CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet Apache : SDF "de souche" réconfor

ShinzoAbe
ShinzoAbe
Niveau 10
12 février 2013 à 19:19:30

non

20048
20048
Niveau 10
12 février 2013 à 19:19:47

Marrant toutes les personnes de ce topic qui prônent la division des français :)

20048
20048
Niveau 10
12 février 2013 à 19:20:04

Va falloir plus argumenter Shinzo.

trochanter
trochanter
Niveau 8
12 février 2013 à 19:21:08

Des tocards qui se trompent de haine. Greenjedi t'es IDE? quel service?

Teddy-Carapuce
Teddy-Carapuce
Niveau 8
12 février 2013 à 19:21:16

Soutien total à tous les identitaires.

Je suis persuadé, j'en suis même certain que les logements sociaux style HLM ou autre sont donné en priorité à des Mohamed ou Boubakar, personne ne me fera croire le contraire.

Une personne de ma famille vit dans un HLM de Paris et quand des blancs en retraite quittent leur logement pour retourner en province c'est toujours des maghrébins ou africains qui les remplacent.

Qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'y a pas de blancs pauvres en France.

Rien que les clochards dans la rue je ne vois jamais de maghrébins, c'est quasiment tout le temps des blancs et des fois des noirs mais c'est rare.

J'ai honte d'être français c'est le seul pays au monde qui donne priorité aux étrangers plutôt qu'à leur propre peuple :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 19:21:32

Ils n'ont pas d'arguments ont l'a vu, ils inceste un pseudo-abandon des "de souche" par l'Etat et les associations caritatives, tout est basé là-dessus.

20048
20048
Niveau 10
12 février 2013 à 19:22:26

Mais pourquoi vous parler des étrangers ? Les français "pas de souche" sont des étrangers ?

20048
20048
Niveau 10
12 février 2013 à 19:22:37
  • vous parlez
Thisbe
Thisbe
Niveau 10
12 février 2013 à 19:23:10

"Rien que les clochards dans la rue je ne vois jamais de maghrébins, c'est quasiment tout le temps des blancs et des fois des noirs mais c'est rare. "

:d) Sans vouloir être indiscret, t'habites où ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 19:23:32

Ah effectivement si tu choisis toi-même la vérité ça va être compliqué de te faire changer d'avis. :sarcastic: il n'est plus aveugle que celui qui refuse de voir.

Et la majorité des SDF sont des étrangers, prends le métro et traverse Paris une fois dans ta vie, tu m'en diras des nouvelles.

trochanter
trochanter
Niveau 8
12 février 2013 à 19:26:12

Encore une fois, volontairement ou non, ils balancent des conneries pour appuyer leur point de vue... Et ils pensent avoir la solution :rire: oh putain ce forum

ShinzoAbe
ShinzoAbe
Niveau 10
12 février 2013 à 19:26:43

20048
Posté le 12 février 2013 à 19:20:04

:) :noel:

Ce que je dis, c'est que ce groupe prône la préférence nationale et c'est pas de la xénophobie dans le sens où, dans un article antérieur, ils ont dit que si ils rencontraient un étranger, ils vont pas lui tourner le dos. Mais c'est simplement que ils vont en premier temps aller vers ceux qui paraissent français. Bon on peut toujours débattre de c'est quoi un français typiquement, je suppose qu'ils font référence au blanc plutôt que le métisse mais bon... Une aide à la population faible ( financièrement ) est toujours bien souhaitée car au moins y'a de l'aides, certes triés mais au moins certains auront de l'aides, qui est déjà bien que si ils faisaient rien comme le demande SOS racisme.

trochanter
trochanter
Niveau 8
12 février 2013 à 19:27:06

greenjedi, encore, t'es IDE?

trochanter
trochanter
Niveau 8
12 février 2013 à 19:28:48

ShinzoAbe
Posté le 12 février 2013 à 19:26:43
20048
Posté le 12 février 2013 à 19:20:04

Ce que je dis, c'est que ce groupe prône la préférence nationale et c'est pas de la xénophobie dans le sens où, dans un article antérieur, ils ont dit que si ils rencontraient un étranger, ils vont pas lui tourner le dos. Mais c'est simplement que ils vont en premier temps aller vers ceux qui paraissent français. Bon on peut toujours débattre de c'est quoi un français typiquement, je suppose qu'ils font référence au blanc plutôt que le métisse mais bon... Une aide à la population faible ( financièrement ) est toujours bien souhaitée car au moins y'a de l'aides, certes triés mais au moins certains auront de l'aides, qui est déjà bien que si ils faisaient rien comme le demande SOS racisme.

Parce que les autres assoc qui font ça depuis des lustres n'aident personne? :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 19:29:39

:dpdr: foutaises

trochanter :d) pas encore, j'ai suspendu mes études quelque mois pour bosser comme AS.
Je reprends en 2014, il me reste un an.

ShinzoAbe
ShinzoAbe
Niveau 10
12 février 2013 à 19:30:32

trochanter :d) 1 + 1 = 2

2 > 1 donc 2 = plus efficace que 1

Reconquete
Reconquete
Niveau 4
12 février 2013 à 19:31:34

2et si on fout un noir habillé BCBG( sisi ça existe !) que se passe t il?"

Les noirs sont respectés par les arabes, pas les blancs qui dans les banlieues ne sont que leurs sous fiffres :ok:

Et arrêtez de balancer vos grandes phrases "olol on diviz lé franssé" c'est pas nous qui l'avons voulu :ok:

20048
20048
Niveau 10
12 février 2013 à 19:33:06

ShinzoAbe :d) Pour moi ce n'est pas de la préférence nationale.
C'est plutôt une sorte de "préférence nationale à l'intérieur de la préférence nationale" (Si tu vois ce que je veux dire...)

Ces gens n'aident pas en priorité les français, ils aident en priorité les français DE SOUCHE. Ça change tout, c'est une clairement une division des français.

Sérieux imagine cette scène : Y'a un clodo français blanc au coin de la rue, et un autre clodo français noir à l'autre bout de la rue. Ils vont d'abord se tourner vers le clodo blanc sous prétexte qu'il parait "plus français" !!!

Si on se met à diviser les français dans la misère, quelle sera la prochaine étape ? :-(

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 février 2013 à 19:34:43

Une horreur ce projet.

Aucune association n'est capable d'aider tout le monde, mais éliminer les gens par leur couleur de peau plutôt que par la réalité de leur situation c'est terrible.

trochanter
trochanter
Niveau 8
12 février 2013 à 19:35:53

En excluant la population la plus majoritaire? C'est vouloir aider? Je me marre. Et cool, un futur collègue ! bon courage pour la derniere ligne droite !

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment