Mais voilà dès qu´il s´agit d´une bonne bourgeoise à laquelle le française moyen peut se comparer là on fait d´un fait divers une affaire d´Etat. Pourquoi ? Parce que la peur ça fait vendre, ça rend les gens irréfléchis, en fait ça met l´émotion avant la raison. Le résultat : Le Pen au second tour. Et pendant ce temps là on occulte les véritables problèmes, ceux auxquels on peut remédier.
En attendent y´a une filette de 8 ans qui a été massacrée. Mais bon si ca va aider LePen (surtout que c´est en Belgique mais bon on est pas à un continent près) alors bienfait pour elle.
L´alibi toujours aussi minable des injustices dans le monde, notamment l´Afrique, bravo, répugnant de se justifier sur leurs dos, parce que compatir pour une gamine de 8 ans c´est cracher sur ces Africains qui meurent de faim? J´espère qu´entre temps tu as fais un don de 50€ à ActionFaim...