"La mauvaise foi de natio, tu ne veut pas qu'on parle de ton passé"
--> Je n'avais pas posté ici depuis au moins une semaine, et dès le premier jour ou je reviens c'est systématique, toutes les raisons sont bonnes pour me ressortir cette hoax créée de toutes pièces en 2011 pour me faire chier. Hoax dont il est recommandé dans le topic de flood "les enjuivés du forum" a me balancer dans la gueule "pour me faire perdre mes moyens".
Et curieusement cette hoax n'est rabachée à l'infini que par luzco, why__always_me, ghost_devil, jenine, roger, hostile et eventuellement, que des pseudos dont les opinions sont diametralement opposées aux miennes - et dont la haine contre ma personne et mes idées est flagrante sur ce forum.
Belle organisation, bien pensée, du genre "detruisons l'ennemi a coup d'une bonne grosse hoax", on se refile 3 vieux liens pourris et dès que je poste boum, "ton passé de nazi blabla" - Alors que c'est faux, c'est archi-faux, ils le savent très bien, et pour le vérifier il suffit de demander aux vrais anciens et pas à ce groupuscule de haineux.
Popeye, tu leurs avait signifié d'arrêter avec ces conneries il y a quelques temps, ca ne les arrête pas, j'en ai un peu ras-le-cul là.