CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 19:13:30

C'est pas parce que t'as dit "pigeon" qu'il a signalé, mais c'est à cause de "les chrétiens habitant la province d'Israel ne sont pas considérés comme les égaux des habitants juifs".

:d) On sait bien comment sont considérés les goys là bas. Où les mécréants dans certains états musulmans... Ca suit une certaine logique d'ailleurs vu qu'ils n'adhérent pas à une part entière de ces états, la religion.
Bref c'est pas l'endroit pour discuter de ça. Jvais déjà avoir mon ban à digérer pour des propos certes irrespectueux mais pas extrêmes, me forcer pas à répondre ici :coeur:

Boitebleue
Boitebleue
Niveau 7
13 octobre 2012 à 19:22:08
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:34:46

C'est pas croyable :hum:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:12:25

Alain_bibisoral : Non. Par contre, je l'ai effacé pour une autre raison.

hamate
hamate
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:50:24
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:06:52

Voilà, c'est fait.

Alpha-
Alpha-
Niveau 8
13 octobre 2012 à 22:22:26
Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:24:35

J'espère que vous (modérateurs) ferez remonter auprès des admins de Jv.com une demande de ban IP pour 2012. Sans déconner, cette ordure raciste se fait ban une poignée de pseudos, et il ose encore tenir des propos aussi gerbant que "les africains ne sont pas aptes biologiquement à égaler les européens et les asiatiques" ?!

Popeye, j'espère que tu comprends maintenant pourquoi j'étais aussi remonté quand je voyais que 2012 revenait après chaque ban sans même attendre une heure. Quand je vois ce qu'il se permet de poster, tu comprends mon indignation j'espère.

Comme dit plus haut, sa place est au tribunal.

hamate
hamate
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:28:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3166692-4-0-1-0-gays-les-francais-contre-l-adoption.htm#message_3167818

J'hésite pour ça si c'est une opinion ou une insulte , mais le "vendre un enfant jouet"(alors qu'il n'est pas question d'argent lors d'une adoption)"sacrifié" et le plus insultant est le fait que les gays ne devraient pas avoir de descendance , c'est une idéologie degueulasse les parents homo existent deja , j'me suis amusé à remplacé homosexuel par musulman , noir et juif dans son pavé ...

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:29:43

" C'est pas parce que t'as dit "pigeon" qu'il a signalé, mais c'est à cause de "les chrétiens habitant la province d'Israel ne sont pas considérés comme les égaux des habitants juifs". "

:d) Non non c'est bien à cause de "pigeons". J'ai souvent répondu à ce genre de mensonges sinon.

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:00:51

WTF le mec qui compare une religion/couleur de peau à l'homosexualité. :ouch2:
J'ai aussi remarqué que tu te plaignais sur ce topic à chaque post qui ne te plaît pas hamate, et les rares fois où tu débats tes arguments sont plus que douteux.
Et je ne vois pas pourquoi celui qui compare le mariage gay au mariage incestueux à été censuré.
PS : Je suis boitebleue et je ne vois pas pourquoi j'ai été kick.

hamate
hamate
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:05:54

Le mec qui défendait celui qui comparait l'homosexualité à la scatophilie va me donner des leçons ? t'as ta réponse pour ton kick je crois :)

Les posts qui ne me plaisent pas finisse bizarrement effacé , moi je ne fais pas de signalements pour des opinions .

hamate
hamate
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:09:16

Attend j'avais même pas fais gaffe sur la defense du commentaire sur l'inceste , tu me donnes envie de gerber franchement !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment