui vous donne le plus de fil à retordre !... et que vous êtes bien occupé !. dans l'attente de vous lire (éventuellement biscotos michoco), je vous souhaite bon courage.
BiscotosMiChoco
Niveau 13
06 février 2014 à 12:13:55
Coucou, les admins ne nous tiennent au courant de rien et cela ne nous regarde pas vraiment, donc tu dois prendre ton mal en patience désolé.
rudhk69
Niveau 8
06 février 2014 à 12:29:31
en tous cas, je vous remercie d'avoir essayé et de m'avoir répondu aussi rapidement. j'espère pouvoir vous remercier avec mon principal pseudo très bientôt. en attendant, bonne modération !.
C'est pas la première fois qu'il balance ce genre d'accusation gratuite sans aucunes preuves ( en même temps difficile n'ayant jamais fait preuve "de haine du chiite" dans aucun de mes posts ), ca serait pas mal de le sanctionner a un moment.
Gud a effacé tes anciens posts Minipan, donc essaye pas de jouer l'innocent. Sinon j'attends encore le jour ou tu pourras enfin me citer un seul post ou j'attise à la haine interconfessionnelle ou alors ou je tiens des discours haineux, ca devrait pas être difficile vu que t'en as le "souvenir précis" ... J'ai rien a voir avec la guéguerre chiite/sunnite sur ce forum, contrairement a toi qui en est partie prenante.
LeMecPlusUltra
Niveau 10
06 février 2014 à 16:25:34
" Franchement le forum est pollué par ce genre de conneries et de co**ards."
Autant fermer JVC si tu ne veux que des posts sensés ! Tu as bien dû te rendre compte de la différence de maturité entre les intervenants non ? Laisses courir si c'est la réponse d'un chewing-gum de 12 ans ^^