CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
12 octobre 2012 à 08:04:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2893756-1-0-1-0-la-chine-delocalise-en-ethiopie.htm sources

enfin chez moi, ça donne une espèce de grand tableau orange criard, avec plein de charabia dedans. mais pas un article.

Sex_offender
Sex_offender
Niveau 5
12 octobre 2012 à 08:36:27
Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:25:27

Je peux savoir ce que mon message a de répréhensible ?

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
12 octobre 2012 à 11:50:52
Sex_offender
Sex_offender
Niveau 5
12 octobre 2012 à 12:26:56

http://www.lexpress.fr/culture/livre/les-deux-maisons-essai-sur-la-citoyennete-des-juifs-en-france-et-aux-etats-unis_1162831.html

Ce n'est pas de l'actualité.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:38:07

Tiens, la citation de luyin en cdv a débouché sur un ban def. :hap:

EmileLouisXIV
EmileLouisXIV
Niveau 7
12 octobre 2012 à 14:48:52

Je me suis toujours demandé quelle était la réelle utilité du ban def vu que tu peux de toute façon créer 500 autres pseudos sans problèmes :question:
Ah et je voulais aussi savoir l'intérêt des "points" parce que je vois plusieurs du forum qui râlent et s'inquiètent pour leurs "points" :question:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
12 octobre 2012 à 14:52:43

bin voyon... la citation n'avait absolument rien de gerbante...

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
12 octobre 2012 à 14:53:46

a pardon à supprimer réplique inutile

rouelledutarn
rouelledutarn
Niveau 8
12 octobre 2012 à 14:56:54
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:57:54

" Je me suis toujours demandé quelle était la réelle utilité du ban def vu que tu peux de toute façon créer 500 autres pseudos sans problèmes"

Un ban sanctionne des propos et un pseudo, pas l'individu, c'est ce que j'expliquais à Gulliman. Si on parlait de ban ip ou d'un truc du genre évidemment ce serait une véritable sanction, cependant ça ne semble pas être la politique de l'administration de jvc. Si tu veux vraiment avoir la réponse tu peux toujours les mailer pour leur demander moderation@jeuyxvideo.com .

"Ah et je voulais aussi savoir l'intérêt des "points" parce que je vois plusieurs du forum qui râlent et s'inquiètent pour leurs "points""

C'est surtout une question de réputation en fait, un mec qui a 15 000 posts et juste 2000 points y'a de très fortes chances pour que ce soit un gros troll, à contrario un type qui a 3000 posts et 3000 points tu sais qu'on ne lui a jamais supprimé un seul post. Le type "normal" et respectueux s'en moquera un peu, après ça fait toujours plaisir d'avoir une cdv différente (d'où les rangs) y'en a à qui ça plait c'est là pour les récompenser. Ca peut paraitre genre "lol, t'as atteint le rang saphir, bravo, t'es un sacré no life https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png " mais c'est davantage une question de reconnaissance. Si tu perds des points pour mauvaise conduite (ou autre) tu peux toujours les récupérer en participant à la communauté jvc en testant des jeux etc, personnellement je trouve l'idée sympa mais ça ne touche bien évidemment que les gens qui veulent montrer patte blanche. Perso je m'en fous un peu des points, surtout quand on modère et qu'on n'a pas la fonction éditer, t'es toujours tenté après faute de frappe de supprimer ton propre post pour le refaire :rire:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:15:21

Ah que pourquoi mon topic sur le revente de logiciels est lock?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3165334-1-0-1-0-la-revente-de-licences-logicielles-est.htm

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:19:14

Ah que parce que t'as pas tout bien copié collé mon jean-claude, ah que il faut les deux premiers paragraphes, sinon ah que c'est pas bon et ça débouche sur un... Tooooopic lockéééé hé héééé. https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350047944-johnny-halliday-22.jpg

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:21:37

Faudrait une fonction edit pour le premier post d'un topic ça éviterait de tout refaire^^.
Bon bah je le refait :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment