Bonsoir, je ne suis pas venu pour flooder ou troller, juste pour signaler et ces signalements sont légitimes et doivent être pris en compte, peu importe mes propres messages.
Je te demande donc Monsieur_Popeye, de t'occuper de mes signalements avec le pseudo "Lacedemone-", car les messages et profils signalés sont illégaux.
Tu as le devoir en tant que modérateur d'un site français, de ne pas laisser passer des actes contraires a la loi française :
Je rappelle que l'apologie du terrorisme est punie de 45.000 € d'amende et 5 ans de prison, or son pseudo fait référence a l'aile militaire du Hamas, Hamas qui est reconnu terroriste dans l'union européene : http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisations_consid%C3%A9r%C3%A9es_comme_terroristes_par_le_Conseil_de_l'Union_europ%C3%A9enne
Et c'est pas seulement son pseudo, ses messages aussi confirment en les qualifiant de "résistants".
Merci aussi de t'occuper des autres signalements notamment les appels au meurtre, l'appel au terrorisme de "Jenine" etc.
Merci et bonne soirée.