CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet Apache : SDF "de souche" réconfor

jeffinson6
jeffinson6
Niveau 4
12 février 2013 à 10:25:30

Des militants du Projet Apache – Génération Identitaire PARIS effectuaient leur première tournée d’aide aux SDF ce Mercredi soir. Dans le Vème et le XVème arrondissement de la capitale, les militants ont pu apporter un peu de réconfort à ceux qui dorment dehors (distribution de couvertures et de nourritures). Génération Solidaire ! On recommence la semaine prochaine.

http://www.projet-apache.com/2013/02/11190/

Un blog qui rassemble tout ce qu'on peut trouver sur ces aides accordés aux sdf français de souche (reportages BFMTV par ex) :
http://linformationnationaliste.hautetfort.com/archive/2013/02/08/generation-identitaire-lance-des-tournees-pour-aider-des-sdf.html

Que dire ? Face à une ministre du logement qui régularise, offre la priorité de logement aux immigrés, soutient l'immigration massive etc.
Je soutiens totalement. Nous ne subirons pas le même sort que les Amérindiens :ok:

Graphique-]
Graphique-]
Niveau 7
12 février 2013 à 10:27:45

Soutien à ces identitaires !

HenriLevy
HenriLevy
Niveau 7
12 février 2013 à 10:34:57

J'avais vu ça vendredi dernier à la synagogue, un membre était venus nous voir et nous en avait parler. Que dire si ce n'est que je soutiens totalement ces personnes.

AbuShemsy
AbuShemsy
Niveau 5
12 février 2013 à 10:40:29

Nous ne subirons pas le même sort que les Amérindiens  ««« :rire: :rire: :rire:

C'est une blague? Tu troll les identitaires rassure moi? En plus avec des dons de couvertures... :rire: ils ont vérifiés qu'elles étaient pas infectées de maladie contre lesquelles ne sont pas prémunit les «français de souche»

Princip
Princip
Niveau 3
12 février 2013 à 10:46:18

Heu la forme n'est pas la même, en Amérique les gouvernements envoyaient leurs parias pour "faire le ménage" avant que le territoire n'appartienne ensuite à ce gouvernement (ex : conquistador = puis on envoie un administrateur royal = terre appartient désormais au royaume).

Aujourd'hui, les gouvernements africains, Maghreb en tête, envoient massivement leurs citoyens en Europe, qui sont accueillis les bras ouverts par les gouvernements européens (avec aides sociales, aides au logement, associations anti racistes [qui n'existent pas dans leurs pays d'origine pour pas que les européens viennent envahir l'économie locale :sarcastic: ] etc.).

Le parallèle est saisissant. D'ailleurs j'avais demandé au siège de l'organisation pourquoi ce nom ? Ils m'avaient dit que les Apaches avaient étés trop passif face à l'immigration massive sur leurs terres, la plupart n'ont pris les armes que lorsqu'ils n'avaient vraiment plus rien (terres comprises).
Espérons que les français n'arrivent jamais dans un tel cas de figure, car le grand remplacement arrive.

CourageAssad
CourageAssad
Niveau 8
12 février 2013 à 10:49:00

Donc moi qui ne suis qu'a moitié français de sang et qui est né en France avec la nationlité française, si un jour je suis dans la merde, ces "identitaires" dont me laisser crever ?! :sarcastic:

aider les nationaux, je comprends, mais aider seulement ceux qui sont de souche (100% français) :sarcastic:

_marinelepen_
_marinelepen_
Niveau 7
12 février 2013 à 10:51:43

ptain de bordel de m*de je sais pas ce que vous prenez mais c'est de la bonne :(

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
12 février 2013 à 10:51:43

Et un mec d'origine Maghrébine, Musulman, qui rentre d’Afghanistan où il a été blessé pour la France, peut crever?

Graphique-]
Graphique-]
Niveau 7
12 février 2013 à 10:52:01

Si t'as une tête de français et que tu n'as pas d'accent, oui ils viendront t'aider :oui:

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
12 février 2013 à 10:53:10

Une tête de Français :malade:
Je renouvelle ma question

Graphique-]
Graphique-]
Niveau 7
12 février 2013 à 10:58:51

"Et un mec d'origine Maghrébine, Musulman, qui rentre d’Afghanistan où il a été blessé pour la France, peut crever?"

Alors là faudrait leur demander mais comme les magrébins/musulmans ont leur propre service d'aide, ce n'est peut-être pas une priorité pour les identitaires.

BitchesBrew
BitchesBrew
Niveau 10
12 février 2013 à 10:59:37

Comment ils reconnaissent les français de souche? Faut fournir un arbre généalogique? Si y a un belge par exemple ou un norvégien dans la rue, et qu'il parle parfaitement français, concrètement il se passe quoi?

dark_75
dark_75
Niveau 9
12 février 2013 à 11:01:39

J'ai bien peur qu'il suffit d'être blanc et pas musulman mais après en soi c'est pas mal de l'aide, même si c'est plutôt limite et que tous sont aidés déjà même par l'habitant.

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
12 février 2013 à 11:04:17

"Alors là faudrait leur demander mais comme les magrébins/musulmans ont leur propre service d'aide, ce n'est peut-être pas une priorité pour les identitaires."

Les Catholiques ont le secours Catholique aussi :(
C'est bien d'aider les personnes sans abris, mais là c'est ridicule de n'aider que les Français de souche, ou en tout cas ceux qui ressemblent à des Français de souche.

Dracaufetrod4rk
Dracaufetrod4rk
Niveau 10
12 février 2013 à 11:09:20

Aujourd'hui, même les sdf ne sont pas égaux...

BitchesBrew
BitchesBrew
Niveau 10
12 février 2013 à 11:11:33

Et un pied-noir ou un harki qui aurait fui l'Algérie pendant la guerre, dont les ancêtres sont français depuis 1830, lui il aura pas droit à l'aide? Alors qu'il est peut être plus "de souche" que les militants du BI eux même?

RoyDeFrance
RoyDeFrance
Niveau 5
12 février 2013 à 11:12:15

"Les Catholiques ont le secours Catholique aussi"

:d) Non, le secours catholique est universel, il aide et accepte tout les SDF ...

"Aujourd'hui, même les sdf ne sont pas égaux..."

:d) ça date de longtemps hein, les musulmans ou les sikh s'aident déjà entre eux, si t'es blanc ils t'ignorent ...

Bref comme d'habitude, une entreprise "autochtone" fait très peur et créer le débat, on essaie de faire le maximum pour les rattacher au racisme, xénophobie etc. Mais la haine des autochtones personne n'en parle.

BitchesBrew
BitchesBrew
Niveau 10
12 février 2013 à 11:14:07

ça date de longtemps hein, les musulmans ou les sikh s'aident déjà entre eux, si t'es blanc ils t'ignorent ...

:d) Je me souviens avoir vu un reportage sur une mosquée qui venait en aide aux SDF pendant le ramadan, à la rupture du jeune tout le monde était le bienvenu à leur table, quelle que soit ta couleur ou ta religion.

Dracaufetrod4rk
Dracaufetrod4rk
Niveau 10
12 février 2013 à 11:14:38

RoydeFrance
Que ce soit les muzz, les sikh ou les identitaire qui s'amusent à monter ce genre d'opération, c'est du racisme. On va arrêter de jouer l'hypocrisie, c'est une opération raciste.

Graphique-]
Graphique-]
Niveau 7
12 février 2013 à 11:15:59

"Et un pied-noir ou un harki qui aurait fui l'Algérie"

Les pied-noir sont très respecté dans le monde de la droite nationale ou identitaire :oui:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment