CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Bellegarrigue
Bellegarrigue
Niveau 8
21 juin 2010 à 18:47:26
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 21 juin 2010 à 12:25:56 Avertir un administrateur
  3. VRP et Bellegarrigue, pourquoi vous ne m'avez pas rapporté ce magnifique topic, ode à l'excellente modération du forum actu ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-829878-1-0-1-0-sanksion-comment-ressens-tu-cela.htm

Popeye si je peux avoir une expli e pourquoi je devais rapporter cela :doute:

SIONAIMEPAS
SIONAIMEPAS
Niveau 7
21 juin 2010 à 18:50:19

Monsieur_Popeye
:d) Oui mais tu m'as vexé quand t'as mal parlé de Darkman ( :coeur: ), de Bulle et du forum.
Mais franchement, c'était vraiment pour me marrer :noel: Mais j'ai été trop loin :
Je retire donc l'insulte que je t'ai dit, et je m'excuse :oui:

PS : Stop de me bannir alors que je viens m'excuser quoi :-(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:01:42

Machin (heu enfin truc là :/ ) -> j'ai rien kické ni "ban", et si un camarade l'a fait, il a ses raisons. Que j'ignore :/
Ensuite, et pour faire court, je n'ai pas été médisant envers darkman ou ton modérateur adoré, les règles sont les règles, et les tensions ne sont créées que par une chose et une seule : le manquement à l'une d'entre-elles.

Le seul qui soit responsable c'est celui qui a eu l'excellente idée de faire un talc, malheureusement pour lui il se trompe de forum, c'est là que j'interviens. Et je l'assume, si ce n'est plus, je revendique cette bonne foi et ce sérieux qui te fait tant marrer. Je ne t'en veux pas, j'm'en cogne, mais ne recommence pas. Ou alors t'as intérêt à bien vérifier que ton talc n'est pas largué dans le coin "par erreur" si j'avais un seul conseil à te donner c'est définitivement celui-ci.

ReardenSteel
ReardenSteel
Niveau 8
21 juin 2010 à 20:09:27

Tu oses parler de Fallout -> 3 <- ?!?
-> oui je sais, moi non plus au début j'ai eu envie de vomir. et puis j'ai toujours un arrière de gout de je ne sais quoi. mais il y a plein de trucs à faire un peu marrant avec toutes les extansions. Et je viens de me refaire le 1 et le 2, hein :hum: :noel: :bave:

Black Isle Studios, RIP.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
21 juin 2010 à 21:46:13

( Sinon, pas de quoi, mais je crois que c'est pas moi que tu dois remercier. Personnellement j'ai bien cru t'avoir kické, si un camarade t'a libéré en douce alors c'est lui qu'il faut remercier, sinon tu peux toujours louer ma surconsommation de cannabis, altérant ma mémoire immédiate. Le passé, le présent et le futur se confondent :ange: *part dans un trip* )

Tu as oublié de le kicker. En revanche, tu n'as pas oublié la demande de bannissement temporaire à son égard.

SeptembreNoir
SeptembreNoir
Niveau 7
22 juin 2010 à 01:02:32
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:13:01

Yes we can :hap:

SeptembreNoir
SeptembreNoir
Niveau 7
22 juin 2010 à 01:20:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1910585-2-0-1-0-les-clans-de-l-equipe-de-france.htm#message_1910950

C'est pas considéré comme du flood ou du troll le " :rire: " seul pour un post ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 juin 2010 à 02:15:47

Le lien :bave:

Jackychoone
Jackychoone
Niveau 9
22 juin 2010 à 12:15:54

Voilà le titre de l'article de libération :

"SOCIÉTÉ

Pour les cinq de Villiers-le-Bel
Par un collectif de soutien"

Mon titre correspond tout a fait au leur.

imthere
imthere
Niveau 10
22 juin 2010 à 12:21:41

Sauf que ce n'est pas libé qui "écrit", mais ils ne font que retranscrire la lettre du "comité de soutien" (^^).

Et l'article a été posté deux fois, donc il ne peut en rester qu'un :sournois:

Jeje98-[MC]
Jeje98-[MC]
Niveau 9
22 juin 2010 à 12:23:34

Bonjour,

Jeje98-MC banni parce que ?

(Et non j'ai pas reçu de mail avant que vous me posiez la question)

Merci.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
22 juin 2010 à 12:42:45

imthere
Posté le 22 juin 2010 à 12:21:41
Sauf que ce n'est pas libé qui "écrit", mais ils ne font que retranscrire la lettre du "comité de soutien" (^^).

--> c'est ridicule, tu fais un caca nerveux sur ce titre alors qu'il est totalement justifié. Et un journal qui publie un appel d'un comité de soutien, c'est a 99% des cas du soutien de ce journal a ce comité, tu vas jamais voir le journal l'humanité publier un comité de "familles de france" et vice-versa.

imthere
imthere
Niveau 10
22 juin 2010 à 12:46:00

Un caca nerveux, t'y vas fort.

Je ne dis pas que libé est en profond désacord avec ce "comité", mais dire "libé soutient les delinquants", c'est aller très (très très) vite en besogne.

Bref, ce titre fonctionne mieux que l'autre visiblement. Il faut mettre delinquant dans le titre...

Jackychoone
Jackychoone
Niveau 9
22 juin 2010 à 12:49:52

"Je ne dis pas que libé est en profond désacord avec ce "comité", mais dire "libé soutient les delinquants", c'est aller très (très très) vite en besogne. "

Libération ce n'est pas lepost !

Ils choisissent ce qu'ils publient, donc oui libération soutient les cinq délinquants de villiers le bel.

imthere
imthere
Niveau 10
22 juin 2010 à 12:58:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1911124-1-0-1-0-villiers-libe-soutient-les-delinquants.htm#message_1911219

On arrivera pas à se mettre d'accord la dessus de toute façon, un modo tranchera. Mais met le lien de l'autre article dans ce cas, l'un des deux doit bien être supprimé de toute façon.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:12:32

M'voilà m'voyez :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment