Ce qui est douteux c'est les procès d'intention et autres réflexions du genre, rien n'a été fait ? de la part de qui ? Des modos ou des admins ? Déjà là, tu n'en sais rien, alors c'est pas la peine de déblatérer là-dessus. Tu n'es pas du genre à te plaindre ? Non, tu balances juste une réflexion désobligeante pour mieux faire passer ta comparaison égocentrique, tu te bases sur TES expériences pour cracher sur le boulot qui est fait mais "pas assez vite" à ton gout. Bravo, je crois que si quelqu'un devait se calmer, ici, c'est certainement pas moi.
De la pédagogie ? Ma foi, j'ai rien contre, du moment qu'on débarque pas avec ses gros sabots, ses postillons et sa mine renfrognée pour hurler à je ne sais quelle injustice, oh mon dieu il n'est pas encore banni alors que moi y'a six mois je l'ai déjà été, ô rage ô désespoir, cachez donc ce troll que je ne saurais voir, ce serait simplement tragicomique si derrière ce type d'attitude ne se cachait pas une certaine étroitesse d'esprit qui commence sérieusement à m'agacer depuis un bon moment maintenant.
Et quand je parle des exclus, de la liste notamment, je parle de la liste des kickés, là où tous les exclus se retrouvent avec le motif d'exclusion et le temps qu'il leur reste. Sur ce, je ne vais pas aller sur le 103 pour te c/c les demandes de ban que j'effectue, je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit, donc tu vas être gentil et la prochaine fois tu signaleras sans taper du pied ou faire de réflexions désobligeantes. Rien n'a été fait, ben voyons, t'es partout, tu sais tout, c'est une question que je dois te poser pour te faire remarquer le caractère méprisant de ton propos ? D'accord, je te la pose, es-tu partout ? Pas la peine de répondre, je crois que tu peux comprendre où je veux en venir. Si tu n'as pas envie qu'on t'y pousse, alors évite. Tu signales, c'est bien, je te remercie, même s'il est déjà exclu et que la ddb est en attente, ton signalement est utile, par contre la réflexion elle ne l'est pas. Tu peux le comprendre ou passer outre, c'est pas mon problème, mais dans ce cas faut pas jouer la vierge effarouchée, c'est ridicule de cracher en l'air et de se plaindre de ce qui te retombe dans l'oeil juste ensuite.