CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Lord_of_Angels
Lord_of_Angels
Niveau 6
03 décembre 2011 à 23:44:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2570978-2-0-1-0-les-crimes-d-honneur-augmentent-en-uk.htm#message_2571271

diffamation de la part de Luzco, me sortir que je crache ma haine sur des musulmans, si maintenant dire que les crimes d'honneurs et ses pratiquants de l'extrême c'est mauvais c'est cracher ça haine sur des musulmans, j'espère que ce type sera surveiller !!

surtout venant de quelqu'un qui ment de sang froid en disant que des pays comme l'arabie saoudite sont plus démocratique que la france !!

modérateurs surveiller les post qu'ils dénoncent et ses posts à lui rempli souvent de haine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 23:45:34

Moi ce n'est pas de la diffamation, juste des faits, et mêle toi de ce qui te regarde. Merci.

Lord_of_Angels
Lord_of_Angels
Niveau 6
03 décembre 2011 à 23:46:48

moi non plus ce n'est pas de la diffamation, au revoir

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:47:40

T'étais quand même plus drôle quand tu me traitais de tocard mon grand, là t'as perdu de ta superbe quand même :rire: :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 23:49:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-534116-1-0-1-0-debann-lord-vampire.htm
Tu as même été banni pour ça, et n'importe quel modérateur voit tes multiples invectives lancées aux musulmans à longueur de journées, ce n'est plus un secret pour personne.

Quant à toi, c'est de la diffamation, grossière en plus, sachant que je suis un fan de culture juive, t'es tombé sur la mauvaise personne à traiter d'antisémite, c'est bête. :)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:53:27
Lord_of_Angels
Lord_of_Angels
Niveau 6
03 décembre 2011 à 23:53:46

ouais j'ai été banni, parce que j'ai dis à un radicale islamiste ce qu'il était !!

apparemment dire à un mec facho-islamiste est très grave !!

mais insulté une fille de traite à l'islam, la rabaisser comme une moins que rien parce que elle et ses grands parents on mit la religion de coté c'est pas grave !!

merci mon p'tit gars, je vois c'est quoi ta priorité !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 23:58:16

T'as été banni pour des insultes, la fille n'est pas le sujet là, tu me traites d'antisémite sans raison juste pour tenter de me déstabiliser, et c'est grave, de la DIFFAMATION pure. Tu mérites largement d'être sanctionné, j'espère juste que les modérateurs prendront la bonne décision, je n'en doute pas une seconde même.

C'est aussi à cause de quelques types de ton genre qui crient à l'antisémitisme à chaque fois qu'on est pas du même avis qu'il y a autant de haine envers des juifs respectables qui n'ont rien demandé. :ok:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
04 décembre 2011 à 00:00:07

cool-bro Voir le profil de cool-bro
Posté le 3 décembre 2011 à 23:42:04 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2570031-6-0-1-0-il-y-a-20-ans-l-urss-s-effondrait.htm#message_2571285

Insulte de la part de Plutonium(ce n'est pas la première fois qu'il est agressif). J'ai retenu la leçon Popeye, il vaut mieux ne pas entrer dans la polémique avec ce genre d'individu. :-)))

Je ne vois pas en quoi c'est des insultes. J'argumente sur le "succès" venézuelien, tu me sors le poncif de base sur la Somalie, je te le démonte rapido, et tu continues dans des stupidités...

J'émets donc des hypothèses sur la raison de l'incohérence la plus totale des posts que tu me proposes.

cool-bro
cool-bro
Niveau 6
04 décembre 2011 à 00:01:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2570031-6-0-1-0-il-y-a-20-ans-l-urss-s-effondrait.htm#message_2571320

Encore des insultes de la part de Plutonium, décidément, il ne sait répliquer que comme ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2011 à 00:02:10

C'est plus la vérité qu'autre chose.

Lord_of_Angels
Lord_of_Angels
Niveau 6
04 décembre 2011 à 00:04:22

ouais j'ai été banni pour insulte les mots sont

- fasciste
- extrémiste
- islamo

waow les insultes :ouch2:

et la fille est le centre d'intérêt du sujet mon loulou car j'me suis fait bannir en la défendant contre ce radicale de première d'ailleurs lui aussi a été banni !!

oh mais bizarre ça tu ne mentionnes pas pourquoi ton copain a été banni ça serait plus intérressant :)

je n'ai fait aucune diffamation, surtout te concernant :-)))

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
04 décembre 2011 à 00:06:14

Go répondre à mon MP toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2011 à 00:07:20

"je n'ai fait aucune diffamation, surtout te concernant"

Bah si, tu me traites d'antisémite sans preuve, c'est de la diffamation pure et simple. :sleep:
Tu ne sais pas aussi que suis berbère juif à la base, mais de croyance musulmane, c'est encore plus con.
Alors,
1. Tu me traites d'antisémite
2. Tu continues à affirmer que je suis antisémite sans preuve.
= Tu diffames. Ou bien prouve que je le suis. :)

Lord_of_Angels
Lord_of_Angels
Niveau 6
04 décembre 2011 à 00:09:23

c'est bon RD j'ai répondu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2011 à 00:11:14

Bah alors, tu ne réponds à mon message ? :)

Je reposte ma demande de sanction pour diffamation donc :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2570978-2-0-1-0-les-crimes-d-honneur-augmentent-en-uk.htm#message_2571284
"oh tiens luzco, l'antisémite de première"

Lord_of_Angels
Lord_of_Angels
Niveau 6
04 décembre 2011 à 00:15:25

oui tu es antisémite de première qui se cache sous l'antisionisme !! :)

ou est le problème face a cette réalité te concernant ?

Lord_of_Angels
Lord_of_Angels
Niveau 6
04 décembre 2011 à 00:16:43

je réitère ma demande également :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2570978-2-0-1-0-les-crimes-d-honneur-augmentent-en-uk.htm#message_2571271

diffamation de la part de Luzco, me sortir que je crache ma haine sur des musulmans, si maintenant dire que les crimes

d'honneurs et ses pratiquants de l'extrême c'est mauvais c'est cracher ça haine sur des musulmans, j'espère que ce type sera surveiller !!

surtout venant de quelqu'un qui ment de sang froid en disant que des pays comme l'arabie saoudite sont plus démocratique que la france !!

modérateurs surveiller les post qu'ils dénoncent et ses posts à lui rempli souvent de haine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2011 à 00:19:08

Ah donc ne pas soutenir Israël c'est antisémite. OK c'est bien. :)
On verra bien ce qu'en pense les modos, et évitons de polluer ce topic encore plus. :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment