CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet Apache : SDF "de souche" réconfor

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
12 février 2013 à 19:37:15

"Si t'as une tête de français et que tu n'as pas d'accent, oui ils viendront t'aider "

:d) Je suis blond aux yeux bleus et j'ai l'accent lorrain, même si je suis français de souche ils ne viendraient pas m'aider ? :noel:

dark_75
dark_75
Niveau 9
12 février 2013 à 19:38:28

Les noirs sont respectés par les arabes, pas les blancs qui dans les banlieues ne sont que leurs sous fiffres

Ok dac, tu t'y es déjà investi ? mais trêve d'intrusion, ça va mal finir.
Une chose est sûr, ne vous plaignez plus de communautarisme.

trochanter
trochanter
Niveau 8
12 février 2013 à 19:38:38

Reconquete
Posté le 12 février 2013 à 19:31:34
2et si on fout un noir habillé BCBG( sisi ça existe !) que se passe t il?"

Les noirs sont respectés par les arabes, pas les blancs qui dans les banlieues ne sont que leurs sous fiffres

j'ai pourtant vu des noirs et arabes se faire victimiser par leur communauté... sors dehors, et change ton pseudo debile

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 février 2013 à 19:40:39

J'hallucine quand même qu'en 2013 certains basent encore leur raisonnement sur le taux de mélanine.

En pratique entre un Norvégien, un Suédois, un Américain et un Français d'origine maghrébine, il n'y a que ce dernier qui ne sera pas aidé.

trochanter
trochanter
Niveau 8
12 février 2013 à 19:42:01

exactement ! Putain les cons. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 19:42:11

Mon post n'a pas eu de succès, sans doute trop réaliste :noel:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 février 2013 à 19:42:39

"Si t'as une tête de français et que tu n'as pas d'accent, oui ils viendront t'aider "

La bonne blague. Genre ils vont s'approcher des SDF, leur demander de chanter une chanson puis décider à huit clos s'ils sont dignes de recevoir une aide.
C'est rien qu'à la gueule, tout le monde le sait et faut assumer un peu.

(Désolé pour multipost)

ShinzoAbe
ShinzoAbe
Niveau 10
12 février 2013 à 20:14:19

Ces gens n'aident pas en priorité les français, ils aident en priorité les français DE SOUCHE. Ça change tout, c'est une clairement une division des français.

:d) bah disons que les français de souches, comme le disent certains et là je suis d'accord, il en reste peu. Après on peut dire que GI considèrent les français blancs comme des français et le reste ne sont que étrangers. Soit, c'est une façon de penser. C'est dommage dans le sens où un étranger ou un français ayant une tête d'étranger comme moi peut être meilleur et digne d’être français que certains d'autres. Mais bon, on va pas cracher dans la soupe aux pauvres, même si on est pas concerné.

Sérieux imagine cette scène : Y'a un clodo français blanc au coin de la rue, et un autre clodo français noir à l'autre bout de la rue. Ils vont d'abord se tourner vers le clodo blanc sous prétexte qu'il parait "plus français" !!!

:d) c'est cela, n'oublions pas que GI est avant tout un groupe politique et pas une association tel que Resto du Coeur ou Croix Rouge, leurs actions que personne ne les obligent à faire au passage, ils le font par bonté et soutien. On peut critiquer leur manière sélective mais le simple fait qu'ils aident est une chose bonne dans l'ensemble. Fin sur ce dernier, ce n'est que mon avis

_KickTick_
_KickTick_
Niveau 10
12 février 2013 à 20:14:23

" Les noirs sont respectés par les arabes, pas les blancs qui dans les banlieues ne sont que leurs sous fiffres "

J'ai un mec dans ma classe avec qui je passe beaucoup de temps, un noir bcbg (raciste quand même) il attire les emmerde quand il prend le train alors que moi petit blanc à la tête de gamin, bah non. C'est pas de chance.C'est surtout pour souligner que ton post transpire le racisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 20:21:53

Tu vois bien qu'ils ne le font pas par bonté puisqu'ils préfèrent certains pour leur couleur de peau...comment se contredire tout seul.
Tu le dis toi-même ils font de la politique, pas de l'humanitaire, ils n'ont donc rien à faire dans la rue.

yobitch
yobitch
Niveau 10
12 février 2013 à 20:23:54

J'attends toujours qu'on me dise ce qu'est un FDS, comment ils feront pour donner la priorité aux FDS puis aux autres (en pratique)

ShinzoAbe
ShinzoAbe
Niveau 10
12 février 2013 à 20:26:01

Greenjedi2
Posté le 12 février 2013 à 20:21:53
Tu vois bien qu'ils ne le font pas par bonté puisqu'ils préfèrent certains pour leur couleur de peau...comment se contredire tout seul.

:d) ils le font par bonté pour aider ce qu'ils considèrent comme compatriote au niveau de la nationalité. Comment répondre sans rien avoir compris....

Tu le dis toi-même ils font de la politique, pas de l'humanitaire, ils n'ont donc rien à faire dans la rue.

:d) Qu'ils font ou pas de l'humanitaire, au moins ils sauvent des vies ou les aident ... ololz cay pa aykri oumanitayr sour mon fron alor jayd paaa :hum:

ShinzoAbe
ShinzoAbe
Niveau 10
12 février 2013 à 20:27:46

yobitch
Posté le 12 février 2013 à 20:23:54
J'attends toujours qu'on me dise ce qu'est un FDS, comment ils feront pour donner la priorité aux FDS puis aux autres (en pratique)

:d) je suppose qu'ils font référence aux blancs, a coté des métisses et noirs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 20:30:48

Ils n'aident pas, ils creusent et instrumentalisent les divisions pour faire de la politique et se faire une clientèle.

yobitch
yobitch
Niveau 10
12 février 2013 à 20:31:45

:d) je suppose qu'ils font référence aux blancs, a coté des métisses et noirs.

:d) Ah ok. Pourtant Sanglier m'a dit plus tôt dans le topic qu'un antillais est un FDS. Je ne dis pas que tous les antillais sont noirs ou métis mais doit y en avoir un certain pourcentage quand même^^

Donc ils n'aideront pas de préférence tous les FDS alors?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 20:32:53

Ils ne sont même pas d'accord entre eux pour définir ce qu'est un FDS :rire: .

ShinzoAbe
ShinzoAbe
Niveau 10
12 février 2013 à 20:36:07

Greenjedi2
Posté le 12 février 2013 à 20:30:48
Ils n'aident pas, ils creusent et instrumentalisent les divisions pour faire de la politique et se faire une clientèle.

:d) les blancs qui reçoivent leurs aides sont plutôt content et doivent s'en foutre de leurs compères colorés :hap:

yobitch

:d) un antillais :doute: Ca à la nationalité français eux ou seulement antillais?

MissileTeigneux
MissileTeigneux
Niveau 4
12 février 2013 à 20:37:43

Etre magrehbins et musulman donne droit a des logements gratuit pas de souche

yobitch
yobitch
Niveau 10
12 février 2013 à 20:38:56

:d) un antillais :doute: Ca à la nationalité français eux ou seulement antillais?

:d) T'es en train de me demander si les antillais ont la nationalité française là?

ShinzoAbe
ShinzoAbe
Niveau 10
12 février 2013 à 20:40:14

je sais pas je les connais pas :hap:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment