CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

imthere
imthere
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:02:28
Darkman02
Darkman02
Niveau 8
19 mars 2010 à 13:56:36

Ah ok mais il est scandaleux ce forum ! :rire2: Un trait d'humour et ça pête un câble. :hum:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
19 mars 2010 à 13:58:44

Je rigole avec toi.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 mars 2010 à 14:01:08

Ah, ok, on se cache derrière l'humour... Je vois.

Darkman, tu dois savoir ce que c'est, deux trous dans un trous, n'est-ce pas ? :hap:

(hello Blaze :hap: )

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
19 mars 2010 à 14:02:30

Hello. :hap: :hap:

Darkman02
Darkman02
Niveau 8
19 mars 2010 à 14:07:30

Qu'est-ce que je cachais derrière l'humour selon toi ? :hap:

Quoi, tu veux mettre ton nez dans mon cul ? Franchement si t'étais une fille pourquoi pas, mais là je dois t'avouer que ça ne m'excite pas plus que ça... :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 mars 2010 à 14:13:47

J'te rassure, je comptais demander ça à Pinocchio et lui demander une bonne centaine de fois s'il a été abusé durant son enfance. Comme il vit actuellement en plein déni, tu vas le sentir passer :hap:

Allons allons, te traiter de vieille folle sidaïque, prostituée et junko-cra*khead ce sera aussi considéré comme de l'humour. Par moi. Là c'était quoi ta blague déjà ?

Tes petits traits d'humour, t'as intérêt à bien les encadrer, parce que ça peut te couter cher.

Bon sinon, deux fesses se rencontrent, qu'est-ce qu'elles se racontent ? :hap:

Darkman02
Darkman02
Niveau 8
19 mars 2010 à 14:21:44

Sais-tu, l'humour ne prend pas toujours la forme de blague. :hap: Notre conception de l'humour est peut-être différente, tout cela est bien subjectif, tu en conviendras. :-)

Mais ne t'inquiète pas, un kick ne me bouleverse pas tant que ça, je pense pouvoir trouver assez de force en moi pour surmonter cette épreuve et, même si c'est la merde entre nous, je ne t'en tiens pas rigueur. :-p

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 mars 2010 à 14:25:13

Non mais tu réponds pas à ma question là, je peux pas faire ma blague, répond c'est un ordre, trop peu de gens passent par ces contrées, alors tu vas rester un petit moment me tenir compagnie *dévoile un sourire de hyène et sort sa machette* alors maintenant assied-toi et demande moi ce que deux fesses peuvent bien se dire quand elles se croisent :fou:

"même si c'est la merde entre nous, je ne t'en tiens pas rigueur"

Je ne vois pas de quoi tu parles, il ne me semble pas t'avoir dans le nez, peut-être pourrais-tu éclairer ma lanterne ?... :(

Darkman02
Darkman02
Niveau 8
19 mars 2010 à 14:28:53

Ah ah, voilà toute la subtilité de la chose, la "merde entre nous" fais référence à la réponse à la devinette (à moins qu'on ne connaisse pas la même réponse :noel: ). Je l'ai insérée dans le contexte pour faire de l'humour ( :hap: ), on appelle ça la classe c'tout. :cool:

5506-XZ-57
5506-XZ-57
Niveau 1
19 mars 2010 à 14:31:09

Que de poésie :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 mars 2010 à 14:36:56
  • chope son tournevis* *regarde RD genre -> :fou: *

Tu ferais mieux de courir, ou tu finiras dans ma collection :peur:

"la "merde entre nous""

Que de vulgarité, tu me répugnes :hap:
La réponse était toute simple, et un peu plus mimi, "dis donc, ça pue dans l'coulwar :hap: " :-(

Bon bah reste assis j'ai pas terminé, je vais pas te laisser partir, ça fait tellement longtemps que personne n'est passé par ici. Le dernier c'est lui là, *te désigne le vieux cadavre empalé intégralement, dans le fond, près du squelette de dodo* mais bon, il était pas super cool quoi... Plein de "non mais lachez-moi je vous en prie je ne dirai rien à personne" ou de "aaaah mais qu'allez-vous faire avec ce fer chauffé à blanc ????" ou de "pitiéééé pitiéééé ne me tuez paaaaaas bouhouhouhou :snif: "... Nul doute que c'était un citadin, ces gens sont tellement bruyants :hap:

Hum bon je cherche une autre blague...
Ayé :hap:

Deux culs vont à la mer, l'un des deux entre dans l'eau et l'autre lui demande :
- elle est comment l'eau ?
- *prout* (bon c'est mieux de la faire, tu sais, le prout que tu fais quand tu sais pas... hum...)

Mais bouge pas j'en cherche une autre, je sens que tu es bon public :hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
19 mars 2010 à 14:43:08

Bonjour,

Je participais sur un topic a propos de la mort du supporter de foot. Comme tous les topics "datant", il a été locké. Mais il s'est terminé sur un "dis m'en plus" qui m'était adressé. J'aurai bien aimé répondre et donc je vous demande si c'est possible d'exeptionellement le réouvrir svp ?

Il s'agit de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1808971-1-0-1-0-le-supporter-du-kob-est-mort.htm

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 mars 2010 à 14:43:55

Pas besoin d'exception, j'unlock, mais il vaudrait mieux que ce ne soit guère pour relancer quelques débats immatures :hap:
Je fais ça tout de suite :)

Darkman02
Darkman02
Niveau 8
19 mars 2010 à 14:45:39

Ah tiens, je ne connaissais pas cette version. :rire2: Pour moi c'était : Deux fesses se rencontrent, que se disent-elles ? "Pourquoi on peut pas être amies ?" "Parce que c'est la merde entre nous". :noel:

D'où ma réponse. :cool:

Mais du coup mon effet est tombé à l'eau, c'est dommageable. :( (tu remarqueras une nouvelle référence à ta blague assez sympa sur les fesses dans l'eau :hap: )

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
19 mars 2010 à 14:46:03

Inutile pop, elle est déja dans ma collection depuis 1 bon mois. :fier:
D'ailleurs faudrai que je m'y remette sérieusement, seulement 95 plaques en 3 mois depuis le début de l'année, hmmmm ... ma moyenne en prend un coup :-(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 mars 2010 à 14:59:19

Non, je parlais pas d'une plaque, je parlais de toi, te déguiser comme tel c'est dangereux :hap:
Comme dans le Crabe aux Pinces d'Or, quand tintin et haddock sont dans le désert, et que le capitaine imagine tintin en bouteille :hap:
Il y va avec son tire-bouchon :rire:
T'imagines le délire, un type qui te poursuit avec un tournevis pour te démonter, parce que convaincu que t'es une plaque ? Mais partout partout hein, dans la douche, pendant le diner, la nuit etc, chaud le cauchemar :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:00:52

Mayrde je sais plus si c'est dans le crabe ou la suite, l'or noir :(
Bah osef :(

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:03:29

Tu as vraiment des idées bizarres toi des fois :rire:
Allez avoue, c'est quoi l'adresse de ton dealer ? :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:11:48

Ok ok j'avoue. C'est Simon Monceau.
:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment