CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
17 novembre 2012 à 02:31:13

Quelle accusation grave? :rire: je suis désolé mais l'occupation, la colonisation, l'embargo et les expulsions sont directement mené contre des civils ce sont eux qui trinquent principalement de la politique israélienne.

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
17 novembre 2012 à 02:35:45

ça veut tout et rien dire le terme "colonisation" ça dépend du point de vue etc... et on a pas le même donc ça sert à rien de débattre.

Alpha-
Alpha-
Niveau 8
17 novembre 2012 à 02:45:05
Luyinz
Luyinz
Niveau 10
17 novembre 2012 à 02:47:56

C'est pas parce qu'il y a eu des massacres qu'on peut en déduire à une "extermination" le terme est juste inexact. désolé.

DernierRound
DernierRound
Niveau 6
17 novembre 2012 à 02:50:18

Lynchons le !

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
17 novembre 2012 à 10:39:04

A propos du nouveau pseudo d'[hostile] "wiking" et de sa CDV, je rappelerais que son avatar represente le symbole de la 7ème division SS de montagne (Prinz eugen division, symbole rune Odal) et que son pseudo est aussi l'appellation de la 5ème panzer-division SS (Wiking). Il va nous dire que c'est une coïncidence.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
17 novembre 2012 à 10:42:45

T'en connais des choses Natio :(
j'savais pas perso

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
17 novembre 2012 à 10:50:22

EventueIIement
Posté le 17 novembre 2012 à 10:42:45
T'en connais des choses Natio

--> 20 ans de collection de militaria, un bibliotheque remplie de livres sur le sujet, ce genre de trucs ca te saute aux yeux.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 novembre 2012 à 11:57:49

Natio -> Merci, j'ai transmis sur le 103.

2012IaFin
2012IaFin
Niveau 7
17 novembre 2012 à 12:02:41

Natio_XT Voir le profil de Natio_XT
Posté le 17 novembre 2012 à 10:39:04 Avertir un administrateur
A propos du nouveau pseudo d'[hostile] "wiking" et de sa CDV, je rappelerais que son avatar represente le symbole de la 7ème division SS de montagne (Prinz eugen division, symbole rune Odal) et que son pseudo est aussi l'appellation de la 5ème panzer-division SS (Wiking). Il va nous dire que c'est une coïncidence."

Je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam mais je ne comprends l'intérêt de ce message ? Tu veux le faire bannir et te sentir fier ? Parce que ce tu viens de dire ne relève de rien de répréhensible.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:08:14

Non c'est vrai, un nazillon sataniste exclu à vue qui arbore un pseudo douteux tout en faisant des signalements à la con devrait logiquement s'en tirer sans que quelqu'un replace un peu le pseudonyme et son avatar dans le contexte. :sarcastic:

Si selon toi c'est pas répréhensible alors tu te trompes, parce que quand on a son profil ça l'est bel et bien. De toute façon y'a pas de "débat", et si t'as un pseudo de ce genre là quelque part alors laisse-le où il est. :)

2012IaFin
2012IaFin
Niveau 7
17 novembre 2012 à 12:11:23

"signalements à la con"

il y en a une pléthore de Luzco et de Grigrimechant sur la page précédente

CIGRI
CIGRI
Niveau 9
17 novembre 2012 à 12:11:58

100 fois qu'il fait des HS, on signale et il s'amuse à continuer en tout impunité.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3241102-1-0-1-0-gaza-une-ecole-tunisienne-bombardee.htm#message_3241106

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:16:28

Bizarrement j'ai quasiment tout traité. Si tu veux la prochaine fois on instaure le "quitte ou double" dès que quelqu'un viendra commenter les signalements (ce que j'ai déjà interdit, tu t'en souviens ? ) qui se résumera à coller un bon ban def en cas de contestation illégitime du signalement, comme ça on verra qui prendra encore la peine de jouer les fausses victimes. En passant niveau signalement en bois depuis tous ces derniers jours t'es le dernier vainqueur en date avec ton signalement de la dernière fois au motif "que la source était rue89". Niveau foutage de gueule t'as fait plutôt fort, alors évite de parler de signalements bidons. Je kick pas pour rien, et pour que je kick à cause d'un signalement faut avoir été monstrueusement débile pour l'avoir fait.

Luzco et grigri ne sont pas des nazillons exclus à vue il me semble, donc tu peux garder tes comparaisons. C'est marrant que tu ne relèves que ça dans mon post, visiblement le reste passe sous ton seuil liminale. Etonnant. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:17:11

"et il s'amuse à continuer en tout impunité. "

Ah merde, bon ben du coup je le dékick, ce serait con que je te donne tort. :)

Ak-
Ak-
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:47:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment