Ces gens n'aident pas en priorité les français, ils aident en priorité les français DE SOUCHE. Ça change tout, c'est une clairement une division des français.
bah disons que les français de souches, comme le disent certains et là je suis d'accord, il en reste peu. Après on peut dire que GI considèrent les français blancs comme des français et le reste ne sont que étrangers. Soit, c'est une façon de penser. C'est dommage dans le sens où un étranger ou un français ayant une tête d'étranger comme moi peut être meilleur et digne d’être français que certains d'autres. Mais bon, on va pas cracher dans la soupe aux pauvres, même si on est pas concerné.
Sérieux imagine cette scène : Y'a un clodo français blanc au coin de la rue, et un autre clodo français noir à l'autre bout de la rue. Ils vont d'abord se tourner vers le clodo blanc sous prétexte qu'il parait "plus français" !!!
c'est cela, n'oublions pas que GI est avant tout un groupe politique et pas une association tel que Resto du Coeur ou Croix Rouge, leurs actions que personne ne les obligent à faire au passage, ils le font par bonté et soutien. On peut critiquer leur manière sélective mais le simple fait qu'ils aident est une chose bonne dans l'ensemble. Fin sur ce dernier, ce n'est que mon avis