CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

gullinkambi2
gullinkambi2
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:16:59
Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:22:25

De toute façon le post est hors charte. Attaque personnelle, diffamation, hors sujet...etc

Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:23:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3242980-1-0-1-0-gaza-3-enfants-tues-dans-des-raids.htm#message_3242980

Il recommence avec ses images. Instrumentaliser comme ça la mort d'enfants c'est vraiment abjecte :(

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:25:13

"Tu m'expliques en quoi justifier (justifier n'est pas encourager) des attaques est répréhensible ? "

:d) Dans ton post tu justifie des attaques visant les habitants du Sud d'Israël alors qu'ils n'ont rien à voir avec des colons. C'est pourtant ce que t'essaies de faire croire.

"Par contre, tu m'expliqueras pourquoi, toi, tu aurais le droit de justifier les "dommages collatéraux" d'Israël contre des civils palestiniens ? "

:d) Bon, je réponds pour ce post mais après ça sera en MP, on n'est pas du tout sur le bon topic pour ça.
Comme je n'arrête pas de le dire depuis 4 jours, les civils Palestiniens morts dans cette opération ont TOUJOURS été tué dans des raids qui visaient le Hamas. Aujourd'hui un bombardement à fait 16 morts à Gaza, dont la MAJORITE étaient du Hamas. Voilà pourquoi je parle de dommages collatéraux, parce que contrairement au Hamas, Tsahal n'envoie pas des centaines de bombes sur Gaza à l'aveugle en espérant que ça fera des victimes qu'elles soient civiles ou militaires. Parce que dans les faits c'est ce que fait le Hamas en ce moment, leurs bombardements n'ont tué que des civils pour l'instant.

CIGRI
CIGRI
Niveau 9
18 novembre 2012 à 10:25:32

Luyindulalz
Posté le 18 novembre 2012 à 10:23:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3242980-1-0-1-0-gaza-3-enfants-tues-dans-des-raids.htm#message_3242980

Il recommence avec ses images. Instrumentaliser comme ça la mort d'enfants c'est vraiment abjecte :(

:d) Tu l'as peut-être fait chie* avec tes sujets dreuz.info :(

GamalNasser
GamalNasser
Niveau 7
18 novembre 2012 à 10:27:52

J'instrumentalise rien du tout ce sont des faits objectifs. Si vous aviez lu mon message j'écrit bien que je condamne la mort des enfants et ce de tous les côtés. :-)))

Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:27:52

Pas mon problème :( manquer comme ça de respect aux victimes c'est intolérable.

GamalNasser
GamalNasser
Niveau 7
18 novembre 2012 à 10:30:15

Si les parents des victimes acceptent que leurs enfants, morts soient montrés c'est pour bien faire comprendre que leur morts sont intolérables. Si on peut faire montrer la dure réalité à tous et à toutes ça permettra sûrement que ces tragédies ne se reproduisent plus, c'est une avancée. :)

Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:33:44

Cette propagande macabre n'a pas sa place sur ce forum.

gullinkambi2
gullinkambi2
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:35:18

C'est un forum tout public sur un site qui peut être visité par de très jeunes visiteurs.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:36:59

Putain Luyinz, tu manques vraiment pas d'air. Tu dis qu'il instrumentalise la mort d'enfants, mais toi tu fais quoi en postant tes sujets bidons de Dreuz sur l'utilisation par le Hamas de boucliers humains enfants, hein ? Exactement la même chose ! Avec les sionistes comme toi, c'est toujours pareil "faite ce que je dis, pas ce que je fais" Tu es vraiment à vomir.

GamalNasser
GamalNasser
Niveau 7
18 novembre 2012 à 10:38:57

Luyindu. Ce n'est pas de la propagande c'est de l'information, ne t'inquiète pas pour la "Hasbara" je veillerai au grain et on ira nous deux signaler ça je t'en fait la promesse. :)

Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:39:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3242965-1-0-1-0-a-gaza-les-civils-tues-sont-des-bouclie.htm#message_3243004

Ce type est obsédé par moi :( il m'invective et me diffame dès qu'il peut. Je commence à en avoir marre.

CIGRI
CIGRI
Niveau 9
18 novembre 2012 à 10:40:57

Luyindulalz
Posté le 18 novembre 2012 à 10:33:44
Cette propagande macabre n'a pas sa place sur ce forum.

:d) Tu utilises des dreuz.info comme source de propagande, de l'autre côté, c'est pas jolie, on ne court pas affoler pour se réfugier dans un bunker pour une roquette qui tombera à 20km.

Il y a des réalités qui peuvent choquer sinon, donc il faut modérer. :oui:

Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:46:43

gamelnasser :d) pas compris ton dernier post désolé.

HobbyLaDelation :d) il y a quoi de faux ou de choquant dans mon propos ? http://www.observatoiredesreligions.fr/spip.php?article304 tiens si tu veux te renseigner la dessus.

GamalNasser
GamalNasser
Niveau 7
18 novembre 2012 à 10:47:55

Ce n'est pas grave Luyindulalz. Tu peux être désolé, oui. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment