CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet Apache : SDF "de souche" réconfor

yobitch
yobitch
Niveau 10
12 février 2013 à 12:14:13

Le principe même de sélectionner les personnes que l'on veut aider, peu importe le critère est complètement contraire aux valeurs du combat humanitaire. Que ce soit les BI ou les Maghrébins qui n'aident que les Maghrébins c'est une honte :malade:

:d) +1

sanglier66
sanglier66
Niveau 4
12 février 2013 à 12:17:46

Bonavox Voir le profil de Bonavox
Posté le 12 février 2013 à 12:03:50 Avertir un administrateur
Pour les mecs de GI seuls les Français de souche ont le droit à une aide quelconque, donc ils ne l'aideront pas... C'est le principe même de leur action;

:d) pourquoi tu mens ?
« on aide TOUT LE MONDE, on ne va pas faire demi-tour (face à un sans-abri qui aurait l’air étranger, ndlr), mais il y aura cette PRÉFÉRENCE »

Tu saisis la définition du mot préférence ?

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
12 février 2013 à 12:19:14

Je ne mens pas, je ne crois pas ces individus. Tu saisis la nuance?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 12:19:37

Exactement je n'ai pas envie que mon pays ressemble à une espèce d'Afrique du Sud pré-1994 mélangé à du Liban en guerre civil où il y aurait des hôpitaux, aides, dons du sang, écoles, rues, bancs publics réservés à une race, une religion, et ceux qui défendent cette horreur sont mes ennemis.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
12 février 2013 à 12:19:57

+1 aussi, l'initiative de GI ne vise qu'à diviser, même chez les miséreux...

sélection au facies... :malade:
bref un ersatz d'aube dorée, tout aussi piteux et méprisable.

il salissent aussi le dévouement des gens qui aident vraiment les pauvres sans discrimination.

Graphique-]
Graphique-]
Niveau 7
12 février 2013 à 12:20:08

"Ces malades doivent être virés des rues à coups de botte et leurs maraudes interdites purement et simplement, je n'ai aucun problème avec ça."

Là tu bascules dans le totalitaire, au nom de quoi on devrait interdire des personnes qui viennent en aide aux SDF?? Tu es contre l'aide au SDF ? Tu préfères les laisser crever de faim ? Ce n'est pas la France ça.

dark_75
dark_75
Niveau 9
12 février 2013 à 12:20:41

Et donc s'il a l'air étranger, ce qu'il va falloir définir aussi, ils en font quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 12:20:51

Quand on fait de l'humanitaire il n'y a AUCUNE PRÉFÉRENCE À AVOIR, toi comprendre?

Harry_Kewell
Harry_Kewell
Niveau 8
12 février 2013 à 12:22:35

C'est juste ignoble cette discrimination. Comment on peut approuver cela ?
La pauvreté et misère n'a pas d'origine ou de couleurs. Genre si il y a un latino qui crève de faim et de froid, ils vont juste passés sans rien faire ?

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
12 février 2013 à 12:22:52

Ce n'est pas de l'humanitaire, c'est de la politique... c'est bien ça le pire.

dark_75
dark_75
Niveau 9
12 février 2013 à 12:22:57

En plus c'est du communautarisme, ce qu'ils me semblent vous fustigez à toute heure.

sanglier66
sanglier66
Niveau 4
12 février 2013 à 12:24:48

"Genre si il y a un latino qui crève de faim et de froid, ils vont juste passés sans rien faire ?"

:d) vous le faites exprès ?

« on aide tout le monde, on ne va pas faire demi-tour (face à un sans-abri qui aurait l’air étranger, ndlr), mais il y aura cette préférence »

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
12 février 2013 à 12:25:14

graphique, il n'aident pas, il font de la com pour attirer les caméra et promouvoir leur idées moisies, d'ailleurs il le dise eux même. essayer de les faire passer pour de bon petits samaritains altruistes est juste du foutage de gueule.

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
12 février 2013 à 12:26:53

Sanglier il n'y que toi pour y croire. Bien sur il y a des militants de GI qui sont des personnes biens (bien que je sois en total désaccord avec leurs idées), mais une grande partie est fondamentalement raciste et purement xénophobe, et ceux ci n'aideront jamais un maghrébin ou un Africain d'origine.

Graphique-]
Graphique-]
Niveau 7
12 février 2013 à 12:26:59

Les autres non français, immigrés etc... sont logé en priorité et leur communauté viennent à leur secours pour les aider.

Il y a que les français qui sont démuni quand ils sont à la rue, les identitaires ont décidé de réparer cette injustice. D'accord ce n'est pas parfait mais c'est mieux que rien.

amkz
amkz
Niveau 10
12 février 2013 à 12:29:49

c'est juste dégueulasse, comment peut-on cautionner ce genre ed pratique, qu'il s'agisse des blancs qui ne donnent qu'aux blancs ou les musulmans qui font de même :(

juste une énième polémique pour propager davantage les idées de merde de ces mouvements :(

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
12 février 2013 à 12:30:06

C'est bien Graph, tu es d'accord avec ce que tu as passé des mois à critiquer sur ce forum. Comment veux tu être encore crédible?
Et puis le "ils le font déjà donc on le fait" c'est vraiment une excuse minable.

sanglier66
sanglier66
Niveau 4
12 février 2013 à 12:30:42

Bonavox Voir le profil de Bonavox
Posté le 12 février 2013 à 12:26:53 Avertir un administrateur
Sanglier il n'y que toi pour y croire. Bien sur il y a des militants de GI qui sont des personnes biens (bien que je sois en total désaccord avec leurs idées), mais une grande partie est fondamentalement raciste et purement xénophobe, et ceux ci n'aideront jamais un maghrébin ou un Africain d'origine.

:d) tu en connais personnellement pour dire une telle chose ?
Je suis à nissa rebela depuis l'année dernière, et bizarrement aucune ratonnade n'a été organisé.. :o))

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
12 février 2013 à 12:30:47

mais si il font demi-tour sanglier, ce n'est pas parce qu'il disent le contraire que c'est effectif, puisque en cherchant en premier lieu les SDF au bon faciès il ferme les yeux sur la misère des autres. sinon il aiderai les SDF, point barre.

d'après le dernier documentaire, c'est seulement s'il ne trouve pas de bon petit SDF de souche, qu'il commence à regarder les "européen", le reportage ne dis pas s'ils ont finit par se résigner à donner un morceau de pain à un pauvre un peu trop basané.

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
12 février 2013 à 12:32:55

Je m'informe je m'informe. Pas besoin de connaitre personnellement une communauté pour la juger, sinon ton pseudo ne te servirait pas à grand chose: toi qui prétend connaitre les traditions Africaines mieux que les Africains eux mêmes, l'Islam mieux que les Musulmans eux mêmes... Tu comprends l'incohérence profonde dans ton discours?

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment