"Je ne peux que t'exprimer ma totale désapprobation si c'est vrai. "
Tu m'en vois na... ah non en fait. 
De toute façon les détails ne vous regardent pas, maintenant tu peux porter tes jugements j'en ai strictement rien à faire.
Moi personnellement je désapprouve la liste de forumeurs juifs et "enjuivé" qui a servi à flooder, je désapprouve également l'attitude de certains nazillons (toutes victimes confondues) qui s'imaginent pouvoir pousser le bouchon indéfiniment
Evidemment c'est pas toi qui prendra des mesures et te bougera les fesses pour faire en sorte qu'un MINIMUM soit mis en oeuvre pour essayer de faire cesser ce genre de chose, tu peux désapprouver mais là où moi je ne cherche à gagner aucune gloire toi tu perds un peu en dignité. A la limite si ça te plait pas y'a rien qui t'oblige à le dire et à faire genre "ooooh kom c pa cool de faire ça tsssss".
"Il a même floodé à plusieurs reprise le forum histoire et a déjà trollé sur ce forum "
Non mais je te dis pas le contraire, mais à la base il est parfaitement clair ici que les forumeurs n'ont rien à exiger, ni kick ni bannissement, maintenant mon propos ça se résume à "y'a un truc qui t'empêche de dire "s'il-te-plait" ou de pas faire comme si tu jetais un os à un chien ?" 
Je te parle pas de lui je te parle de ta façon de balancer un "Bannissez ce troll qui m'harcèle depuis une dispute sur le forum histoire.".