Je ne suis pas "énervé" je suis juste un peu agacé, et ce n'est pas dépendant de ton signalement ne t'en fais pas.
Cependant si tu compares ton signalement et les arguments employés avec les posts qui se trouvent sur le topic, où je réitère, je n'en ai supprimé qu'un seul, je ne vois pas où il y a ce dont tu parles. Du coup moi je veux bien me dire "bon il a mal interprété, extrapolé, ça peut arriver" mais dans ce cas faudrait que tu me dises "ah effectivement j'ai un peu exagéré, c'est comme ça que je l'ai compris mais ce n'est effectivement pas ce qui a été posté" si tu veux pas que je m'outre avec toi.
Enfin c'est pas une obligation et que je sois énervé ou non ne changera rien, tu ne risques rien de plus c'est pas parce que j'ai un problème qui ne te concerne pas que je vais passer mes nerfs sur toi ou un autre ne t'en fais pas.
Bref j'en reviens à mon propos initial, je ne vois rien concorder avec ton signalement, si tu as une explication pouvant prouver ta bonne foi, c'est un plus. Sinon, et bien sinon rien, voilà tout ce que tu risques, que je sois énervé ou non.