Olololol go ma ni fayster t'auras l'impression de faire un truc d'utile pour une fois 
Ensuite tu parles des topics de gauche, mais j'en ai rien à faire, le problème c'est TOI. Tu ne t'exprimes plus ici, plus de topics, tu es dégagé à vue tu as oublié ? Maintenant tu pleures, bouhouhou topic degauche viprivé ololz, fallait réfléchir avant et arrêter de me souffler dans les bronches avec ton jemenfoutisme concernant notre règlement. Et ta manie de nous sortir des sources invalides coup sur coup sans le moindre effort, ça en dit long ton "combat".
Le type qui chiale pour la gauche alors que c'est pas le problème, si ces sujets "de gauche" sont virés, c'est de TA faute, tu l'assumes pas, c'est évident.
Bref va sangloter ailleurs, et heureusement que je ne généralise pas la gauche sur ta conduite comme tu le fais pour les autres, hein mon grand, celui qui n'a de respect pour personne pas même pour les morts
Tu es une insulte aux véritables gauchistes. Laisse les en paix, là tu ne fais que la ridiculiser.