Bah puisque t'es là....
"Nuisible ? Aigri ? Cas social ? En tant que forumeur du fopo, tu parles de moi, entre autres"
Non, je ne parlais pas de toi, d'ailleurs sorti de la méprise concernant un hypothétique multi, je n'ai rien à te reprocher.
"tu crois sincèrement que c'est ta modération qui a fait fuir tout le monde ? Tu t'accordes bien trop d'importance"
Non, juste que je sais lire, et que nous avions bien deux individus profondément rancunier à mon encontre, je ne parlais pas d'une façon générale. Va relire le topic, spécialement pour les propos de gutterball auxquels je n'ai plus répondu par la suite, sérieusement les fausses victimes c'est pas mon truc.
Le fait de dire "ololz akoz de popaye jivéplu" me donne raison, si tu veux prendre ça pour toi, ou généraliser, ça te regarde, néanmoins je te le dis clairement, je mon post ne s'adressait qu'à ces deux individus là.
"Le forum d'aigris et de cassoc' se porte bien, merci. Quand on voit l'état d'Actu', on ne peut pas en dire la même chose.
"
Je ne suis pas dans la comparaison, honnêtement je m'en fiche tu sais... Par contre la seule chose que je considère, c'est le fait que tu me répondes d'une façon aussi "personnelle". Tu te méprends, du moins j'ose l'espérer parce que là faudra me dire ce que j'ai bien pu te faire.
"
Par contre, il est clair que tu es l'un des seuls modos qui explique correctement aux forumeurs tes décisions, et c'est tout à ton honneur. Même si on n'est pas d'accord avec tes décisions, au moins tu les expliques. "
Et bien je te renvoie le compliment, c'est tout à TON honneur de reconnaitre que je ne me contente pas de cliquer sur un bouton sans même prendre le temps de me justifier, ou sans dire aux gens ce que je leur reproche. Et effectivement, on ne peut être d'accord avec toutes mes décisions, néanmoins je suis ravi de te voir le reconnaitre, je les explique.
Pour finir, je réitère donc, je n'ai rien contre toi, je n'avais rien contre toi non plus, et si tu t'es senti agressé par mon post concernant ton "ami" alors je veux bien te présenter mes excuses, de bonne foi, mais sache qu'intervenir aussi légèrement te nuira toujours. Surtout quand comme je l'ai déjà dit, l'individu est pleinement responsable de ses actes. Je l'ai fait aussi, je me suis toujours senti impliqué dans les constats que je croyais être injustes, dans les fausses accusations portées sur ce topic, je ne me suis jamais retenu de dire aux gens que leurs accusations ne tenaient pas ou qu'ils interprétaient d'une mauvaise façon les propos de l'individu qu'ils signalaient, mais jamais je n'ai eu l'inconscience de défendre quelqu'un lorsque cet individu avait dépassé les limites.
J'ai commencé par respecter nos règles avant de pouvoir les faire respecter. J'y ai laissé des plumes, comme tout le monde, et pourtant avant d'être accepté par mes pairs en tant que modérateur, je n'avais jamais eu aucun contact avec eux par un autre moyen que ce forum.
Bref tu n'es pas "lui", je veux bien te croire, mais ça ne change rien à ce que je devine être la raison de tes critiques sur un autre forum. Si ce n'était que cela, tu aurais pu venir m'en faire part ici, j'aurais trouvé ça beaucoup moins culotté et lâche que le faire ailleurs, surtout quand il y a une certaine connivence entre deux individus comme c'est le cas avec l'instigateur d'une pseudo guerre des forums... Rien que le dire comme ça, tel que c'est, je trouve ça pathétique. Sans déconner des fois je me demande à quoi vous pensez quand vous faites vos talcs, quand vous jouez les petits anarchistes/révolutionnaires etc... Heureusement pour ton ami, il reconnait qu'il n'était pas sérieux. Voilà bien une chose qui me rassure
Aller, j'ai toujours rien contre toi, mais je crois que si tu veux te faire une petite réputation, tu ferais bien de commencer par confier cette tâche à un type qui ne te mettra pas dans la merde, même si c'est fait malgré lui