"sinon rien de tout cela ne se serait passé
"
Si tu t'étais abstenu de parler d'un autre forum pour t'en servir, le critiquer, et nous critiquer par la même occasion, rien de tout cela ne se serait passé
Si t'avais pas continué avec des "bien" là j'aurais pas vraiment de raison de te porter une attention toute particulière, spécialement sur les faux pas dont tu pourrais être la malheureuse victime
Je pourrais continuer longtemps comme ça, en fait j'étais parti pour mais j'ai décidé de "condenser" comme on me l'a gentiment suggéré sur un autre topic 
Bref tu veux jouer les petits malins, ma foi si tu veux, mais c'est bien parce que je laisse aux gens une chance de prouver qu'ils sont bien ce que je sais qu'ils sont que tu as pu t'exprimer par la suite avec tes "bien". Oui, pour moi, bien, super bien même, quand je sais que tu profite d'une liberté d'expression que tu ne dois qu'à moi pour... pour quoi déjà ? Ah oui, continuer de te moquer du monde.
Ne crois pas que parce que tu peux te servir de ton pseudo tu n'as rien à te reprocher, ou que nous n'avons rien à te reprocher.
D'ailleurs je te suggère de ne plus poster sur ce topic sans avoir vérifié que premièrement "t'as pas le choix", deuxièmement que ton post ne comporte aucun sarcasme ou autre débilité du genre, et trois, qu'il ne soit pas non plus un prétexte pour chier sur un autre forum.
On ne peut pas faire plus clair, maintenant tu n'as plus aucune excuse.