CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
03 janvier 2013 à 22:54:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3319251-8-0-1-0-l-annexion-de-la-cisjordanie-envisagee.htm#message_3319872

Il doit y en avoir 15 de "israel est éternel, vive la colonisation :ok: " sur ce topic.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
03 janvier 2013 à 23:09:33

C'est incroyable ce flood que les deux pro Etat colonialiste et assassasin sont en train de faire sur le topic, les gars répètent en boucle les éléments de langage qu'on leur a appris à l'école hébraique sans s'arrêter :ouch:

• " J'ai le droit de dire que Israel est éternel. "

Israel n'est pas éternelle, comme je l'ai dit cet Etat va bientôt disparaître et il le mérite.

" Judee-Samarie comme terre juive éternelle "

T'as fumé mon pote, cette terre est aussi juive que le Groenland. Elle revient de droit aux arabes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3319251-8-0-1-0-l-annexion-de-la-cisjordanie-envisagee.htm#message_3319876
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3319251-8-0-1-0-l-annexion-de-la-cisjordanie-envisagee.htm#message_3319879
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3319251-8-0-1-0-l-annexion-de-la-cisjordanie-envisagee.htm#message_3319882
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3319251-8-0-1-0-l-annexion-de-la-cisjordanie-envisagee.htm#message_3319888

Al-Europiyya
Al-Europiyya
Niveau 3
03 janvier 2013 à 23:40:36
_Yana_
_Yana_
Niveau 45
03 janvier 2013 à 23:42:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3319251-9-0-1-0-l-annexion-de-la-cisjordanie-envisagee.htm#message_3319964

"Souhaite la destruction d'un pays"

Totalement justifié quand je lis l'article et les réactions sionistes sur le topic en question, votre projet morbide est effrayant.

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:45:46
AKG-450
AKG-450
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:46:11

"c'est toujours aussi bas à ton sens de prévenir les autorités pour ce genre de propos. :hap: "

Même si c'était le cas il n'y a pas de bassesses ni de jugement dans mon propos de base, comme je l'ai dit.

Je conchie la Licra & consort et ça me ferait mal de lui balancer des trucs. Après, si j'en crois tes propos, ils s'agit de propos ignobles proférés dans la seule intention de nuire. Donc quitte à balancer des trucs, autant que ce soit ça à la limite.

Enfin flemme de développer mais bon. C'toi l'indigne.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:14:46

"Je conchie la Licra & consort et ça me ferait mal de lui balancer des trucs. Après, si j'en crois tes propos, ils s'agit de propos ignobles proférés dans la seule intention de nuire. Donc quitte à balancer des trucs, autant que ce soit ça à la limite".

--> ya quand même pas mal de trucs ici qui sont largement qualifiables pour une cour correctionnelle. Popeye a parlé de la "liste des juifs et enjuivés" dont je suis perso une des "stars" mais jai vu bien bien pire, des pavés délirants ecrits par roger sur "l'odeur pestilentielle des juifs" de memoire - et tu vas pas me dire que les petits jeux de certains, a coup de "topics juifs" en masse c'est pas non plus fait pour nuire.
hostile/roger/yuyu le forum se porterait mieux sans eux- pour tout le monde - parcequils n'apportent rien a part foutre leur petite merde de nazi frustré, apres je pense que si une de ces personnes a des ennuis ca calmera beaucoup d'autres de toutes opinions/religions/ideologies confondues - les miennes y compris - et on pourra continuer a s'entre-dechirer et a s'en envoyer plein la gueule mais avec une limite quand même - qu'il serait bien de rappeller. Pour une fois que ces associations peuvent servir a quelquechose, tant mieux.
Alors je sais pas qui est visé par Popeye, je pense pas qu'il nous le dira, mais je crois que ca ne peut être que très bénéfique pour le forum actu.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:39:22

Des trucs ignoble dans l'intention de nuire on en vois tout les jours ici, si y'a plainte a la LICRA j'espère que sont aussi concerné tout les haineux anti-islam qui s'acharnent avec leur propagande mensongère et tout ceux qui la joue suprémaciste juif pour qui les palestiniens n'existent pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 01:50:23

Même si je suis pour la liberté d'expression au sens étasunien, et donc que je n'aime pas la censure ni le fait de dénoncer à ce genre d'association.

Ca devient quand même hallucinant les propos qui sont tenus notamment au sujet du conflit israelo-palestinien et ce des deux côtés, c'est loin d'être a sens unique.

Je me demande même ce que vous foutez ici, à faire la gueguerre sur un forum français donc pas plus concerné par ce conflit que par ceux en Mer Jaune :(

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
04 janvier 2013 à 02:00:20

" a coup de "topics juifs" en masse c'est pas non plus fait pour nuire. "

Y'a d'autres fixettes que les juifs que tu tolères beaucoup mieux apparemment.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:06:47

On va encore me reprocher de critiquer mais cette situation est bel et bien une défaillance de la modération. Y'a quand même trois modérateurs sur quatre qui ne sont jamais la, et y'a des trolls qui se prennent kicks sur kicks mais reviennent avec leur pseudos principal. Par exemple je comprends pas comment Luyin peut encore faire des signalements avec son pseudo alors qu'il a du se prendre 80 kicks, ce mec ça fait des mois qu'il joue a provoquer puis signaler, j'ai du mal a comprendre le fonctionnement de la modération.

Jenlne
Jenlne
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:14:10

Clones de joker qui floodent depuis six ans le forum = rien du tout. Un gus flood trois ou quatre nuits = "licra".. Deux poids deux mesures effarant, allez comprendre quelque chose.. :sarcastic:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
04 janvier 2013 à 02:14:57

Tu peux mettre 30 modos une sangsue comme EretzIsrael/Tsahal-/Judenstaat/Arabfilsdepute reviendra toujours; c'est pas eux qui fixent les règles du jeu c'est kick ou demande de ban, dans les deux cas c'est insuffisant.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:15:58

Au contraire on a tres bien.compris Ghost.....et tu as tres bien illustré le problem d'ailleur

Grave Jenine :pf:

LukaRocco
LukaRocco
Niveau 9
04 janvier 2013 à 03:16:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3319581-2-0-1-0-canada-le-federal-allege-le-quebec-taxe.htm#message_3320143

Message ouvertement provocateur. De plus, "bande de caves" c'est une insulte au Québec.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment