CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 13:20:10

Je ne dit pas que homosexualité = pédophilie. Marre de ces diffamations.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
18 novembre 2012 à 13:24:38

arrête noel, tu viens parler de mariage pour tous sur des topic d’inceste donc bon...

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:24:43

Effectivement, les messages de noel n'ont ici rien à se reprocher même si je ne suis pas du tout d'accord avec ceux-ci.

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:26:40

Salut Popeye (et les autres), je tiens à préciser que [PoDi]Emix n'est pas moi comme vous pouvez l'imaginer, donc merci d'essayer de faire aboutir à son bannissement asap, ce serait cool :)

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
18 novembre 2012 à 13:27:45

oui on a vu pod, il est très prolifique d'ailleurs, vivement qu'un modo revienne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 13:28:53

C'est devenu un joker de la part des pro-mariage gays, dès qu'on dit que l'autorisation de l'un va permettre demain l'autorisation de l'autre, ils viennent faire des demandes de ban en prétendant qu'on compare l'homosexualité à la pédophilie alors que ce n'est pas du tout le propos. :(

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:29:01

J'ai un peu modifié l'écriture de mon pseudo du coup, mais si ça persiste j'en changerai :(

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:31:03

"Alors remet tes lunettes et relis. "

Bah franchement c'est son point de vue. Encore une fois je ne le partage pas, mais tant qu'il n'assimile pas les homos aux pédophiles et qu'il reste sur les inquiétudes liées à la démarche...

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
18 novembre 2012 à 13:32:43

ton HS là, il était pas gerbant ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3241581-1-0-1-0-on-etait-amoureux-l-inceste-entre.htm#message_3242184

c'est devenu aussi un joker pour les anti-mariage gay, de flooder sur les topic qui traite de pédophilie et d'inceste en revenant sans arrêt sur le mariage gay.

faut arrêter un peu cette fixette homophobe.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
18 novembre 2012 à 13:33:14

je modère mes propos, CERTAINS anti-mariage gay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 13:37:57
  1. ton HS là, il était pas gerbant ?

:d) Ce qui est gerbant c'est de mentir en parlant de mariage pour tous alors qu'en réalité ils pensent le limiter aux hétéros et homos. Ce n'est pas HS de faire le lien avec l'actualité. Puis inutile d'insinuer que je "compare" l'inceste avec l'homosexualité ou la pédophilie, il y a des échelles, des niveaux, et je ne dit pas que l'un est comme l'autre ou égale à l'autre, mais que l'histoire montre que ces permissivités vont crescendo. La légalisation d'une pratique précédent celle d'une autre bien plus osée.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
18 novembre 2012 à 13:38:07

[pod]EmiX Posté le 18 novembre 2012 à 13:29:01

va pas changer ton pseudo pour ça... c'est le but de la manœuvre.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
18 novembre 2012 à 13:42:30

mais biensur, "mariage pour tous" c'est un slogan pour faire valloir l'égalité entre homo et hétéro fasse au mariage.
toi tu le détourne d'une façon gerbante sur des sujet traitant totalement d'autre chose à toute les sauces pour comparer crassement l'homosexualité aux viols sur mineur tel que les actes pédophile ou incestueux.
alors va pas pleurer derrière que tu te fais signaler.

bah déballe ton venin au moins sur les topics traitant du sujet, tu auras peut-être l'air un peu plus crédible (bien que ça soit difficile)

f'in bref, je m'arrête là, ça me file la gerbe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 13:48:02
  1. mais biensur, "mariage pour tous" c'est un slogan pour faire valloir l'égalité entre homo et hétéro fasse au mariage.

:d) Slogan mensonger alors, tous c'est tous. La société ne se divise pas entre hétéros et homos, si Mamadou est polygame a-t-il le droit au mariage pour tous ? Bah non.

1. comparer crassement l'homosexualité aux viols sur mineur tel que les actes pédophile ou incestueux.

:d) Faux, je ne fait pas de comparaison comme tu dis. C'est votre technique habituelle pour censurer vos interlocuteurs. Dès qu'on dit que la permissivité va croissante et que la légalisation d'un de vos caprices pourra entrainer demain d'autres pratiques plus osée, vous tentez votre chance pour obtenir un ban.

Poliorcetique
Poliorcetique
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:12:10

Dit le berger à la bergère :rire:

C'est de la comparaison de base tellement stupide qu'effectivement on peut en parler ici mec

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:13:52

Putain je ne suis ni d'accord avec DH, ni d'accord avec Polio sur ce coup :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:15:09

Ca suffit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment