"Tu dois l´avoir mal pour aller chercher jusqu´à mon skyblog j´imagine?"
J4aime bien savoir à qui, on sait jamais, internet c´est tellement dangereux.
En plus, je t´imaginais déjà comme un bourgeois en lisant ton topic sur le trav´ quand tu précisais que t´étais dans une banlieue, mais pas du style 93. C´est ça avoir une bonne mémoire.
"´fin bref, pour avoir accuser les parents de la fillette massacrée (et c´est bien fait pour elle) de bourgeois j´imagine le malaise. On t´en veut pas plus que ça."
Franchement je pense que tu le fais exprès, tu es plus intelligent que ça. Tu as compris le sens de mes paroles, mais tu la joues façon Galexian, tu mets de côté c´qui te dérange et tu te fais passer pour objectif. Lamentable. 