CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

paolo_Bettinigo
paolo_Bettinigo
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:06:13

Tu n'aurais même pas dût lui répondre, il vise juste à te provoquer, c'est un troll reconnu sur ce forum.

paolo_Bettinigo
paolo_Bettinigo
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:06:37

(et j'aurai dût appliquer ce conseil à moi-même, mais enfin soit)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:06:48

"La par contre il m'accuse d'apologie de crimes de guerres. "

:d) Oui, c'est ce que tu fais en soutenant les actes de Castro et du Che pendant la Révolution et dont j'ai parlé et avec lesquels tu as été d'accord (je cite "on ne fait pas la révolution avec des fleurs"), à savoir les meurtres de masse.

Faut tout t'expliquer ou bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 14:14:02

Et en plus il se permet de faire des signalements :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 14:17:41

"J'attends que tu accuses ceux qui fêtent la révolution Français de crime de guerre"

Si tu fais référence au 14 Juillet , on ne fête pas la prise de la Bastille et la morts de soldats mais bien la réconciliation /l'union entre le roi et le peuple donc c'est totalement HS .

Try again :ok:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:20:51

Je ne reviendrai pas sur ton avis sur mes signalements, de ta part c'est lolesque comme je le dis à chaque fois.

Quand tu fais une déclaration d'amour au Che comme tu l'as fait, et que tu dis ce que tu dis sur la révolution quand je parle des meuretres, il me parait difficile de dire que tu ne soutiens pas ces meurtres.

Mais pardon, j'ai peut-être tort.

Alors voyons : condamnes-tu les meurtres de Che Guevara ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 14:23:09

On ne fête pas la révolution au delà de 1991 :(
Période où la révolution est devenue véritablement révolutionnaire et comparable aux crimes de la révolution Cubaine .

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:28:15

Bine, tu soutiens donc ces crimes de masse, je note.

paolo_Bettinigo
paolo_Bettinigo
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:33:53

Je note surtout que nous sommes deux à relever (encore) une attaque personnel de sa part.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:39:14

Bon, moi je modère alors j'ai une bonne excuse ( :hap: ) mais vous, pourquoi vous vous prenez la tête par un si beau samedi d'octobre ?

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:50:17

Dire qu'une révolution ne se fait pas avec des fleurs, ce n'est pas de l'apologie, c'est simplement la vérité. Attention, ça ne m'empêche pas de condamner les exécutions post-révolution pratiqués à Cuba, sauf quand celles-ci concernées d'anciens assassins et geôliers du régime de Batista.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:50:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3163193-2-0-1-0-marechal-contre-la-peine-de-mort.htm#message_3166476

Une nouvelle fois, sale généralisation de la part du même gusse qui n'en est pas à sa première casserole à ce sujet.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:56:18

Se baser sur une étude sociologique pour généraliser sur des millions de personnes désolé mais je pense que ça ne devrait pas être toléré ici.

Sinon, autant également autoriser aussi de dire par des "études" qu'une certaine catégorie de population peuple majoritairement nos prisons, et manque de bol car la aussi on peut se baser sur une étude qui a été faite, qui ne serai pas plus tolérée soit dit en passant. Tu vois de quoi je parle ? :hap:

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:00:03

Généralisation ? Alors ma petite Plaque d'Immatriculation, tu vas me faire plaisir et ouvrir un bouquin ! Les abonnements dans les bibliothèques municipales sont très abordables.

Je peux savoir en quoi je généralise ? Je te renvoie à l'avant propos de la 4ème édition de ce livre : Michel WINOCK (sous la direction de), "Histoire de l'extrême droite en France", Éditions du Seuil, Paris 2011.

Alors maintenant c'est quoi ta source à toi pour affirmer que je généralise ? Vas-y je l'attends.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:00:07

"Sinon, autant également autoriser aussi de dire par des "études" qu'une certaine catégorie de population peuple majoritairement nos prisons, et manque de bol car la aussi on peut se baser sur une étude qui a été faite, qui ne serai pas plus tolérée soit dit en passant"

Personnellement je n'y ai jamais vu le moindre problèmes. Si des musulmans sont majoritaires en prison et que c'est prouvé, tu veux qu'on y réponde quoi ? Là tout ce qui pourrait poser problème c'est son affirmation éducation-> refus de la peine de mort et ça ne mérite pas de suppression. Le jour où tu auras l'occasion de lâcher un "les musulmans sont majoritaires en prison" sans que ce soit juste pour troller sur un sujet où mouloud et hichem sont mis en cause je vois pas comment je pourrais justifier une suppression, et les gens qui n'en seront pas enchantés pourront aller voir ailleurs.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:03:31

Ah je l'ignorais, le fait est que d'autres personnes avaient signalés ce genre de posts avec l'étude, et ces posts avaient pourtant été effacés. Au moins maintenant c'est plus clair.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment