France_Ridicule -> Je me fiche de ce qui se passe sur le forum histoire, comprenez-le, toi comme lui. Maintenant je kick le premier qui dit un mot plus haut que l'autre, lui ou toi, alors un conseil ne le provoque pas et toi silentgladia66 ne cherche pas à comprendre non plus. Envoyez-vous des mp à la limite je sais pas...
" J'ignorai qu'il s'agissait de de flood de listes clairement antisémites, je croyais que ce n'était que les posts de frontistes bas du front comme sanglier. "
J'en suis pas encore là
"J'ai peut-être mal formulé du coup, m'enfin ya pas de quoi faire un fromage. On peut tout de même en discuter, non ? "
Il n'y a que toi qui puisse dire si tu as mal formulé ou non, de même qu'il n'y a que toi qui puisse dire si, avec les précisions que j'ai pu faire plus haut, c'est toujours aussi bas à ton sens de prévenir les autorités pour ce genre de propos.
Et si je réagis comme ça c'est parce que (et non je ne dirai pas qui) j'ai déjà reçu quelques retours concernant une hypothétique procédure payante "ouai non mais ça s'fait pas t'as vu, tout ça pour des paroles sur un forum, y'en a qui ont vraiment du temps à perdre" alors autant mettre les choses au clair tout de suite c'est pas des paroles ce sont des délits, ensuite moi à prévenir la licra je perds quoi, cinq minutes de ma journée ensuite c'est eux qui se débrouillent donc le prochain benêt qui veut faire le mariole a intérêt à bien anticiper le temps que ça risque de lui couter si quelqu'un vient sonner chez-lui.
Le coup du petit nazi qui a encore "de l'honneur" selon lui et qui croit qu'on est ici dans une cour de récréation ou qui s'imagine recréer leur "belle époque" où des brutes avinées comme batskin tartaient des gens dans l'impunité la plus complète parce qu'il était "convenu" que personne ne porte plainte, franchement, j'ai envie de dire à ce petit nazillon "réveille-toi mon grand, on joue pas".
Après ça vient faire le gamin vexé de voir que son petit jeu commence à lui couter quelques ennuis. Y'a qu'eux qui rigolent, pour d'autres ça fait un petit moment que c'est devenu très très sérieux. A eux de pas faire de conneries sinon on ira pas les plaindre... Et franchement quelque chose me dit que j'aurais dû en arriver là y'a un bon moment.