CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

OUAISCESTCA
OUAISCESTCA
Niveau 6
21 juin 2010 à 15:56:42

Je voulais personnellement présenter mes excuses à Monsieur_Popeye, c'était juste une blague mal interprétée :oui:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:57:45

Et tu es notre révolutionnaire en herbe j'imagine ?

OUAISCESTCA
OUAISCESTCA
Niveau 6
21 juin 2010 à 15:58:22

Non -_-

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2010 à 16:01:31

Bah t'es qui et pourquoi viens-tu t'excuser ? ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 16:18:03

C'est Darkmania. :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2010 à 16:29:14

Mouais. :(

J'accepte ses excuses même si, et il m'en excusera, je doute fortement de leur sincérité.
Traiter ma mère, c'est bas, je m'en fiche ça ne me touche pas, contrairement au fait que c'est justement trop facile de traiter les mères. Genre c'est un comportement de racaille, désolé m'voyez, mais surtout pour "plaisanter", c'est moyen.
J'accepte ces excuses exprimées visiblement par sa propre volonté, peut-être qu'il ne faisait que jouer un jeu, et "caricaturer" mais même dans ce contexte. Bref je me répète encore une fois, je veux bien accepter ces (et ses) excuses, mais si franchement l'individu mesure la gravité et la gratuité de ses propos, alors il comprendra que "ça ne se fait pas même quand on trolle".

Je dis ça "au cas où" m'voyez, perso j'osef d'une telle insulte, juste que je sais que finalement, le seul à en être entaché, c'est celui qui l'exprime. On peut bien traiter mon chien, je ne m'en outrerais pas plus que ça.
Si je dis tout ça, c'est bien parce que je veux bien croire en sa sincérité, ni plus ni moins. C'est pas pour lui c'est pour moi, de sorte qu'on ne puisse pas me dire que je n'ai pas cherché à comprendre, que j'ai jugé trop vite.

degen1
degen1
Niveau 10
21 juin 2010 à 16:55:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1910285-1-0-1-0-red-rapist-redemption.htm#message_1910303

ce genre de sarcasmes nauséabouds non merci.
On y a le droit à chaque fois...

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:10:23

Hey, j'suis pas Darkmanomania :noel:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:20:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-829709-1-0-1-0-topic-officiel-fan-club-de-darkman01.htm#message_829709

:d) Je viens de voir ça, je précise à nouveau, comme je l'ai déjà fait ainsi que Bulle, que je ne suis pas Darkmanomania.

Darkmanomania c'est ouaiscestca (ou encore Galbatorix), dont vous pouvez voir un message d'excuse plus haut.

Fallait pas le prendre au sérieux avec ses topics, il plaisante. :rire2:

J'espère que le malentendu est levé.

Sur ce, bonne journée à vous. :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:26:08

Bah puisque t'es là.... :hap:

"Nuisible ? Aigri ? Cas social ? En tant que forumeur du fopo, tu parles de moi, entre autres"

Non, je ne parlais pas de toi, d'ailleurs sorti de la méprise concernant un hypothétique multi, je n'ai rien à te reprocher.

"tu crois sincèrement que c'est ta modération qui a fait fuir tout le monde ? Tu t'accordes bien trop d'importance"

Non, juste que je sais lire, et que nous avions bien deux individus profondément rancunier à mon encontre, je ne parlais pas d'une façon générale. Va relire le topic, spécialement pour les propos de gutterball auxquels je n'ai plus répondu par la suite, sérieusement les fausses victimes c'est pas mon truc.
Le fait de dire "ololz akoz de popaye jivéplu" me donne raison, si tu veux prendre ça pour toi, ou généraliser, ça te regarde, néanmoins je te le dis clairement, je mon post ne s'adressait qu'à ces deux individus là.

"Le forum d'aigris et de cassoc' se porte bien, merci. Quand on voit l'état d'Actu', on ne peut pas en dire la même chose. :sarcastic: "

Je ne suis pas dans la comparaison, honnêtement je m'en fiche tu sais... Par contre la seule chose que je considère, c'est le fait que tu me répondes d'une façon aussi "personnelle". Tu te méprends, du moins j'ose l'espérer parce que là faudra me dire ce que j'ai bien pu te faire.

"
Par contre, il est clair que tu es l'un des seuls modos qui explique correctement aux forumeurs tes décisions, et c'est tout à ton honneur. Même si on n'est pas d'accord avec tes décisions, au moins tu les expliques. "

Et bien je te renvoie le compliment, c'est tout à TON honneur de reconnaitre que je ne me contente pas de cliquer sur un bouton sans même prendre le temps de me justifier, ou sans dire aux gens ce que je leur reproche. Et effectivement, on ne peut être d'accord avec toutes mes décisions, néanmoins je suis ravi de te voir le reconnaitre, je les explique.

Pour finir, je réitère donc, je n'ai rien contre toi, je n'avais rien contre toi non plus, et si tu t'es senti agressé par mon post concernant ton "ami" alors je veux bien te présenter mes excuses, de bonne foi, mais sache qu'intervenir aussi légèrement te nuira toujours. Surtout quand comme je l'ai déjà dit, l'individu est pleinement responsable de ses actes. Je l'ai fait aussi, je me suis toujours senti impliqué dans les constats que je croyais être injustes, dans les fausses accusations portées sur ce topic, je ne me suis jamais retenu de dire aux gens que leurs accusations ne tenaient pas ou qu'ils interprétaient d'une mauvaise façon les propos de l'individu qu'ils signalaient, mais jamais je n'ai eu l'inconscience de défendre quelqu'un lorsque cet individu avait dépassé les limites.

J'ai commencé par respecter nos règles avant de pouvoir les faire respecter. J'y ai laissé des plumes, comme tout le monde, et pourtant avant d'être accepté par mes pairs en tant que modérateur, je n'avais jamais eu aucun contact avec eux par un autre moyen que ce forum.

Bref tu n'es pas "lui", je veux bien te croire, mais ça ne change rien à ce que je devine être la raison de tes critiques sur un autre forum. Si ce n'était que cela, tu aurais pu venir m'en faire part ici, j'aurais trouvé ça beaucoup moins culotté et lâche que le faire ailleurs, surtout quand il y a une certaine connivence entre deux individus comme c'est le cas avec l'instigateur d'une pseudo guerre des forums... Rien que le dire comme ça, tel que c'est, je trouve ça pathétique. Sans déconner des fois je me demande à quoi vous pensez quand vous faites vos talcs, quand vous jouez les petits anarchistes/révolutionnaires etc... Heureusement pour ton ami, il reconnait qu'il n'était pas sérieux. Voilà bien une chose qui me rassure :(

Aller, j'ai toujours rien contre toi, mais je crois que si tu veux te faire une petite réputation, tu ferais bien de commencer par confier cette tâche à un type qui ne te mettra pas dans la merde, même si c'est fait malgré lui :)

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:29:39

Pourquoi est-ce que vous bloquez les topics sur l'avancée de la flotte americaine vers L'Iran ?
ça me dépasse.

Bellegarrigue
Bellegarrigue
Niveau 8
21 juin 2010 à 18:05:19
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 21 juin 2010 à 12:25:56 Avertir un administrateur
  3. VRP et Bellegarrigue, pourquoi vous ne m'avez pas rapporté ce magnifique topic, ode à l'excellente modération du forum actu ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-829878-1-0-1-0-sanksion-comment-ressens-tu-cela.htm

:d) Hein :question: Je ne comprends pas ta remarque là :/

ReardenSteel
ReardenSteel
Niveau 8
21 juin 2010 à 18:08:45

a magnanimité est une grâce, un privilège, pas un acquis, et ça se mérite. Tu vois j'ai rien contre le fait de me montrer conciliant avec un individu qui se trompe mais qui a quand même la présence d'esprit de signaler son erreur en montrant qu'il est le premier désolé, honnêtement hein, mais quand on se barre en laissant sa crotte au milieu du tapis et qu'on revient tout penaud "ololz me sui trompay de forum XD" là c'est tolérance zéro, je suis un bot, talc = ddb, et je vais même plus loin pour t'expliquer pourquoi je me montre intraitable : réagir à un talc = ddb.
-> ouai je me suis barré de mon ordi. Quand j'y suis revenu pour voir la réaction, je me suis dis merde il n'est plus là mon topic. alors je me suis recassé sur Fallout 3. Puis je viens sur Actu et là horreur je vois mon topic.

ReardenSteel
ReardenSteel
Niveau 8
21 juin 2010 à 18:09:40

merci au fait pour votre indulgence. apparemment, je suis toujours là. :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:16:37

Tu oses parler de Fallout -> 3 <- ?!?
Putain barre-toi avant que je ne fasse une demande de ban pour blasphème, et que je ne me peinturlure la tronche tout en aiguisant mes deux coupe-coupe avec mes pieds tout en pensant au délicieux moment où je pourrais enfin dévorer ton tronc cérébral agrémenté de quelques noix de cajou marinées dans du citron et du beurre, arrosé d'un bon chianti savamment chambré :fou:

Sinon, pas de quoi, mais je crois que c'est pas moi que tu dois remercier. Personnellement j'ai bien cru t'avoir kické, si un camarade t'a libéré en douce alors c'est lui qu'il faut remercier, sinon tu peux toujours louer ma surconsommation de cannabis, altérant ma mémoire immédiate. Le passé, le présent et le futur se confondent :ange: *part dans un trip*

:o))

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:28:20

Il n'a pas spécialement tort quand même.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:31:34

Si, dans sa généralisation, il a foutrement tort.
Dans le fond, j'aurais pu dire la même chose, mais dans la forme, c'est inacceptable et je crois que tu le comprends mon cher Ice :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment