"Ce que j'ai fait avec d'autres pseudos n'a pas a se répercuter sur mes messages actuels"
Justement c'est là où tu fais une énorme erreur en croyant qu'on joue sérieusement ce petit jeu de dupe 
C'est pas le cas quand on a pas ton passif, avec les nuisibles dans ton genre on n'est pas tenu de les laisser gambader joyeusement en les laissant s'imaginer qu'ils méritent encore la liberté d'expression qu'ils bafouent en permanence
Sur ce c'est plus la peine de poster ici avec les mêmes pseudos dont tu te sers pour balancer ton racisme et là je discuterai pas sur ce point, tu veux jouer au petit facho bien caché derrière ses pseudos jetables en les enchainant en te disant "pas grave j'en ai d'autres" ? Bravo, tu viens de commencer une partie en mode difficile, enjoy. Oh oui tu vas les enchainer les pseudos, tu vas tellement les enchainer qu'au bout du coup t'auras les foins de balancer un truc qui te démasquerait, à partir de là soit tu changes d'attitude soit tu assumes tes pulsions de haine. Quoi qu'il en soit tu vas faire profil bas à partir de maintenant, on va commencer l'année dans les meilleures conditions.
Si tu as des choses à dire aux Africains qui vivent en Israël alors tu iras en Israël, dans la rue, leur dire ce que tu penses. Ici c'est mort