CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 22:01:16

Va-t-on devoir subir la revue de presse du FN jusqu'à la fin des élections ?

imthere
imthere
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:07:47

J'en ai bien peur. Mais tant que les articles sont issus de sources autorisées, ils peuvent poster autant qu'ils le souhaitent.
La seule limite étant "interdit de faire de la propagande".

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:07:53

C'est dans les médias donc pas hors charte donc pourquoi on ne devrait pas en parler ?

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
17 mars 2010 à 11:12:51

Bonjour, un gentil modé pourrait-il me supprimer le topic que j'ai crée ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1808139-1-0-1-0-policier-tue-piste-eta-privilegie.htm
Je vais le refaire car le monde vient de totalement changé l'article par un plus complet
:merci: d'avance

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
17 mars 2010 à 11:15:10

Bonjour
tu peux refaire ton topic !

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:56:32

Vous commencez à me courir sur le haricot avec vos plaintes, et vas-y que je trouve à y redire sur le fn, et vas-y que je trouve à y redire sur les faits divers, et vas-y que parce que ce sont les régionales je trouve à y redire sur le fn ET les faits divers en même temps, il faut quoi, qu'on vous dise clairement de vous taire et de vous concentrer uniquement sur vos sujets de prédilection ? Faut-il en arriver à vous exprimer une telle évidence "si t'as rien à dire tu te tais, si ça t'intéresse pas tu passes ton chemin" ?

Bouuuuh le fn, bouuuuuh les faits divers, bouuuuuuh le... heu je sais pas, vous trouverez bien un truc à ajouter, en attendant je suis assez clair quand je dis "si le 3/4 des topics ne vous intéressent pas, sachez que ce que vous pensez de ces topics nous intéresse tout autant". Vous venez pour trouver des sujets qui vous correspondent, alors restez-en là.

C'est drôle en période de régionales on voit de tout dans le coin, qu'on parle trop du fn, qu'on parle trop de faits divers et que forcément ça pousse les gens à voter fn, en fait c'est bien simple pour contenter tout le monde il faudrait fermer ce forum en période d'élections, parce que la rage est des deux côtés malheureusement. Vous m'exaspérez à vous plaindre. En fait pour vous, une petite vieille qui se fait agro en période d'élection c'est de la propagande, deux criminels qui braquent en se dissimulants sous une burka c'est aussi de la propagande, non mais stop là il vous reste encore un petit bout de cerveau dans le crâne ou on vous a déjà tout mangé ? :(

Sérieux ça commence à bien faire, ololilol le fn un sujé diver une période délektion bouuuh propagande propagande, hé les gars, "revues de presse" comme vous pourriez dire ou autre, article valable source valide = topic en bonne et due forme, ce que vos jérémiades ne sont pas. Période d'élections ou non vous n'avez aucuns jugements à porter sur les sujets d'actu, faits divers ou autres.

Et je vais pas le répéter 36 fois. Donc oui, revue de presse, même les postits de le pen écrits sur des feuilles de pq lorsqu'une fois sur le trône l'inspiration lui vient, même ça si jamais y'a un article valable qui est pondu là dessus.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:21:02

"Tu es devant lui sur ces derniers jours "

Heu je pige pas ce que tu veux dire par là :/

imthere
imthere
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:23:45

Joker a plus plagié drake que toi sur ces derniers jours :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:25:37

Ah ok.
Effectivement, je rage :-p
:hap:

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:54:48

Pourquoi Roxxestar s'est fait kicker :(

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:55:05
Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:26:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-69-1808372-2-0-1-0-quatre-races-aux-etats-unis.htm#form_post

Provocation gratuite il se prends pour le roi faudrait peut être le faire redescendre sur terre :merci:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:26:47

Interlocuteur -> le bon lien je te prie :hap:

Vrp ->
Motif : Autre
Masquer
Sujet : Homme le + petit du monde mort

http://fr.rian.ru/photoleolents/20100316/186261268.html

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:34:06

Les posts du portiergeux ont disparut :hap:

LePortier_Gueux
LePortier_Gueux
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:39:47

C'est regrettable.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:51:19

Oui, mais à ta place, j'éviterais de la ramener.
A bon "entendeur" comme on dit.

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:51:38

C'était pas sur le physique du gars, mais plutôt sur sa maladie... Je ne suis pas raciste ou nainophobe (Sarkozy ne compte pas :( )

LePortier_Gueux
LePortier_Gueux
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:54:32

Mon seul manquement là, c'est d'avoir répondu à l'ad hominem par l'ad hominem. Alors commence pas à dire que je suis sur liste rouge ou quoi que ce soit d'autre.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:11:02

C'est pas encore le cas. Mais si tu persistes avec cette détestable attitude ça risque bien de le devenir.
Je n'ai rien contre toi, pas dans ce cas, alors tu vas en rester là. Pas pour moi, pour toi, si tu rentres dans une optique de défiance tu t'en mordras les doigts.

Vrp -> je vais songer à l'idée de lever la sanction. Mais même sur notre cher président, tu vas devoir lever le pied, tout du moins avec ce pitoyable argument. Je t'en remercie d'avance :)
Et je te serai gré de bien vouloir veiller à la forme de tes futures opinions, car si je me refuse à en juger le fond, la seule chose qui te soit reprochée ici est bien un manque "d'arguments". Ce que tu dis pour te défendre est ce que tu aurais dû exprimer plus tôt... Maintenant je comprends ta "réaction" mais j'espère qu'à l'avenir la simple pulsion -ou révulsion ?- ne prendra plus le pas sur des "arguments", même lorsqu'il est simplement question de décrire un sentiment.

Tu peux généraliser le post qui t'a valu une sanction, et elle sera toujours la même. C'est bien parce que je considère que tu es respectable que je vais revoir la sanction l'ami. Mais veille à ne pas faire deux fois la même erreur :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment