CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:15:22

Bonsoir Popeye ^^ ca va?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:23:32

Omfg ça va carrément j'ai du matos de guedin et je suis remonté comme une pendule, je sais pas encore ce que je vais faire pour kiffer m'voyez, je suis pas loin d'exploser si je fais rien :fou:
Je vais devoir vider mes réserves d'énergie créatrice sur je sais pas quoi, j'hésite encore, sur un jeu, sur ma gratte, sur fl studio, sur les deux puis faire un clip avec les images du troisième, zomgay kom j'hésite c'est insupportable :(

Alors heu ça va super, trop même, je suis aussi enthousiaste qu'un ultra émotif venant de se faire un rail de colombienne devant une comédie des frères cohen, je suis à deux doigts d'avoir des tics de toxico et de grincer des dents :hap:

Je me suis dit que je devrais ptêtre me mettre un morceau pour me mettre en train, mais même là j'hésite, c'est l'enfer :fou:
Faudrait que j'ai six paires d'oreilles et autant d'écouteurs, c'est frustrant quoi :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:30:53

Je le plussoie un peu quand même, et il n'y a ni insulte ni vulgarité :/
Mais visiblement quelqu'un d'autre s'en est occupé avant que je le fasse ^^

imthere
imthere
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:35:18

Il commencait en disant "les français sont des cons"
si c'est pas des insultes et de la vulgarité c'est quoi^^.

Mais je ne me souviens plus bien du contenu du message.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:40:25

a moins que je ne fasse erreur, la première partie de sa phrase n'est pas jolie jolie : (

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:12:13

Putain on a pas dû lire le même post alors -_-', on parle bien du post de Mazz ? Où il disait en gros "démago, si c'est pour dire ça abstiens-toi" ? :/

imthere
imthere
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:16:02

Non^^ c'était "les français sont cons, ils veulent plus de metissage..."
Il a reposter quelque chose du même genre sur le même sujet si tu veux voir (triol)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:16:42

Mince non je viens de vérifier dans la liste de kicks au n° 69, je comprends pas pourquoi j'ai été dirigé vers le post de Mazz, il a été censuré alors que j'étais en pleine rédaction et je l'ai remarqué, du coup j'ai présumé qu'il en était question. Désolé pour le quiproquo :s

imthere
imthere
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:16:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1805952-11-0-1-0-les-regionales-pour-qui-votez-vous.htm#message_1806651

C'était ça en plus vulgaire. Et avec les français sont cons au début

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:20:41

Je viens de suivre ton indication et j'ai fait le nécessaire ^^
Merci :hap:
J'ai envie de pisser depuis un moment, tellement que je sais plus depuis quand, si ça se trouve c'est ça l'enfer -_-'
(oai j'ai la flemme de lever mon gros cul, hard n'est-il pas ? :fier: )

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:21:10

oui c'est ce qu'a cité imthere concernant triol qui récidive d'ailleurs :(

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:32:45

Merci Monsieur_Popeye, je n'avais effectivement pas lu les règles avant de poster, je remets donc mon topic sur "l'émission du "jeu de la mort" " ici afin que la modération puisse décider.

Mille excuses encore :-d

Bonsoir tout le monde,

vous avez certainement entendu parler de cette expérience scientifique sur l'influence des médias et plus particulièrement de la télévision sur l'être humain.

Vous verrez cette émission mercredi soir 17 mars sur France 2 à 20h30. Pour que ceux qui n'ont pas entendu parler de cette "émission expérience" ne se méprennent pas sur la signification du titre, sachez que c'est une "reprise " de l'expérience qu'avait inventé le psychologue Stanley Milgram dans les années 60 sur l'obéissance et la soumission face à l'autorité.

Cette émission de France 2 est donc une expérience scientifique camouflé en émission de télé-réalité pour les candidats ainsi que pour le public qui assistait à l'émission. Le but consiste à envoyer des décharges à un autre participant (qui est en fait un acteur) à chaque fois qu'il se trompe dans des réponses à fournir. Les décharges allant de 20 V à 460 V. Il est surprenant de constater que 81% des candidats ont été jusqu'à 460V. L'animatrice faisant office d'autorité suprême.

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse d'abord voir et juger par -vous même de comment notre obéissance est facilement acquise alors que nous croyons nous trouver dans une ère de liberté de pensée et de jugement.

Je veux donc créer ce topic pour que nous puissions en parler.

Si jamais la télévision suisse romande à déjà passé l'émission vendredi passé, je peux mettre le lien si cela vous intéresse de déjà voir l'émission, par contre je ne sais pas si tous les pays ont les droits pour pouvoir voir les vidéos du site. Pour la Suisse il est impossible de voir les archives du site de M6.

Dites-moi si vous êtes intéressés à ce que je mette le lien ou pas.

:-d

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:03:41

Vu que ce n'est pas un sujet permanent, je n'ai aucune objection à faire, mais préférons attendre que mes camarades se prononcent :)

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:07:22

Ok sans souci!! Merci

:-d

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:49:02

Qui va là ? :hap:

imthere
imthere
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:26:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1805891-4-0-1-0-3-colleurs-d-affiches-du-fn-roues-de.htm#message_1806801

Le commentaire de la personne à laquelle je repondais a été supprimé, tu peux supprimer le mien aussi s'il te plaît?

guerier2lespace
guerier2lespace
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:06:54

pourquoi mon post et ceux d'imthere ont été supprimés au sujet du meutre pour une cigarette?

guerier2lespace
guerier2lespace
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:07:40
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:15:04

Parce-que ton premier post était un peu trop léger, et que imthere y répondait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment