CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stacy retrouvée morte

finwe
finwe
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:46:41

c´est des promesses de bourgeois.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:48:41

"Tu dois l´avoir mal pour aller chercher jusqu´à mon skyblog j´imagine?"

J4aime bien savoir à qui, on sait jamais, internet c´est tellement dangereux. :hap: En plus, je t´imaginais déjà comme un bourgeois en lisant ton topic sur le trav´ quand tu précisais que t´étais dans une banlieue, mais pas du style 93. C´est ça avoir une bonne mémoire. :)

"´fin bref, pour avoir accuser les parents de la fillette massacrée (et c´est bien fait pour elle) de bourgeois j´imagine le malaise. On t´en veut pas plus que ça."

Franchement je pense que tu le fais exprès, tu es plus intelligent que ça. Tu as compris le sens de mes paroles, mais tu la joues façon Galexian, tu mets de côté c´qui te dérange et tu te fais passer pour objectif. Lamentable. :)

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:49:14

à qui je parle*

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:54:08

Non très bête en réalité et tu le sais. Oui j´ai compris le sens de tes paroles et je le répète: une sensibilisation envers une gamine massacrée, rien que pour faire plaisir aux bourgeois, un coup de pub pour LePen - mais si les votes ne passent pas les frontières. Tes bourgeois tu les veux tu les as, maintenant t´es gentil tu t´en vas, t´en as assé pris je crois. Et là tu le constate, je prend tout ce que tu as dis, je ne met rien de coté non, mais je vais être honnête: tout m´arrange c´est certain et tu peux t´en féliciter alors comme j´suis un mec bon:
"Une fillette est morte massacrée, ok, mais qu´est-ce qu´on en a à battre sérieux?"

Et voilà quand on parle trop.

A très bientôt.

finwe
finwe
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:54:58

benichou t´emmerde pas avec lui il a écrit une connerie sous le coup d´une excitation exterieure il essaye de se rattraper mais il est passé pour un con...il en vaut pas la peine :)

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:56:17

finwe : Je retire ce que j´ai dit. Y´a des gens vraiment irrécupérables. :)

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:56:27

De toute façon j´y vais, je dois aller m´acheter une veste en peau de croco de chez Versace là, pas trop le temps :sournois:

++

finwe
finwe
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:57:06

tu y vas en BM ou en royls?

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:58:04

Sur le dos d´un RMIste.

elite47
elite47
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:58:19

je prend ma BM attend moi cool:

elite47
elite47
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:58:42
  • :cool:
praout
praout
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:01:47

J´ai de la place dans mon jet privé, vient qui veut.

finwe
finwe
Niveau 8
28 juin 2006 à 15:02:40

seulement si on a le droit de cracher sur les bagagistes rmistes, sinon c´est pas marrant;

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juin 2006 à 15:02:50

Je viendrai bien avec toi, mais je garantis pas que ton jet pourra décoller si je suis à l´intérieur^^

praout
praout
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:04:31

T´en fais pas Jinroh. On demandera à mes RMIstes mis en esclavage de le lancer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment