En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stacy retrouvée morte
neayaen
Niveau 6
28 juin 2006 à 14:33:52
Das-Kleine : Voila la on est d´accord. Il ne faut pas négliger son passé mais pas le condamner à mort non plus ( cela dit je tends à le croire coupable mais il me reste un doute ).
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:33:59
"Non c´est bien moi. Où est le rapport entre ´s´en taper du massacre d´une filette ´ et ça? Tu m´explique pour que t´aille chercher aussi loin..."
Quand je lis ton topic sur le sida, je vois un type qui a compris l´ineptie, l´hypocrisie et l´égoïsme du battage médiatique. Quand je te lis sur ce topic (ou même sur le forum en général) je vois un petit bourgeois réactionnaire complètement aveugle. Ou alors t´es dans un jour ´sans´...
praout
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:35:26
Ouais on est tous des petits bourgeois
Vive l´amalgame. Un vrai dehu en puissance. Dire que l´on se sent plus proche de ce drame est être un bourgeois ?
Ben_Sherman
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:35:58
Oui mais entre ce que tu vois et la réalité il y a un bond que ton QI ne te permettra jamais de franchir. Ah c´est moi le bourgeois maintenant après que t´ai vu les parents de la fillette, histoire de se rattraper.
Lamentable et laminé Au plaisir.
finwe
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:36:49
décidemment c´est une mode chez lui , tout le monde est bourgeois , ben sherman n´a jamais donné de détails sur sa vie mais direct c´est un bourgeois , ca sent le woglin tout ca.
das-kleine
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:36:49
Praout Posté le 28 juin 2006 à 14:35:26
Ouais on est tous des petits bourgeois -------------- J´en suis un,et même de descendance aristocratique...et j´aime bien les petits jaloux qui nous insulte^^
praout
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:37:12
En tout cas toi tu es franchement dans un jour "sans cerveau" pour banaliser le meutre d´une fillette au nom qu´il y a pire ailleurs.
Tu sais qu´il y a toujours pire ? Doit-on tout accepter pour autant ? Tu as une façon de refléchir "petit bourgeois démagogue", justement. Et tu penses dénoncer ça. Tu n´as vraiment rien compris à rien.
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:37:40
"Dolce et Gabbana c´est cher mais tu payes la qualité"
N´essaie pas de me faire croire que t´habites à La Courneuve.
praout
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:38:17
Finwe, c´est le grand complot mondial des petits bourgeois réacs
elite47
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:38:18
c´est newjedi2 qui va se sentir visé
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:39:04
"Dire que l´on se sent plus proche de ce drame est être un bourgeois ?"
J´ai jamais dit ça, mais Ben c´est un cas. Regarde son skyblauge KoUzIn.
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:39:48
"ben sherman n´a jamais donné de détails sur sa vie mais direct c´est un bourgeois "
Idem qu´à Praout.
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:40:50
"après que t´ai vu les parents de la fillette, histoire de se rattraper. "
Là tu le fais exprès, j´ai déjà dit que j´avais pas suivi ton lien etc.
Ben_Sherman
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:40:50
jusqu´à aller voir mon skyblog pour s´en sortir.
Laminé je vous dis. Crois-moi ma garde-robe n´est pas composée à 100% de D&G, si seulement d´ailleurs Je m´habille par ce que je considère de ´classe´, c´est tout, et je ne sais même pas pourquoi je me justifie, du D&G ça court les rues désormais alors arrête-voir ton barratin de gamins aigri par la fessé qu´il s´est prit. Sinon tu as du aussi voir l´article en-dessous et l´autre page 3. Parle-m´en.
C´est de la lapidation.
finwe
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:41:51
je rêve, et apres blood truc nous demande des arguments serieux et il parle de bourgeoiss ,le pauvre il sait vraiment pas quoi dire.
Ben_Sherman
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:42:10
Là tu le fais exprès, j´ai déjà dit que j´avais pas suivi ton lien etc.
Je vais pas cliquer pour toi, je sais que tu n´ose pas te prendre une autre claque mais ça ne reste qu´une photo, histoire de faire face à ces vils bourgeois.
praout
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:42:26
Son blog pue la morale de l´argent mais ça ne veut pas dire qu´il en a. Il parle de marques sans parler de lui dedans. Donc il ne s´implique pas dedans. C´est juste un peu puérile de baver devant des images si...
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:42:47
"du D&G ça court les rues "
Pas celles de mon quartier.
"Sinon tu as du aussi voir l´article en-dessous et l´autre page 3. Parle-m´en. "
Bill Gates aussi c´est un grand mécène.
Allez, Ben, bientôt un post sans commentaires stupides.
Ben_Sherman
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:44:49
Désolé alors.
Tu dois l´avoir mal pour aller chercher jusqu´à mon skyblog j´imagine? ´fin bref, pour avoir accuser les parents de la fillette massacrée (et c´est bien fait pour elle) de bourgeois j´imagine le malaise. On t´en veut pas plus que ça.
elite47
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:44:53
"Allez, Ben, bientôt un post sans commentaires stupides."
ha enfin il vas si mettre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.