CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Zionism-
Zionism-
Niveau 3
01 janvier 2013 à 12:23:18

Si tu devais supprimer et kicker des gens parce qu'ils ont fait des messages interdits avec un autre pseudo et qu'ils ont des idéologies degeulasses tu ferais tout le temps le ménage ici :sarcastic:
Ce que j'ai fait avec d'autres pseudos n'a pas a se répercuter sur mes messages actuels, surtout que les messages sur mon récent topic ne dérivaient pas en HS.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 janvier 2013 à 12:28:32

"Ce que j'ai fait avec d'autres pseudos n'a pas a se répercuter sur mes messages actuels"

Justement c'est là où tu fais une énorme erreur en croyant qu'on joue sérieusement ce petit jeu de dupe :)
C'est pas le cas quand on a pas ton passif, avec les nuisibles dans ton genre on n'est pas tenu de les laisser gambader joyeusement en les laissant s'imaginer qu'ils méritent encore la liberté d'expression qu'ils bafouent en permanence :-)))

Sur ce c'est plus la peine de poster ici avec les mêmes pseudos dont tu te sers pour balancer ton racisme et là je discuterai pas sur ce point, tu veux jouer au petit facho bien caché derrière ses pseudos jetables en les enchainant en te disant "pas grave j'en ai d'autres" ? Bravo, tu viens de commencer une partie en mode difficile, enjoy. Oh oui tu vas les enchainer les pseudos, tu vas tellement les enchainer qu'au bout du coup t'auras les foins de balancer un truc qui te démasquerait, à partir de là soit tu changes d'attitude soit tu assumes tes pulsions de haine. Quoi qu'il en soit tu vas faire profil bas à partir de maintenant, on va commencer l'année dans les meilleures conditions. :-)))

Si tu as des choses à dire aux Africains qui vivent en Israël alors tu iras en Israël, dans la rue, leur dire ce que tu penses. Ici c'est mort :ok:

Pseudo18-25
Pseudo18-25
Niveau 5
01 janvier 2013 à 12:33:16

Sur le topic de la femme violée par un clandestin, oui j'assume ce que j'ai dis, renvoyer les clandestins, il n'y aucun racisme dans ça, depuis quand ne pas vouloir de clandestins (de n'importe quelle nationalite/ethnie) est raciste ?

C'est l'autre Magyars le communiste acharné qui a plusieurs fois fait la promotion de groupes reconnus terroristes par la législation française et qui souhaite la destruction d'Israel a tout va qui s'est empressé de signaler alors que mon opinion est tout a fait valable.
Oui ce mec est un sauvage, oui ce mec est un clandestin, oui il faut renvoyer les clandestins, oui les clandestins des pays du tiers monde amènent la misère et de par leur culture nationale qui n'est pas développée amènent la sauvagerie.
C'est pas raciste du tout de dire ça.

Vas-y kick moi, ce sera bien entendu injustifié car mon message n'a rien de haineux, j'explique juste mes positions.

Sur ce, bonne année et bonne journée.

Galat93
Galat93
Niveau 10
01 janvier 2013 à 12:43:28
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 13:03:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3314623-1-0-1-0-debbouze-les-gaulois-t-emmerdent.htm

Cet article contient une insulte raciste : "rat de Trappes"

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:21:25

Tsahal- Voir le profil de Tsahal-
Posté via mobile le 31 décembre 2012 à 14:36:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Aisha aisha écoute moi :bave:
Aisha aisha suce moi :bave:
Aisha aisha 50 ans de moins que moi :bave:

Tu t'es trouvé drôle ici le raciste ? Cherche pas à discuter va, tes conneries c'est terminé tu n'as pas le choix, tu vas devoir faire profil bas, cacher tes idées nauséabondes et tes pulsions racistes. Rase les murs :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 16:52:28

citation 'Si tu devais supprimer et kicker des gens parce qu'ils ont fait des messages interdits avec un autre pseudo et qu'ils ont des idéologies degeulasses tu ferais tout le temps le ménage ici :sarcastic:
Ce que j'ai fait avec d'autres pseudos n'a pas a se répercuter sur mes messages actuels, surtout que les messages sur mon récent topic ne dérivaient pas en HS. '

et c'est la que l'on se rends compte que vous ne pensez qu'a vous et vous seul en nombriliste pure et dur.
Car déjà, la loi OBLIGE les sites et forums à nettoyer et prendre TOUTES mesure nécessaire pour empêcher le racisme. Ce qui compte c'est la personne qui émet le message et absolument pas son pseudo (ce qui me parais terriblement logique). Sache que par la loi, les modos si ils ne sucrent pas, ne bannisse pas etc ... pourrais eux être poursuivi ... c'est dégueu car eux n'y sont pour rien, mais les lois sont ainsi faite.

C'est à cause de personne comme vous, que de plus en plus de sites et forums utilise la méthode de contrôle des posts avant de les afficher (ce qui logiquement fait chuter le nombre de messages par discussion, car tout doit être lu et approuver avant parution).

machesaintmalo
machesaintmalo
Niveau 6
01 janvier 2013 à 17:10:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3314712-1-0-1-0-j-m-jarre-sur-le-point-de-quitter-la-fr.htm#message_3314728

insulte

sinon la loi oblige a effacer les contenu raciste ok, mais sinon la loi dit rien pour ceux qui disent " wallah on va vous envahir les porc de kufar blanc"

ActionFrancaise
ActionFrancaise
Niveau 7
01 janvier 2013 à 17:13:18

Bien sûr que si et ce n'est pas la victimisation qui aidera ta cause

machesaintmalo
machesaintmalo
Niveau 6
01 janvier 2013 à 17:13:50

non mais le 2 poids deux mesure , vous vous rendez pas compte que c'est ça qui fait monter la haine???

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:15:29

Bon t'es gentil mais y'a rien à dire là. Je suis pas flic, si tu trouves des " wallah on va vous envahir les porc de kufar blanc" tu prends ta BM double pieds et tu vas déposer une plainte, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? La victimisation à outrance c'est moche.

ActionFrancaise
ActionFrancaise
Niveau 7
01 janvier 2013 à 17:15:55

On se rend surtout compte qu'il n'y a pas grand chose à faire pour diminuer votre bêtise.

machesaintmalo
machesaintmalo
Niveau 6
01 janvier 2013 à 17:20:09

t'es qui toi pour me juger " bête"

on se connait? on a déjà bu un café ensemble? on a eu une discussion??
alors tu te prends pour qui pour me juger? est ce que moi je me le permet?

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:59:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3315292-1-0-1-0-tue-par-l-explosion-d-un-petard.htm

Je déteste le moteur de recherche en mousse de canard qu'on se tape sur les forums... :ha^!:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:09:40

Je sais pas comment t'as fait ta recherche mais va au plus simple et au plus évident, sur le fait divers "un cygne suédois homosexuel sauve la marraine naine daltonienne de la compétition mondiale de air flute" bah fais la recherche par message selon le plus "insolite", ici en l'occurrence si je devais lire un titre pareil je me demanderais ce qu'un foutu cygne pouvait bien fabriquer à une compétition de air flute, ils ont même pas de mains. https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

En tout cas quand je fais comme ça ça marche, ça sert à rien de chercher dans les noms de topic t'as toujours 2 chances sur 3 pour qu'il ne soit jamais complet ou parfois simplifié à l'extrême. :pf:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:17:17

J'ai tapé pétard :hap:

Mais j'essaye toujours de faire un titre avec des mots clefs. Sans vouloir faire le casse couilles, ce qui est chiant c'est le titre tronqué type "Hollande veut remettre en pla". Même si des fois, compresser un titre relève du jeu d'équilibriste :hap:

Tfaçon les titres sont trop courts sur JVC, ils en sont restés à l'époque des écrans CRT 800*600 je crois.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:17:50

Et c'est vrai qu'il y a la recherche par message aussi oui.

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:02:03
LEFEBVRE
LEFEBVRE
Niveau 8
01 janvier 2013 à 22:45:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment