CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
23 juin 2010 à 21:42:12

Le sujet de Ayatollah peut être toléré. C'est la source du sujet qui a été supprimé qui ne l'était pas. Je ne fais qu'éclaircir les choses. En tout cas, Ayatollah ferait mieux de s'adresser correctement à nous. :hap:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
23 juin 2010 à 21:43:40
  1. Froidchapelle Voir le profil de Froidchapelle
  2. Posté le 23 juin 2010 à 21:37:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1913384-1-0-1-0-test.htm

Je demande son kick+ban :noel:

:(

Demande traitée. Onche onche. :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 39
23 juin 2010 à 21:44:21

Okay :( c'était quoi la source juste par curiosité ? Et pourquoi m'a-t-on locké mon topic à moi aussi ?

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:44:43

Popeye : j'espere que ça va aller mieux !
jerry du test :noel:

bonsoir Drahnim !

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
23 juin 2010 à 21:46:28

"Okay :( c'était quoi la source juste par curiosité ? Et pourquoi m'a-t-on locké mon topic à moi aussi ? "

Tsa-algérie. :hap:

Pour le lock, je laisse le modérateur qui a locké délocké. S'il le daigne. :hap:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
23 juin 2010 à 21:46:48

Bonsoir Cait. :)

xDDDD >>> Genève. :hap:

xDDDDDDD
xDDDDDDD
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:46:55

& moi tu répond pas à ma question ? :-(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:47:04

Avec le même pseudo tu crois ? :hap:

Bon maintenant que tu viens de m'ôter un horrible doute je peux supprimer mon topic et débloquer celui de notre ami, que je ne sanctionnerai pas. Mais les comparaisons foireuses, c'est terminé, ici c'est pas le topic pour cracher sur les autres forums, et les "bien"... je ne vais pas dire ce que j'en pense, mais le prochain faux pas et mon cher ayatollah, tu seras bon pour sortir un de tes pseudos de réserve. Et si t'en as autant que ça, je crois que c'est pas pour rien. Par conséquent t'es prévenu, fais le malin encore une fois, juste une, et tu me feras gagner du temps parce que je sais que tu y viendras. Tout comme les autres.

J'espère pour toi que tu me donneras tort. En attendant je suis pas assez con pour tolérer qu'on vanne les autres forums ICI.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:48:37

J'ai locké. Je n'avais pas vu la source du premier topic, alors dans le doute, principalement, j'ai locké le second. Et il a bien de la chance que je n'ai pas pris sa création pour une provocation, surtout après avoir eu cette attitude méprisable sur ce topic. :(
J'unlock si ce n'est déjà fait.

xDDDDDDD
xDDDDDDD
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:49:58

Ah vraiment, le centre de Genève :o))

( Je suis pas loin... a coté de Versoix :ok: )

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
23 juin 2010 à 21:50:12

Cool story bro. :ok: :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:51:11

Onche, jerry, spèce danflur, ça m'en fait trois, et je vous les dois tous là, avec vos conneries de modayro qui en kickent d'autres pour déconner :hum:
Dans quel monde je vis... :-(

Heureusement que j'ai assez de maturité pour ne pas répondre à ton kick et te kicker toi-même :fier:
Moi au moins je suis pas resté au stade anale. :fier:

• se cure le nez puis te balance ses crottes en hurlant PENALTY, GOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!

GOGOGOGOGOGOGOGOGOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :fou: *

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
23 juin 2010 à 21:51:59

Tu en as à trois kicks malheureux. Au quatrième, une demande devra être faite aux administrateurs. :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 39
23 juin 2010 à 21:53:58

Oula j'ai déjà énervé beaucoup de modos comme ça, mais là j'avoue que tu as l'air bien plus énervé ! Bon je retire le coup des lunettes, c'était pour rire, si le smiley ne l'a pas assez montré :ok:

Tant qu'on ne supprime pas les topics sans ne rien dire dessus au préalable, moi je ne dis rien, c'est la première fois que je viens poster ici d'ailleurs :oui:

Et puis Ayatollah ça prend une majuscule, un peu de respect pour ces gens :-p

berbane5
berbane5
Niveau 5
23 juin 2010 à 21:59:48

le topic sur le match de tennis :snif:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:02:09

"Oula j'ai déjà énervé beaucoup de modos comme ça, mais là j'avoue que tu as l'air bien plus énervé !"

Je te rassure, j'ai seulement l'air :)
Si tu me connaissais, tu saurais que mon premier principe est toujours de ne jamais agir sous le coup de la colère, et de combattre sans haine.
J'espère t'avoir rassuré :hap:

"Tant qu'on ne supprime pas les topics sans ne rien dire dessus au préalable, moi je ne dis rien, c'est la première fois que je viens poster ici d'ailleurs :oui: "

Je ne suis pas sûr de comprendre. Toutefois si j'ai bien saisi, dans ce cas laisse moi te dire qu'on ne va jamais prévenir les gens si le problème est la source, on le supprime directement et puis basta. Si c'est le topic, ou le commentaire de l'auteur, là c'est différent.

"Et puis Ayatollah ça prend une majuscule, un peu de respect pour ces gens :-p "

Tu attends du respect pour ce que ton pseudonyme représente ? Alors commence déjà par ne pas te montrer désagréable, et surtout, sache que peu importe le nom que tu te donnes, c'est à TOI que je m'adresse. Avec ou sans majuscule, et surtout vu le contexte tu ne m'en voudras pas trop, je crois que ça importe peu face à tes actes et paroles.
Désolé de te voir si pointilleux sur un manque de majuscule quand tu as été si inconséquent un peu plus tôt :)

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 39
23 juin 2010 à 22:34:35

M'okay, j'aurais appris une chose sur ce point :-)
Ce que je te reproche juste c'est d'avoir posté après ma question sans que tu connaisses la réponse puisque ce n'est pas toi qui a supprimé, sinon rien de tout cela ne se serait passé :-)))

J'me trompe ou t'es pas prêt d'oublier mon pseudo ? :rire2:

Allez bonne soirée, longue vie aux Ayatollah et à mon pseudo :oui:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:47:38

"sinon rien de tout cela ne se serait passé :-))) "

Si tu t'étais abstenu de parler d'un autre forum pour t'en servir, le critiquer, et nous critiquer par la même occasion, rien de tout cela ne se serait passé :-)))

Si t'avais pas continué avec des "bien" là j'aurais pas vraiment de raison de te porter une attention toute particulière, spécialement sur les faux pas dont tu pourrais être la malheureuse victime :-)))

Je pourrais continuer longtemps comme ça, en fait j'étais parti pour mais j'ai décidé de "condenser" comme on me l'a gentiment suggéré sur un autre topic :hap:
Bref tu veux jouer les petits malins, ma foi si tu veux, mais c'est bien parce que je laisse aux gens une chance de prouver qu'ils sont bien ce que je sais qu'ils sont que tu as pu t'exprimer par la suite avec tes "bien". Oui, pour moi, bien, super bien même, quand je sais que tu profite d'une liberté d'expression que tu ne dois qu'à moi pour... pour quoi déjà ? Ah oui, continuer de te moquer du monde.

Ne crois pas que parce que tu peux te servir de ton pseudo tu n'as rien à te reprocher, ou que nous n'avons rien à te reprocher.
D'ailleurs je te suggère de ne plus poster sur ce topic sans avoir vérifié que premièrement "t'as pas le choix", deuxièmement que ton post ne comporte aucun sarcasme ou autre débilité du genre, et trois, qu'il ne soit pas non plus un prétexte pour chier sur un autre forum.

On ne peut pas faire plus clair, maintenant tu n'as plus aucune excuse.

DurChomeur
DurChomeur
Niveau 9
23 juin 2010 à 23:00:48
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:09:23

Bah quoi ? J'l'ai déjà dit plus haut, on m'a hacké, s'pas moi :peur:
:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment