Mon opinion à moi c'est que pour nier un génocide il faut aller le dire aux gens qui ont dû le fuir. La négation d'un massacre ou d'un génocide mène à une autre négation en réponse, alors tu vas enterrer le processus dès le départ, et tu vas garder tes opinions négationnistes
Tu crois savoir ce que tu veux, je m'en fiche, moi je ne sais pas ce que pense Gud sur ce point et ce n'est pas le sujet. La liberté d'expression j'ai presque envie de te dire que je me torche avec vois-tu ? Là elle sera aussi crasseuse que ta propre perception de la liberté d'expression.
T'as pas nié le génocide arménien, bravo, tu n'as donc rien à te reprocher, mais comme je sens que nous n'en sommes pas très loin tu devrais faire un effort d'intelligence, un nouveau lancer de dés, voire si tu fais une réussite critique, parce qu'en cas d'échec t'as un berseker des montagnes qui va te tomber sur le coin de la tronche.
Et je crois que c'est toi qui ne peut pas être objectif sur ce sujet, je t'invite donc à les éviter à l'avenir. Comme ça, ça t'évitera de te sentir profondément attaqué quand un individu semblera croire qu'il y a bien eu un génocide. Et que je sois clair : ce forum ne sera pas le lieu pour débattre de son existence, ce n'est plus un sujet à débat, ici c'est établi.
Ton négationnisme tu le gardes, c'est pas une opinion respectable. Comme tes provocations et autres évocations minables envers les modérateurs, c'est bien parce que je ne suis pas Gud que tu peux encore t'exprimer, perso je t'aurais déjà sanctionné juste pour t'apprendre à pas mélanger les histoires personnelles, tu signales un post, alors tu t'en tiens là, va pas essayer de taper sur deux fronts parce que la réponse viendra des deux fronts et ça te fera pas plaisir.