"Je conchie la Licra & consort et ça me ferait mal de lui balancer des trucs. Après, si j'en crois tes propos, ils s'agit de propos ignobles proférés dans la seule intention de nuire. Donc quitte à balancer des trucs, autant que ce soit ça à la limite".
--> ya quand même pas mal de trucs ici qui sont largement qualifiables pour une cour correctionnelle. Popeye a parlé de la "liste des juifs et enjuivés" dont je suis perso une des "stars" mais jai vu bien bien pire, des pavés délirants ecrits par roger sur "l'odeur pestilentielle des juifs" de memoire - et tu vas pas me dire que les petits jeux de certains, a coup de "topics juifs" en masse c'est pas non plus fait pour nuire.
hostile/roger/yuyu le forum se porterait mieux sans eux- pour tout le monde - parcequils n'apportent rien a part foutre leur petite merde de nazi frustré, apres je pense que si une de ces personnes a des ennuis ca calmera beaucoup d'autres de toutes opinions/religions/ideologies confondues - les miennes y compris - et on pourra continuer a s'entre-dechirer et a s'en envoyer plein la gueule mais avec une limite quand même - qu'il serait bien de rappeller. Pour une fois que ces associations peuvent servir a quelquechose, tant mieux.
Alors je sais pas qui est visé par Popeye, je pense pas qu'il nous le dira, mais je crois que ca ne peut être que très bénéfique pour le forum actu.