CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de cigarette : tué

haabonn
haabonn
Niveau 3
14 mars 2010 à 23:39:27

Un homme de 27 ans est mort poignardé au cours d'une rixe dans la nuit à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), a-t-on appris auprès des autorités. La victime aurait refusé une cigarette à son agresseur, qui l'a ensuite poursuivie avant de lui porter un coup mortel au thorax, selon les premiers éléments de l'enquête. Les deux protagonistes étaient accompagnés de groupes d'amis dans un contexte qualifié de "très alcoolisé".

L'agresseur présumé, âgé de 23 ans, a été interpellé une demi-heure après le drame, qui s'est déroulé près du théâtre de la cité. Il a été placé en garde à vue.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/03/13/97001-20100313FILWWW00590-saint-malo-un-tue-dans-une-bagarre.php

Tommy-Johnson
Tommy-Johnson
Niveau 7
15 mars 2010 à 00:04:29

Hallucinant...comment peut on être aussi abruti au point de tuer un homme et de gâcher sa vie pour une cigarette ? Ca me depasse...

Ca me rappel dans la nuit de vendredi à samedi une racaille qui vient nous demander à moi et à mes potes, nous étions 4, une cigarette qu'on lui refuse... alors d'une il nous croit pas de deux il nous insulte de bourgeois et de trois il se permet de faire le malin à 1vs4 ... on lui a gentilment fait comprendre de tracer sa route car il était pas en position de force, mais j'imagine que si j'avais été seul il aurait agit tout autrement...

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
15 mars 2010 à 00:09:46

voila l'une des consequence de l'augmentation du tabac.
on en vient a se faire insulter,frapper,poignarder,tuer pour une simple cigarettes d'une valeur d'environ 0.25€ rappelons le.
qu'on ne me disent pas que ce sont des faits isoler car moi meme me suis deja limite fait agresser pour une clope et ce a plusieur reprise .

imthere
imthere
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:12:20

L'alcool ici est clairement en cause. Mais certains agressent réellement, et sobre, pour une cigarette.

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:14:29

la cigarette n'est qu'un prétexte , le prix n'a rien à voir
cette société est inondée de crétins sous éduqués , alors ça dérape vite

mr-courgette
mr-courgette
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:16:26

L'alcool ici est clairement en cause.

:d) Ce n'est pas une raison, si l'alcool t'enlève toute éthique c'est que tu as un problème psychologique et que tu es un être dangereux pour la société.

Atteindre
Atteindre
Niveau 5
15 mars 2010 à 00:17:59

Oui, les racailles demandent souvent "wesh, t'as pas une cigarette cousin ?" pour commencer à aborder le type, si il répond non, il fais "wesh, t'as pas deux € ?" et ainsi de suite, la cigarette, c'est juste un équivalent du "wesh frère, t'as pas un peu de crédit, j'ai trop besoin d'envoyer un sms" :(

imthere
imthere
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:22:38

"Ce n'est pas une raison, si l'alcool t'enlève toute éthique c'est que tu as un problème psychologique et que tu es un être dangereux pour la société."

L'alcool peut faire degenerer une situation banale. Je pense qu'il y a beaucoup de personnes ayant des problèmes psychologiques. Il y a toujours des bourrés qui se battent, qui volent...

Ensuite je ne dit pas que le fait qu'il ait bu le dédouane. Par exemple je ne prend jamais de couteaux quand je decide de me murger.

snakemar
snakemar
Niveau 6
15 mars 2010 à 00:35:33

Tommy-Johnson
Posté le 15 mars 2010 à 00:04:29
Hallucinant...comment peut on être aussi abruti au point de tuer un homme et de gâcher sa vie pour une cigarette ? Ca me depasse...

Ca me rappel dans la nuit de vendredi à samedi une racaille qui vient nous demander à moi et à mes potes, nous étions 4, une cigarette qu'on lui refuse... alors d'une il nous croit pas de deux il nous insulte de bourgeois et de trois il se permet de faire le malin à 1vs4 ... on lui a gentilment fait comprendre de tracer sa route car il était pas en position de force, mais j'imagine que si j'avais été seul il aurait agit tout autrement...

:d) En même temps pourquoi refusé une simple cigarette ... :(

imthere
imthere
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:37:05

c'est que sinon tu te met rapidement à fournir tout le village. En une soirée tu vides 15 paquets si tu dis ok à tout le monde.

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:37:48
  1. :d) En même temps pourquoi refusé une simple cigarette ... :(

ça tient en un mot : liberté

Tommy-Johnson
Tommy-Johnson
Niveau 7
15 mars 2010 à 00:42:13
  1. imthere Voir le profil de imthere

Merde, je suis d'accord avec toi...

1. SNAKEMAR Voir le profil de SNAKEMAR

Je fume pas, donc forcément je refuse, mes potes fumes et ils sont assez grands pour refusez/acceptez eux même, de plus faut voir comment cette merde à formuler sa demande, il y en a marre de ce faire aborder tout les 20m pour une cigarette et les 3/4 du temps ce sont des petites merdes pas foutu de formuler une demande poliment....

-IceBowser-
-IceBowser-
Niveau 7
15 mars 2010 à 00:42:25

Ouaip puis même, on a pas forcément une cigarette sur soi.
Le dernier qui m'a demandé ça, a qui j'ai refusé et qui s'est permis de me tirer la veste, je lui ai donné un bout coup de poing dans la gueule. :)

Bah ouais, quand on dit non c'est non et si faut employer la force avec ces gens la bah tant pis: je l'emploie. C'était pas la première et pas la dernière fois.

-IceBowser-
-IceBowser-
Niveau 7
15 mars 2010 à 00:44:28

un bon*

:(

imthere
imthere
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:45:37

"# imthere Voir le profil de imthere

Merde, je suis d'accord avec toi..."

On s'en remet vite, t'inquietes pas :noel:

Tommy-Johnson
Tommy-Johnson
Niveau 7
15 mars 2010 à 00:49:05

J'en doute pas, un coup de fdesouche.com et je suis remis sur pattes :noel:

ChickFilA
ChickFilA
Niveau 6
15 mars 2010 à 01:08:19

Franchement, je vais être honnête avec vous, ça me dérangerait pas qu'on lui tranche la tête. J'suis désolé, mais si on se fait assassiner pour une cigarette en FRANCE, j'ai pas dit dans un favella de Rio, j'ai pas dit à East Memphis aux USA, j'ai dit en FRANCE, nan là ça va pas.

Imaginez votre petit frère qui dit qu'il a pas de cigarette... s'il lui arrive quelque chose. Ca peut plus durer :non:

Hidan_Ownz
Hidan_Ownz
Niveau 9
15 mars 2010 à 01:52:11

Les mecs qui trainent toujours des couteaux sur eux sont problématiques. Ces gens ont dans la plupart des cas envie / besoin d'agresser devant leurs potes.
J'espère sincèrement que le travail des psychologues en prison évolue et qu'ils font en sorte de pourrir mentalement ces personnes en leur faisant comprendre ce qu'ils viennent de faire. Vivre enfermer avec des regrets toute sa vie est la meilleure des punitions qu'il puisse avoir.

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
15 mars 2010 à 09:34:20

tué pour une clope :honte:

j'espère qu'il prendra chère en prison :hum:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 mars 2010 à 09:45:58

Il deviendra peut-être roi de la pipe en zonzon.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment