je comprends pas pourquoi t'assumes pas yuyu. C'est dingue ca, tu adules hitler et les nazis, tu hais les juifs, mais tessayes a chaque fois de detourner le truc quand on dit que t'es nazi. Alors que tu l'es, c'est quoi cette attitude? Une sorte de deni de vérité? comment on peut être un fier aryen de la race des seigneurs et dès que ca chauffe dire non non je suis un regulier de stormfront mais c'est pas un site nazi hein, on fait juste qu'a etudier les plans des chambres a gaz, c'est juste l'interet scientifique
Assume un peu. C'est dingue ca, pour inventer des hoaxs sur ma gueule ca y va a donf mais pour assumer ses propres opinions ya personne. C'est ca l'honneur à la prusienne? J'connais le sujet et pas qu'un peu, j'ai du mal a saisir le jeu du "jsuis pas ce que je dis et j'assume pas mes idees cest toi le mechant". T'as de l'honneur? Qui s'appelle fidelité? Aucun honneur ouais...
Et tu te reclames des SS, au moins eux ils ont combattu les armes a la main et sont morts au combat (pour de mauvais ideaux), toi sur un forum t'assumes même pas tes opinions, t'essayes de te trouver des excuses, comme un lâche. Toi taurais jamais pu faire le sacrifice qu'ils ont fait.
Tu te plains des juifs, mais qu'est-ce que t'es toi? Un SS de pacotille qui n'a jamais quitté son ordi, avec 132000 posts sur JV.com, et qui s'invente des vies, tantot etudiant japonais ou professionel de foot, a pourrir devant un écran, et sans être capable d'assumer ses opinions...
Vraiment, la honte.
Lâche.