CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
16 mars 2010 à 12:04:45

Tu veux dire a part tapiner et faire la manche près du bois de Vincennes à la nuit tombée ? :(

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:06:15

"tu sais TRAVAIL ?"

t'as du mal avec le français :rire2:

C'est honteux pour un identitaire :nonnon:

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
16 mars 2010 à 12:08:30

Faut pas lui en vouloir, il a du arrêter l'école très tôt.

imthere
imthere
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:14:20

Il vient quand même se vanter de flooder en dehors des horaires :(

Les sentiments qu'il m'inspire oscillent entre la profonde pitié et le simple dégout :(

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:55:43

il a du demandé la permission a sa prof de partir plus tot pour venir flooder sur jvc :o))

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 mars 2010 à 12:59:48

Quelqu'un pourrait effacer mon message :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5119-405-0-1-0-0.htm#message_1807527
SVP?
Il s'adressait à jojo et n'a plus lieu d'être.

Merci

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:06:15

c'est fait !

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:07:20

"Demande de ban pour racisme et provocation, il dit clairement que tous les turcs sont instables mentalement. Enfin bon ça m'étonnerait avec son compatriote modo Gurdetchev, j'ai été ban pour négationnisme du génocide arménien. alors que ce n'est même pas applicable par la loi Française. "

T'as eu de la chance que je ne sois pas celui qui a porté son attention sur ton problème hier. La prochaine fois que tu attaques un modérateur ce sera plus la peine de venir pleurer ici pour je ne sais quel post que tu jugeras intolérable. Ensuite nier un génocide, c'est quoi sinon chercher la merde ? T'as donc été ban pour avoir cherché la merde, pas pour une certaine inobjectivité d'un modérateur.

Sinon je crois que l'autre bouffon torche des culs de vieux dans la vie, voilà pourquoi il est aussi aigri. Et ça expliquerait ses fameuses cinquante heures par semaine. A moins que ce ne soit par mois, auquel cas c'est un petit fonctionnaire, un rond de cuir frustré. Enfin ça changera pas trop de maintenant, il est déjà frustré...
Moi je travaille 200 heures par semaiiiine :fou:
(sisi ^^ )

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 mars 2010 à 13:14:15

Donc c'est pas le vieux, mais l'infirmière dans "C'est arrivé près de chez vous" :ok:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:14:38

Bonjour Popeye !

je pars , a plus tard

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:24:10

Non ce n'est pas foutre la m*rde comme tu dis, c'est mon opinion, ma liberté d'expression tout simplement.

Je sais que Gurdetchev ne peut pas être objectif à ce sujet tout simplement.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:34:33

Mon opinion à moi c'est que pour nier un génocide il faut aller le dire aux gens qui ont dû le fuir. La négation d'un massacre ou d'un génocide mène à une autre négation en réponse, alors tu vas enterrer le processus dès le départ, et tu vas garder tes opinions négationnistes :)

Tu crois savoir ce que tu veux, je m'en fiche, moi je ne sais pas ce que pense Gud sur ce point et ce n'est pas le sujet. La liberté d'expression j'ai presque envie de te dire que je me torche avec vois-tu ? Là elle sera aussi crasseuse que ta propre perception de la liberté d'expression.

T'as pas nié le génocide arménien, bravo, tu n'as donc rien à te reprocher, mais comme je sens que nous n'en sommes pas très loin tu devrais faire un effort d'intelligence, un nouveau lancer de dés, voire si tu fais une réussite critique, parce qu'en cas d'échec t'as un berseker des montagnes qui va te tomber sur le coin de la tronche.

Et je crois que c'est toi qui ne peut pas être objectif sur ce sujet, je t'invite donc à les éviter à l'avenir. Comme ça, ça t'évitera de te sentir profondément attaqué quand un individu semblera croire qu'il y a bien eu un génocide. Et que je sois clair : ce forum ne sera pas le lieu pour débattre de son existence, ce n'est plus un sujet à débat, ici c'est établi.

Ton négationnisme tu le gardes, c'est pas une opinion respectable. Comme tes provocations et autres évocations minables envers les modérateurs, c'est bien parce que je ne suis pas Gud que tu peux encore t'exprimer, perso je t'aurais déjà sanctionné juste pour t'apprendre à pas mélanger les histoires personnelles, tu signales un post, alors tu t'en tiens là, va pas essayer de taper sur deux fronts parce que la réponse viendra des deux fronts et ça te fera pas plaisir.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:35:06

Bonne journée Cait :)
Je me connecte.

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:58:44

Ce n'est pas de la provocation. De plus comme je le disais le négationnisme du génocide arménien n'est pas encore punissable par la loi Française, donc pas sur ce site. C'est çà le hic.

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:02:21
  1. Shevchenzebo3 Voir le profil de Shevchenzebo3
  2. Posté le 16 mars 2010 à 13:58:44 Avertir un administrateur
  3. Ce n'est pas de la provocation. De plus comme je le disais le négationnisme du génocide arménien n'est pas encore punissable par la loi Française, donc pas sur ce site. C'est çà le hic.

JV.com est un site privé, ils y font ce qu'ils veulent(sauf ce qui est strictement interdit par la loi, laquelle n'interdit pas de sanctionner la négation de ce génocide)

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:06:20

C'est trop facile comme çà alors.

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:10:38

Surtout que tu te contredis, tu reconnais toi même que c'est un génocide...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:16:16

Tu m'as devancé Frg :)

Shev -> C'est tout aussi facile d'affirmer que le génocide n'a pas eu lieu parce que c'est pas ENCORE interdit par la loi. Désolé mais sur ce forum le génocide est bel et bien réel, tu y vois une distortion de ta réalité si tu veux, un univers parallèle, mais ici dire le contraire est inexacte et provocateur. Pas de négationnisme. Concernant les arméniens ou d'autres, que ce soit inscrit dans la loi ou non, on tolère pas non plus la connerie profonde, pourtant ce n'est pas illégale. C'est facile effectivement, mais nous assumons la facilité avec laquelle nous réagissons face à une autre forme de facilité dans l'expression de certaines opinions. Qui plus est lorsqu'on les justifie par la simple liberté d'expression, tu sais que ça peut poser problème, néanmoins tu l'exprimes tout de même.

Bref je n'ai aucune envie de tergiverser au sujet du génocide précisément, ce que je te dis c'est que la prochaine fois que tu viens demander qu'un modérateur examine un cas, tu ferais mieux de ne pas cracher dans la soupe avant qu'il ne rende un jugement parce que tu pourrais y gouter toi aussi.
je vais pas te juger sur ton négationnisme vois-tu, c'est un conseil amicale que je te donne, parce que perso je me gênerais pas une seconde pour te montrer de ce que je pense des gens qui cassent du sucre sur mon dos quand je ne suis même pas là pour me défendre. Et je suis persuadé que si Gud était là, il mettrait les choses au clair en nous révélant que c'est plus pour ton attitude que tu as été ban, et pas simplement du négationnisme. Avant de te ban pour "négationnisme", on te demande gentiment de te taire, si tu te manges un ban c'est que tu n'as pas été capable de taire certaines opinions. Et là c'est pas l'opinion qui te condamne mais ton inconséquence.

Alors avant que ça devienne le cas une possible seconde fois ici, mollo. Tu parles des forumeurs si tu veux, ma foi, pour replacer le débat dans le contexte et dire "y'a déjà eu ça ça ça et ça" est toléré, mais viens pas demander un truc en trainant les pieds et en étant d'aussi mauvaise volonté, en faisant "oué heu jme plain, mais josef, encore une fois c'est moi qu'on va sanctionner pffff justiSSe de merde " ça c'est vraiment ridicule.

pays_reel_8
pays_reel_8
Niveau 4
16 mars 2010 à 14:23:04

bientôt un Shevchenzebo4 ? :-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:35:08

Je te déconseille de venir mettre ton petit grain de sel, y'a pas de lynchage juste une "mise au point".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment