"style ça parle du sionisme et quelqu’un viens détourner le sujet sur le racisme anti-blanc par exemple"
Je croyais plutôt que tu parlais du "ah, un post haineux et insultant a sauté, allons sur le topic de modération pour en rajouter une couche et provoquer en étant complètement hors sujet". Ou du "on parle du sionisme, et on dévie sur l'apartheid en afrique du SUD, mais bon, j'oublie de dire que ça vient de moi en premier lieu". Ah bah merde, ça, tu n'en parles pas, t'avais qu'un seul petit smiley "
" à mettre c'est ça ?
"je parle surtout de l'accusation d'anti-sioniste qui reviens souvent comme un argument"
L'accusation d'islamophobie, l'accusation d'être pro ou anti ceci celà, on s'en fiche n'est-ce pas ? Il n'y a AUCUN rapport avec le sujet, en particulier comme quand je te l'ai expliqué à plusieurs reprises tu ignores le contenu du post qui a été signalé, alors arrête de te foutre de la gueule des gens.
Arrête de prendre les gens pour des cons, si la réponse ne te plait pas évite de poser la question, depuis tout à l'heure tu fais tout ton possible pour troller sur ce topic. Tu es intervenu en répondant à un propos sur lequel tu ne sais rien, par contre ta motivation propre, elle n'est pas transparente, tu es simplement arrivé pour cracher sur le sionisme. C'est pas un débat, c'est du foutage de gueule. Sur ce, on va pas y passer des heures, et c'est pas parce que deux de mes camarades ne sont pas présent actuellement que tu vas pouvoir déconner comme bon te semble. Maintenant continue de provoquer les gens avec nonchalance, c'est pas un problème, ça se finira comme d'habitude et tu auras la même réponse que d'habitude. Ton topic de plainte est prêt ? Bien.