CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet Apache : SDF "de souche" réconfor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 20:41:43

Oui les SDF "aidés" par les identitaires s'en foutent peut-être mais ce n'est en rien un argument.

yobitch
yobitch
Niveau 10
12 février 2013 à 20:42:34

Bah disons que les Antilles françaises, c'est français, donc ils sont français , et de souche selon Sanglier.

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Antilles_fran%C3%A7aises

ShinzoAbe
ShinzoAbe
Niveau 10
12 février 2013 à 20:44:26

Greenjedi2 :d) bah osef des arguments, ils aident et les gens aidés sont contents. Ils rendent services

ShinzoAbe
ShinzoAbe
Niveau 10
12 février 2013 à 20:47:24

Bon bah ils sont FDS aussi alors :oui: Pour ceux qui sont rattachés à la France parce que apparament y'a Antille et Antille française

yobitch
yobitch
Niveau 10
12 février 2013 à 20:55:28

Bon bah ils sont FDS aussi alors :oui: Pour ceux qui sont rattachés à la France parce que apparament y'a Antille et Antille française

:d) Oui donc on fait comment dans la rue, pour les SDF, pour reconnaître les FDS des non FDS? Puisqu'on ne peut pas s'appuyer sur la couleur de peau, on fait comment? Parce qu'on parle des FDS là, pas de français tout court (je reprécise)

J'ai l'air d'y tenir (eh oui j'y tiens :noel: ), mais je ne comprends même pas quelle est la définition précise de FDS, donc je demande comment ils feront pour donner la préférence aux FDS.

ShinzoAbe
ShinzoAbe
Niveau 10
12 février 2013 à 21:01:43

Oui donc on fait comment dans la rue, pour les SDF, pour reconnaître les FDS des non FDS

:d) la première chose je pense c'est sa couleur de peau. Les antillais sont noirs ou métisses je sais mais bon, désolé pour eux :ok: Après de vue ouais, une personne de couleur blanche à plus de chance d’être un FDS qu'un arabe et un arabe ça se voit direct, meme à coté d'un autre métisse. Donc je pense qu'ils se basent dessus uniquement. Oui je sais, un italien est aussi blanc qu'un français mais bon, on peut pas le savoir à moins de le demander et meme eux, je pense pas qu'ils vont jusqu'à aller demander ses papiers quoi donc t'as eu de la chance, je t'ai pris pour un french. Après je vois pas, de la vue c'est pas possible d'accentuer les tries.

Un français de souche c'est une personne qui n'a pas ( ou ne semble donc par rapport au pavay précédent ) de sang étranger dans la famille. Un français étant blanc, tu vois comment faire le tri entre un blanc, un métisse et un arabe

yobitch
yobitch
Niveau 10
12 février 2013 à 21:08:47

Je te remercie pour toutes ces explications :o))

Donc un français c'est blanc, et pour l'aide tant pis pour les FDS métis ou noirs.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 février 2013 à 21:11:32

"Un français de souche c'est une personne qui n'a pas ( ou ne semble donc par rapport au pavay précédent ) de sang étranger dans la famille. Un français étant blanc, tu vois comment faire le tri entre un blanc, un métisse et un arabe"

Pas de sang étranger sur combien de générations ?

Moi j'ai du sang étranger, et pourtant je suis blanc comme un cul :ok:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 février 2013 à 21:13:02

Ok mal lu, post inutile :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 21:13:57

C'est pourtant super facile a reconnaitre un antillais, sans parler de leurs prénoms et noms et même en terme de culture et de mentalité, du créole que tous savent parler a la différence d'un sénégalais ou d'un ivoirien, puis de leur couleur de peau souvent bien plus "claire" er de leurs traits...

Bon après j'ai passé 3 ans en Martinique dans ma jeunesse, peut être le fait d'avoir beaucoup côtoyé des antillais aide je sais pas...

ShinzoAbe
ShinzoAbe
Niveau 10
12 février 2013 à 21:14:17

voilà :ok: Dans les métisses tu peux regrouper les africains, les français donc des îles, et des gens de quelques pays moyen orient dans le coin quoi et américains du sud... Difficile de faire le tri de qui est qui donc ils zappent. Toute façon je sais même pas si ils considèrent nos gens des îles comme français de souche, ça peut très bien rester uniquement sur la métropole.

Pour les noires bah c'est plus serrés puisque un bon nombre d'étranger vivant en France viennent de l'Afrique noire. Je te décris pas, on le sait y'a des noires en France. Je doute donc qu'ils s’intéressent à eux.

Voilà, ce n'est que mon avis je tiens à le préciser.

ShinzoAbe
ShinzoAbe
Niveau 10
12 février 2013 à 21:18:00

ak-747 :d) j'ai regardé des photos sur google, vite fait alors. Après comme je l'ai dis, ils se basent à la vue donc ils iront quand meme pas leur demander nationalité, prénom et compagnie. Donc de vue, d'après les photos ( en faisant le tri avec des sdb :hap: ) ça me fais plus penser brézilienne :noel:

Fernandoalonso1
Fernandoalonso1
Niveau 10
12 février 2013 à 21:20:35

j'ai un ancetre noir, un arriere grand pere, tous mes arrire grand parents sont blancs et ce depuis c est la meme. je garde pourtnat un teint hale toute l année, je suis bien souchien alors !

_KickTick_
_KickTick_
Niveau 10
12 février 2013 à 21:23:40

"Etre magrehbins et musulman donne droit a des logements gratuit pas de souche "

lol

ShinzoAbe
ShinzoAbe
Niveau 10
12 février 2013 à 21:25:25

fernandoalonso1 :d) si t'es blancs, à moins d'aller déterrer tes morts, ils te considéreront comme FDS assurément .

Fernandoalonso1
Fernandoalonso1
Niveau 10
12 février 2013 à 21:35:14

blancs pas vraiment, toute ma scolarité, on m'a demandé mes origines, particulierement lourd d une part mais pas grave ^^
j ai un teint hale toute l année et je bronze tres vite ! et puis sinon c est balo je suis pourtant d origine française, mon arriere grand pere noir l était ( et à l'armée en plus, c est pourquoi il est venu en métropole )
j espere ne pas etre clodo quand même, pour l anecdote les antilles sont françaises avant la savoie quand meme car oui la france s est modelée et n est pas la meme au fil du temps

ShinzoAbe
ShinzoAbe
Niveau 10
12 février 2013 à 21:45:24

j'ai regarder ce que c'est que ce teint, c'est un peu genre métisse light n'est ce pas ( google image spotted huhu )? J'avoue ça donne envie d'y poser comme question, t'es de quel origine d'ailleurs? :noel: Des iles?

Ouais mais sinon bon, après je souhaite à personne d'etre dans les situations de nos compatriotes se trouvant dans la rue évidement mais voilà je ne fais que me mettre à la place des jeunes de la génération identitaire et voir comment ils pourraient différencier ceux ayant le statut de français de souche et les autres. La seule idée qui me vient à l'esprit est la couleur de peau, d'où l'idée de la séparation des blancs et des métisses et noirs et autres couleurs. Mais sinon voilà, merci pour l'anecdote je sais pas :)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 février 2013 à 21:45:37

Limite si t'as pas prévu d'être SDF dans les jours qui viennent, t'as pas forcément besoin de te poser autant de questions :noel:

sanglier66
sanglier66
Niveau 4
12 février 2013 à 22:15:48

"Non. Nous donnons à tout le monde. Si nous croisons un groupe de SDF au sein duquel se trouve une personne issue de l'immigration, nous ne lui tournerons pas le dos"

sanglier66
sanglier66
Niveau 4
12 février 2013 à 22:16:55

http://www.generation-identitaire.com/wp-content/uploads/2013/02/404806_530059160350566_806318233_n.jpg

Je le reposterais à chaque fois que vous vautrez dans la diffamation nauséabonde :)

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment