CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stacy retrouvée morte

elite47
elite47
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:19:21

"Mais voilà dès qu´il s´agit d´une bonne bourgeoise à laquelle le française moyen peut se comparer là on fait d´un fait divers une affaire d´Etat."

:d) bourgoise ? parce qu´elle s´appeller Stacy ?
remballe t´es arugments a 2 balles :honte:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:19:32

"une bonne bourgoise" ? T´as vu les parents de la gamine ? Ils sont plus Belgique profonde que bonne bourgeoisie.

neayaen
neayaen
Niveau 6
28 juin 2006 à 14:20:58

HyPnOs : Abdallah ait-oud ( dsl pour l´orthographe ) n´est que SUSPECT, ne commet pas d´amalgames en l´accusant.
Bl00dust : Je comprend ton point du vue, mais je ne le partage pas entièrement, je crois pas qu´on puisse faire une échelle des souffrances et dire qu´une chose est grave et qu´une autre ne l´est pas. Et dans cette affaire, les parents ne sont pas des anges non plus, ils sont loin d´êtres de petits bourgeois ( argumentation un peu faible mais j´ai du mal à developper mes idées ).

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juin 2006 à 14:22:21

C´est moche, mais l´issue était pourtant prévisible... :/
Maintenant, le plus dur reste à faire : trouver des preuves matérielles que l´homme inculpé est bien l´assassin (je vous rappelle que la police Belge n´a rien d´autre que des présomptions...)

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:22:39

"parce que compatir pour une gamine de 8 ans c´est cracher sur ces Africains qui meurent de faim?"

Si ça n´était que compatir, y´aurait pas de mal. Ce que je dénonce c´est tout ce que celà engendre comme démagogie et manipulation au niveau médiatique, et ça tu l´as très bien compris. D´ailleurs la formule n´est pas nouvelle, il y a 450 ans Machiavel le prédisait déjà, sous une autre forme.

"J´espère qu´entre temps tu as fais un don de 50€ à ActionFaim..."

Je fais même bien plus mais je ne t´en parlerai pas, je te laisse à ton idéologie réactionnaire. :)

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:22:41

http://s.tf1.fr/mmdia/i/47/1/2191471.jpg

Super tes bourgeois, on peut même voir la Royce qui les a déposer derrière :hap:

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:23:51

Oui, on va tous s´en taper d´une filette massacrée, juste pour retirer des bons points aux malades.
T´as vraiment aucune perche où te rattraper gars.

praout
praout
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:24:00

Le pédant Bl00dust est ma foi bien méprisant.

Va faire un tour sur un site vétérinaire histoire de te vider... la tête.

Tu penses apporter quoi ici ? En banalisant la mort d´une petite fille tu crois que tu donnes quoi ? Oh tu ne penses pas comme les autres, t´es un gros rebelle !

finwe
finwe
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:25:36

Je fais même bien plus mais je ne t´en parlerai pas, je te laisse à ton idéologie réactionnaire. :)
___________________________________
pas mal pour se donner bonne conscience.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:26:54

neayaen Posté le 28 juin 2006 à 14:20:58

HyPnOs : Abdallah ait-oud ( dsl pour l´orthographe ) n´est que SUSPECT, ne commet pas d´amalgames en l´accusant.
--------------
Il a déja des antécédents alors bon...

elite47
elite47
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:27:29

il est diffèrent lui il s´en tape d´une gamine qui se fait tué c´est plus important un africain qui meure de faime , yeah c´est un rebelle :noel:

praout
praout
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:27:44

Laissez-le, c´est un néo-rebelle de gauche qui va tout nous flooder comme les autres si on le contredit :snif2: :-((

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:28:37

BEn >>>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8506823-1-0-1-0-0.htm

Quand je lis ça j´ai l´impression de parler à une autre personne. :)

Sinon j´ai pas suivi ton lien, je me moque de sa condition sociale, ça ne change pas un iota à ce que j´ai dit.

Et sinon, à part les commentaires, à deux balles, tu sais développer un argument, donner un point de vue qui se défend ? Ou tu ne sais que caricaturer, façon bien minable et démagogique de faire croire que tu as raison.

neayaen
neayaen
Niveau 6
28 juin 2006 à 14:29:27

Das-Kleine : Je ne suis pas la pour le défendre ou crier à tort et à travers qu´il est innoncent mais comme dirait la phrase bien connue
"Innocent jusqu´a ce qu´on ait prouvé sa culpabilité"
( ou bien un truc du genre quoi ).

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:30:06

"pas mal pour se donner bonne conscience"

Et si j´avais dit que je me foutai des africains t´aurais répondu quoi gros malin ? :sarcastic:

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:30:33

Quand je lis ça j´ai l´impression de parler à une autre personne. :)

Non c´est bien moi. Où est le rapport entre ´s´en taper du massacre d´une filette ´ et ça? Tu m´explique pour que t´aille chercher aussi loin...

elite47
elite47
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:30:40

bl00dust le nouveau phénoméne du forum :fete: ,ça afflut depuis depuis quelque semaine :(

finwe
finwe
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:30:52

Sinon j´ai pas suivi ton lien, je me moque de sa condition sociale, ça ne change pas un iota à ce que j´ai dit.
____________________________________
Tu parlais bien de bourgeoise pourtant.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:31:20

neayaen Posté le 28 juin 2006 à 14:29:27

Das-Kleine : Je ne suis pas la pour le défendre ou crier à tort et à travers qu´il est innoncent mais comme dirait la phrase bien connue
"Innocent jusqu´a ce qu´on ait prouvé sa culpabilité"
( ou bien un truc du genre quoi ).
-----------------
Oui mais je ne voudrais pas qu´on en fasse une pauvre petite victime,ce gars était une racaille et l´est p-e tjrs.

praout
praout
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:31:41

C´est notre nouveau dehu-le-puant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment