CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:07:31

" le fait est que d'autres personnes avaient signalés ce genre de posts avec l'étude, et ces posts avaient pourtant été effacés"

Bah ouai, mais comme je te le dis, si c'est juste histoire de dire "lol encore des magréb1 ki on fé le kou, pa étonan ya ke dé muz en tol" forcément on s'en passe. :pf:
Dans un contexte plus légitime y'aurait pas spécialement de problème sur ce point, surtout qu'avec les derniers débats sur les imams en prison etc on peut difficilement cacher le fait qu'ils soient majoritaires en prison et que cette nécessité de grossir les effectifs ne sort pas de nulle part.

Lacedemone
Lacedemone
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:14:37

Il neige dans les Alpes.

Iksio
Iksio
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:03:24
Darkman01
Darkman01
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:40:30

"Bon, moi je modère alors j'ai une bonne excuse ( :hap: ) mais vous, pourquoi vous vous prenez la tête par un si beau samedi d'octobre ?"

:d) Parce que je dois finir mon rapport de stage et qu'Actu' à côté de ça c'est du plaisir. :pf:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
13 octobre 2012 à 18:09:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3080826-12-0-1-0-le-francais-de-souche-n-existe-pas.htm#message_3167481

Attaque personnelle, la personne qui a uppé le topic ne s'est jamais déclarée être frontiste.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
13 octobre 2012 à 18:14:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3166048-1-0-1-0-il-exhibe-son-sexe-devant-une-femme.htm#message_3166051
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3166048-1-0-1-0-il-exhibe-son-sexe-devant-une-femme.htm#message_3167128

Très sincèrement je ne vois pas l'intérêt de ces posts. Et je suppose que si cela avait été "Mohamed Truc" dit dans la même tonalité, il y aurai eu une pléthore de signalements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 18:44:39

Une façon comme une autre de censurer :)

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
13 octobre 2012 à 18:46:06

Où est le mal à censurer un post dans lequel des centaines de gens ordinaires sont traités de pigeons ? Garde ta rage pour toi. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 18:51:20

Ce qui m'amuses c'est plutôt ton indignation à géométrie variable :hap:

Loin de rager je m'amuses juste de leur comportement et du tiens au passage. Ce qui se passe dans une contrée lointaine qui n'a strictement aucun rapports avec moi, ça peut me faire rire ou m'émouvoir, mais pas me faire rager. Enfin c'est un Classique pour dénigrer autrui.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
13 octobre 2012 à 18:59:38

Rage ou non (dans ton post ça se voit à 10 km malheureusement) tu n'as pas à insulter ces gens parce qu'ils n'ont pas la même opinion que toi. Surtout qu'il faut vraiment être gonflé pour les traiter de pigeons vu la suite de ton post.

avecFemmeMature
avecFemmeMature
Niveau 5
13 octobre 2012 à 19:05:07

C'est pas parce que t'as dit "pigeon" qu'il a signalé, mais c'est à cause de "les chrétiens habitant la province d'Israel ne sont pas considérés comme les égaux des habitants juifs".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 19:10:27

Tu peux continuer à spéculer sur ma soi disante rage; En attendant je t'invites à répondre à la suite de mon post sur le topic, si elle est autant risible que tu le dis bien entendu.

Tiens d'ailleurs j'ai sourcé en bon samaritain, même si ce n'est qu'un exemple. Bref bonne soirée à toi, celui qui veille au respect et à la tolérance sur notre beau forum :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment