CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stacy retrouvée morte

Meursault
Meursault
Niveau 3
28 juin 2006 à 13:09:20

Le corps d´une fillette a été découvert dans un endroit proche du lieu où Stacy et Nathalie ont été enlevées. Le cadavre de Stacy Lemmens, 7 ans, a été découvert mercredi matin dans le quartier Vivegnis, à quelque 200 mètres du café "Aux Armuriers" où elle avait disparu avec Nathalie Mahy dans la nuit du 9 au 10 juin, a-t-on appris de source proche du dossier. La mère de Stacy Lemmens, Christiane Granziero, a été informée de cette découverte. La mort remonterait à la date de la disparition de la fillette

:snif:

hrvman
hrvman
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:13:17

:snif:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:23:00

Jour bien dramatique. :snif:

the-patriot-act
the-patriot-act
Niveau 7
28 juin 2006 à 13:28:52

bl00dust :d) :sarcastic: et si regardé le nom du forum , ça t´aiderais a comprendre!

marabounta
marabounta
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:30:12

bl00dust t´a pas encore éliminé la biére d´hier soir

the-patriot-act
the-patriot-act
Niveau 7
28 juin 2006 à 13:36:37

bl00dust :d) espèce d´abrutie :honte:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:40:05

1) et si (tu) regardé (regardais) le nom du forum , ça t´aiderais (aiderait) a (à) comprendre!

2)espèce d´abrutie (abruti)

:hap:

Pour les messages, ne fait que des smileys stp, c´est le seul caractère où tu ne fais pas de fautes.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:40:33

fais*

finwe
finwe
Niveau 8
28 juin 2006 à 13:41:22

on verra quand un de ses enfants se fera trucider....on lui dira de pas pleurer, après tout ca arrive tout les jours.

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
28 juin 2006 à 13:41:27

Auto Pwned :rire2:

the-patriot-act
the-patriot-act
Niveau 7
28 juin 2006 à 13:42:23

fais* oh mais il a fait une faute :rire:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:44:11

Moi je me corrige. ;)

Tu ne crois pas si bien dire finwe !

the-patriot-act
the-patriot-act
Niveau 7
28 juin 2006 à 13:47:34

mais moi j´en ai rien a faire des fautes d´orthographe sur un forum ! :)

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:47:58

bl00dust t´es une daube en puissance ma parole.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:49:10

Dites donc, vous avez un de ces argumentaires les mecs. :sarcastic:

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:50:51

"Ce que j´veux dire c´est que c´est pas une info, on s´en fout complètement qu´une fillette se soit faite trucider à Trouperdu-les-Bains"

Là, maintenant ciao, on a pas besoin de gens comme toi.

the-patriot-act
the-patriot-act
Niveau 7
28 juin 2006 à 13:51:38

bl00dust :d)les autres sont court mais sont juste , parce les tients merci a part expliquer en 5 lignes, juste pour dire que t´en a rien a foutre que un gamine se soit fait buter c´est sur t´es mieu tous le monde :sarcatic:

the-patriot-act
the-patriot-act
Niveau 7
28 juin 2006 à 13:52:13

les *n´autre

the-patriot-act
the-patriot-act
Niveau 7
28 juin 2006 à 13:52:46

j´aime pas les *que moi :(

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:53:08

Bah oui, après tout ca arrive tous les jours, alors on s´en fou

:honte: Mais quel raisonnement a la con tu as bl00dust...Remballes ton air suffisant aves tes commentaires sur les fautes d´orthographe a la con, celles-ci ayant visiblement plus d´importance à tes yeux que la mort d´un enfant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment