CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:31:06

Chuck -> Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse, honnêtement ? :hum:
Si pour lui, et au vu de l'article, l'individu est coupable, il pense ce qu'il veut et je crois qu'on peut difficilement parler de présomption d'innocence compte tenu des faits relatés. La présomption d'innocence ne concerne que les magistrats mon ami, ici nous n'en avons que faire. Au pire tu n'as qu'à le remettre dans le droit chemin, mais je ne suis pas sûr qu'il soit enclin à accepter ton point de vue.

Froidchapelle -> Je confirme :hap:
Il vient encore de faire perdre le temps des forumeurs qui auront participé à ses topics :-(

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:54:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1916088-1-0-1-0-chili-7-blesses-140-arrestations.htm

ça commence à troller sévèrement là-bas depuis le message de Imthere...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:58:45

Tu peux me dire où je te prie ? Je ne vois pas où ça trolle "sévèrement", en fait je ne vois pas où ça trolle tout court, en particulier après le post de Imthere.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:00:50

Les intervenants associent les débordements au Chili comme ce qui pourrait se passer en France, avec l'association du mot racaille, alors que ce n'est pas du tout le cas.

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:04:51

Chaud ça faisait longtemps qu'on t'avais plus vu toi :ouch2:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:10:22

Pourtant je passe tous les soirs, pas longtemps certes. Je suis une légende, les légendes ne meurent jamais. :cool:

Mode gorda cabeza OFF.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:14:02

Ecoute je suis pas super d'humeur à perdre mon temps, alors tu me balances les liens des posts, puisque je te vois généraliser à outrance, d'ailleurs laisse-moi te dire que ce qui n'est pas le cas, c'est ce que tu affirmes.
Y'avait un seul post répréhensible, celui de l'abruti qui parlait des noirs et des arabes. Et je n'ai vu personne employer le mot racaille. Alors tu vois, les demandes en bois, ça va cinq minutes. Et l'extrapolation s'apparente, quand elle est injuste et infondée, à de la diffamation.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:16:56

Tu es énervé ? Dans ce cas je ne dirais plus rien de la journée.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
26 juin 2010 à 14:26:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1916075-3-0-1-0-gaypride-tres-tendance-en-2010.htm#message_1916213

troll (complot juif, malheureusement les alliés ont gagné durant la WWII etc...)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
26 juin 2010 à 14:28:11
rochebarron
rochebarron
Niveau 5
26 juin 2010 à 14:28:59
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:31:17

Je ne suis pas "énervé" je suis juste un peu agacé, et ce n'est pas dépendant de ton signalement ne t'en fais pas.
Cependant si tu compares ton signalement et les arguments employés avec les posts qui se trouvent sur le topic, où je réitère, je n'en ai supprimé qu'un seul, je ne vois pas où il y a ce dont tu parles. Du coup moi je veux bien me dire "bon il a mal interprété, extrapolé, ça peut arriver" mais dans ce cas faudrait que tu me dises "ah effectivement j'ai un peu exagéré, c'est comme ça que je l'ai compris mais ce n'est effectivement pas ce qui a été posté" si tu veux pas que je m'outre avec toi.

Enfin c'est pas une obligation et que je sois énervé ou non ne changera rien, tu ne risques rien de plus c'est pas parce que j'ai un problème qui ne te concerne pas que je vais passer mes nerfs sur toi ou un autre ne t'en fais pas.

Bref j'en reviens à mon propos initial, je ne vois rien concorder avec ton signalement, si tu as une explication pouvant prouver ta bonne foi, c'est un plus. Sinon, et bien sinon rien, voilà tout ce que tu risques, que je sois énervé ou non.
:)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:35:50

Okie dokie, c'est juste que, étant déjà allé au Chili, je ne peux pas concevoir que petits enfants puissent comparer les débordements du Stade Charlety à ceux de Santiago du Chili.

Sur ce je me sauve, je suis de mariage cette aprem. :fete:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:50:07

Amuse toi bien alors :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 juin 2010 à 15:01:24

J'ai viré tous ses posts... J'avais pas vu les signalements de Dorian tout à l'heure, désolé.
Quoi qu'il en soit vu son attitude, c'est même pas la peine de chercher une insulte ou quoi, on voit qu'il trolle, alors merci au revoir c'est tous ses posts qui partent à la poubelle.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 juin 2010 à 15:12:44

D'ailleurs j'ajoute qu'au sujet de la gaypride c'est tolérance zéro, je vous demande humblement de signaler le moindre post douteux afin d'enrayer le processus de trollage, ce sujet est une trop belle occasion pour certains. Par conséquent, gagnons du temps :hap:
Et quand je dis "le moindre post douteux" je veux dire "le moindre post douteux", ne serait-ce que pour que je sache sur qui porter une attention particulière. Pas de censure ou de sanction en vue, mais comme je n'ai pas le temps de participer à ce débat et de "cerner" les intervenants, je compte sur ceux qui y sont déjà.

D'avance merci :coeur:

baxton6
baxton6
Niveau 1
26 juin 2010 à 17:48:50

il est content il a rapporté le vilain topic :hap:

pittoyable :-(

AOTP
AOTP
Niveau 9
26 juin 2010 à 17:54:58

Bah il pourra faire sa propagande mensongère ailleurs, je me demande ce que tu aurais dis si j'avais raconté mon expérience personnelle (là seule fois où je me suis fais agressé c'était par des blancs) :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment