CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stacy retrouvée morte

neayaen
neayaen
Niveau 6
28 juin 2006 à 14:33:52

Das-Kleine : Voila la on est d´accord. Il ne faut pas négliger son passé mais pas le condamner à mort non plus ( cela dit je tends à le croire coupable mais il me reste un doute ).

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:33:59

"Non c´est bien moi. Où est le rapport entre ´s´en taper du massacre d´une filette ´ et ça? Tu m´explique pour que t´aille chercher aussi loin..."

Quand je lis ton topic sur le sida, je vois un type qui a compris l´ineptie, l´hypocrisie et l´égoïsme du battage médiatique. Quand je te lis sur ce topic (ou même sur le forum en général) je vois un petit bourgeois réactionnaire complètement aveugle. Ou alors t´es dans un jour ´sans´... :)

praout
praout
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:35:26

Ouais on est tous des petits bourgeois :rire:

Vive l´amalgame. Un vrai dehu en puissance.
Dire que l´on se sent plus proche de ce drame est être un bourgeois ?

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:35:58

Oui mais entre ce que tu vois et la réalité il y a un bond que ton QI ne te permettra jamais de franchir.
Ah c´est moi le bourgeois maintenant après que t´ai vu les parents de la fillette, histoire de se rattraper.

Lamentable et laminé :rire:
Au plaisir.

finwe
finwe
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:36:49

décidemment c´est une mode chez lui , tout le monde est bourgeois , ben sherman n´a jamais donné de détails sur sa vie mais direct c´est un bourgeois , ca sent le woglin tout ca.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:36:49

Praout Posté le 28 juin 2006 à 14:35:26

Ouais on est tous des petits bourgeois
--------------
J´en suis un,et même de descendance aristocratique...et j´aime bien les petits jaloux qui nous insulte^^

praout
praout
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:37:12

En tout cas toi tu es franchement dans un jour "sans cerveau" pour banaliser le meutre d´une fillette au nom qu´il y a pire ailleurs.

Tu sais qu´il y a toujours pire ? Doit-on tout accepter pour autant ? Tu as une façon de refléchir "petit bourgeois démagogue", justement. Et tu penses dénoncer ça. Tu n´as vraiment rien compris à rien.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:37:40

"Dolce et Gabbana c´est cher mais tu payes la qualité" :)

N´essaie pas de me faire croire que t´habites à La Courneuve. :)

praout
praout
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:38:17

Finwe, c´est le grand complot mondial des petits bourgeois réacs :rire2:

elite47
elite47
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:38:18

c´est newjedi2 qui va se sentir visé :sournois:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:39:04

"Dire que l´on se sent plus proche de ce drame est être un bourgeois ?"

J´ai jamais dit ça, mais Ben c´est un cas. Regarde son skyblauge KoUzIn. :)

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:39:48

"ben sherman n´a jamais donné de détails sur sa vie mais direct c´est un bourgeois "

Idem qu´à Praout. :)

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:40:50

"après que t´ai vu les parents de la fillette, histoire de se rattraper. "

Là tu le fais exprès, j´ai déjà dit que j´avais pas suivi ton lien etc.

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:40:50

:rire: jusqu´à aller voir mon skyblog pour s´en sortir.

Laminé je vous dis. Crois-moi ma garde-robe n´est pas composée à 100% de D&G, si seulement d´ailleurs :hap:
Je m´habille par ce que je considère de ´classe´, c´est tout, et je ne sais même pas pourquoi je me justifie, du D&G ça court les rues désormais alors arrête-voir ton barratin de gamins aigri par la fessé qu´il s´est prit.
Sinon tu as du aussi voir l´article en-dessous et l´autre page 3. Parle-m´en.

C´est de la lapidation.

finwe
finwe
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:41:51

je rêve, et apres blood truc nous demande des arguments serieux et il parle de bourgeoiss ,le pauvre il sait vraiment pas quoi dire.

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:42:10

Là tu le fais exprès, j´ai déjà dit que j´avais pas suivi ton lien etc.

Je vais pas cliquer pour toi, je sais que tu n´ose pas te prendre une autre claque mais ça ne reste qu´une photo, histoire de faire face à ces vils bourgeois.

praout
praout
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:42:26

Son blog pue la morale de l´argent mais ça ne veut pas dire qu´il en a. Il parle de marques sans parler de lui dedans. Donc il ne s´implique pas dedans. C´est juste un peu puérile de baver devant des images si...

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:42:47

"du D&G ça court les rues "

Pas celles de mon quartier. :)

"Sinon tu as du aussi voir l´article en-dessous et l´autre page 3. Parle-m´en. "

Bill Gates aussi c´est un grand mécène. :sarcastic:

Allez, Ben, bientôt un post sans commentaires stupides. :)

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:44:49

Désolé alors.

Tu dois l´avoir mal pour aller chercher jusqu´à mon skyblog j´imagine?
´fin bref, pour avoir accuser les parents de la fillette massacrée (et c´est bien fait pour elle) de bourgeois j´imagine le malaise. On t´en veut pas plus que ça.

elite47
elite47
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:44:53

"Allez, Ben, bientôt un post sans commentaires stupides."

ha enfin il vas si mettre :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment