Vous commencez à me courir sur le haricot avec vos plaintes, et vas-y que je trouve à y redire sur le fn, et vas-y que je trouve à y redire sur les faits divers, et vas-y que parce que ce sont les régionales je trouve à y redire sur le fn ET les faits divers en même temps, il faut quoi, qu'on vous dise clairement de vous taire et de vous concentrer uniquement sur vos sujets de prédilection ? Faut-il en arriver à vous exprimer une telle évidence "si t'as rien à dire tu te tais, si ça t'intéresse pas tu passes ton chemin" ?
Bouuuuh le fn, bouuuuuh les faits divers, bouuuuuuh le... heu je sais pas, vous trouverez bien un truc à ajouter, en attendant je suis assez clair quand je dis "si le 3/4 des topics ne vous intéressent pas, sachez que ce que vous pensez de ces topics nous intéresse tout autant". Vous venez pour trouver des sujets qui vous correspondent, alors restez-en là.
C'est drôle en période de régionales on voit de tout dans le coin, qu'on parle trop du fn, qu'on parle trop de faits divers et que forcément ça pousse les gens à voter fn, en fait c'est bien simple pour contenter tout le monde il faudrait fermer ce forum en période d'élections, parce que la rage est des deux côtés malheureusement. Vous m'exaspérez à vous plaindre. En fait pour vous, une petite vieille qui se fait agro en période d'élection c'est de la propagande, deux criminels qui braquent en se dissimulants sous une burka c'est aussi de la propagande, non mais stop là il vous reste encore un petit bout de cerveau dans le crâne ou on vous a déjà tout mangé ?
Sérieux ça commence à bien faire, ololilol le fn un sujé diver une période délektion bouuuh propagande propagande, hé les gars, "revues de presse" comme vous pourriez dire ou autre, article valable source valide = topic en bonne et due forme, ce que vos jérémiades ne sont pas. Période d'élections ou non vous n'avez aucuns jugements à porter sur les sujets d'actu, faits divers ou autres.
Et je vais pas le répéter 36 fois. Donc oui, revue de presse, même les postits de le pen écrits sur des feuilles de pq lorsqu'une fois sur le trône l'inspiration lui vient, même ça si jamais y'a un article valable qui est pondu là dessus.