CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stacy retrouvée morte

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:54:49

J´ai rien contre des avis contraires mais ´faudrait argumenter un peu. Si vous voulez me ressortir les très convenu humanisme sirupeux (et souvent hypocrite), ne vous gênez pas. Mais exprimez-le clairement.

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:55:43

Apparemment tu l´as compris bon maintenant vu que t´es rejeté de tous, c´est mieux que tu te taise, surtout pour un sujet dont tu "n´en a rien à battre" ...

finwe
finwe
Niveau 8
28 juin 2006 à 13:56:57

apparament pour lui sortir des guirlandes de conneries ca le rend lumineux.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:57:45

haha :rire:

Cam c´est l´hôpital qui s´fout d´la charité.

the-patriot-act
the-patriot-act
Niveau 7
28 juin 2006 à 14:03:05

des posts on disparus :(

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:05:20

Son message justement
Tiens j´avais pas vu qu´il s´était OTOKC c´te âne :rire:

neayaen
neayaen
Niveau 6
28 juin 2006 à 14:06:51

Bl00dust, j´habite dans la région et bien que je sois d´accord avec toi sur le fait que des gens disparaissent tous les jours et qu´on a pas forcément besoin de faire de ces disparitions une affaire d´état, saches quand même que c´est un fait qui touche énormément l´opinion public et dont on ne fait que parler depuis 2 semaines. Il est donc logique que les médias en annoncent le "dénouement". De plus, cette affaire rapelle malheureusement une autre qui s´est également déroulée en Belgique, celle de Julie et Melissa. La comparaison était inévitable, voila pourquoi je pense qu´on en parle. Et le fait que ce soit "injuste" et " inutile" qu´on en parle dans la presse ne peut pas t´empecher d´avoir un peu de compassion pour ces parents qui viennent de perdre leur fille et qui doivent s´attendre à ce qu´on retrouve le second corps...

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:07:58

C´est bon, il a compris :snif:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:08:12

The-Patriot-Act Posté le 28 juin 2006 à 14:03:05
des posts on disparus

:d) Forcement. On peut trouver ridicule l´accumulation de faits divers sur ce forum mais on parle ici d´une fillette morte.

PS: bizarre que ceux qui s´indignent ici se foutaient de la gueule des jeunes voyoux élétrocutés il y a encore peu de temps...

elite47
elite47
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:10:42

"PS: bizarre que ceux qui s´indignent ici se foutaient de la gueule des jeunes voyoux élétrocutés il y a encore peu de temps... "

:d) bo tu sais c´est des affaires bien diffèrente :-d

finwe
finwe
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:12:28

PS: bizarre que ceux qui s´indignent ici se foutaient de la gueule des jeunes voyoux élétrocutés il y a encore peu de temps...
_________________________________________
Si on se moquait d´eux c´était justement ca ce n´étaient que de jeunes voyoux.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:13:23

neayaen : J´aurai jamais dit ça devant la famille, j´aurai sûrement fait l´hypocrite "desolé, toutes mes condoléances". Mais dans la réalité je m´en moque. Des gens meurent de choses graves (de maladies, de faim et que sais-je encore) et toutes ces choses on pourrait les prévenir, elles ne sont pas incurables. Mais voilà dès qu´il s´agit d´une bonne bourgeoise à laquelle le française moyen peut se comparer là on fait d´un fait divers une affaire d´Etat. Pourquoi ? Parce que la peur ça fait vendre, ça rend les gens irréfléchis, en fait ça met l´émotion avant la raison. Le résultat : Le Pen au second tour. Et pendant ce temps là on occulte les véritables problèmes, ceux auxquels on peut remédier.

Ca fait plaisir d´avoir un vrai interlocuteur ici. :)

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:13:41

Entre une ´caille et une filette de 8 ou 6 ans j´ai pas le même taux de sensibilité dans le sang :sournois:

finwe
finwe
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:15:18

les cailles je les jettes volontié dans le transformateur...pas la fillette:p

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:15:23

Media <- Une fillette innocente assassiné par un immigré c´est plus triste que 2 délinquants attardés immigrés qui ont la brillante idée de se cacher dans un transfo.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:15:58

"Si on se moquait d´eux c´était justement ca ce n´étaient que de jeunes voyoux."

Et alors ? C´était autant des êtres humains que toi, moi ou Stacy. Le fait que ce soient des voyous ne les rend pas moins humains, ça ne les rend pas irrécupérables pour la societé. (mais je vais pas développer puisque ça n´est pas le sujet du topic: ) )

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:17:08

Mais voilà dès qu´il s´agit d´une bonne bourgeoise à laquelle le française moyen peut se comparer là on fait d´un fait divers une affaire d´Etat. Pourquoi ? Parce que la peur ça fait vendre, ça rend les gens irréfléchis, en fait ça met l´émotion avant la raison. Le résultat : Le Pen au second tour. Et pendant ce temps là on occulte les véritables problèmes, ceux auxquels on peut remédier.

En attendent y´a une filette de 8 ans qui a été massacrée. Mais bon si ca va aider LePen (surtout que c´est en Belgique mais bon on est pas à un continent près) alors bienfait pour elle.
L´alibi toujours aussi minable des injustices dans le monde, notamment l´Afrique, bravo, répugnant de se justifier sur leurs dos, parce que compatir pour une gamine de 8 ans c´est cracher sur ces Africains qui meurent de faim? J´espère qu´entre temps tu as fais un don de 50€ à ActionFaim...

finwe
finwe
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:17:31

Et alors ? C´était autant des êtres humains que toi, moi ou Stacy. Le fait que ce soient des voyous ne les rend pas moins humains, ça ne les rend pas irrécupérables pour la societé. (mais je vais pas développer puisque ça n´est pas le sujet du topic: ) )
____________________________________
Et ca nous enleves le droit de ovuloir les éliminer et de se réjouir de leurs morts? ils étaient récupérables peut être mais ca aurait couté trop cher, fallait mieux qu´ils crament aumoins ca faisait bosser les journalistes.

finwe
finwe
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:18:51

ce genre d´abruti se dit si je peux pas aider tout le monde alors j´aide personne.

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:19:07

HyPnOs-
Media <- Une fillette innocente assassiné par un immigré c´est plus triste que 2 délinquants attardés immigrés qui ont la brillante idée de se cacher dans un transfo.

T´sais que t´aurais pu faire ce message sans le terme immigré, tu le sais?

Pis bloodlust qui essais lamentablement de se rattraper :rire:
Oui des racailles sont humains avant tout :snif:
Par contre la fillette massacrée, qu´est ce qu´on en a à battre

T´es mort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment