CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:13:43

[Dav202]
Posté le 6 décembre 2011 à 18:46:21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2574602-2-0-1-0-t-ramadan-derriere-les-salafistes.htm#message_2575095

T'es au primaire pour faire un signalement aussi ridicule ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:23:46

"style ça parle du sionisme et quelqu’un viens détourner le sujet sur le racisme anti-blanc par exemple"

Je croyais plutôt que tu parlais du "ah, un post haineux et insultant a sauté, allons sur le topic de modération pour en rajouter une couche et provoquer en étant complètement hors sujet". Ou du "on parle du sionisme, et on dévie sur l'apartheid en afrique du SUD, mais bon, j'oublie de dire que ça vient de moi en premier lieu". Ah bah merde, ça, tu n'en parles pas, t'avais qu'un seul petit smiley " :hum: " à mettre c'est ça ? :)

"je parle surtout de l'accusation d'anti-sioniste qui reviens souvent comme un argument"

L'accusation d'islamophobie, l'accusation d'être pro ou anti ceci celà, on s'en fiche n'est-ce pas ? Il n'y a AUCUN rapport avec le sujet, en particulier comme quand je te l'ai expliqué à plusieurs reprises tu ignores le contenu du post qui a été signalé, alors arrête de te foutre de la gueule des gens.

Arrête de prendre les gens pour des cons, si la réponse ne te plait pas évite de poser la question, depuis tout à l'heure tu fais tout ton possible pour troller sur ce topic. Tu es intervenu en répondant à un propos sur lequel tu ne sais rien, par contre ta motivation propre, elle n'est pas transparente, tu es simplement arrivé pour cracher sur le sionisme. C'est pas un débat, c'est du foutage de gueule. Sur ce, on va pas y passer des heures, et c'est pas parce que deux de mes camarades ne sont pas présent actuellement que tu vas pouvoir déconner comme bon te semble. Maintenant continue de provoquer les gens avec nonchalance, c'est pas un problème, ça se finira comme d'habitude et tu auras la même réponse que d'habitude. Ton topic de plainte est prêt ? Bien. :-)))

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
06 décembre 2011 à 19:25:09

Si c'est le seul argument de ton interlocuteur et que tu le prends mal, tu signales et on s'en occupera si le post est jugé incorrect.
Je ne comprends pas trop où tu veux en venir, au juste.

(Comme je ne m'intéresse pas vraiment au conflit au M-O, j'ai été voir sur wiki la résolution et c'est dit qu'elle est révoquée.)

fourmedasco
fourmedasco
Niveau 9
06 décembre 2011 à 19:37:21

elle s'est bien déchaînée la spidercochonne aujourd'hui

fourmedasco
fourmedasco
Niveau 9
06 décembre 2011 à 19:38:41
Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:46:15

Je n'ai jamais défendu aucun post popeye, a aucun moment je n'ai parlé du post éffacé :ok: et je ne suis pas non plus venu cracher ma haine du sionisme, comme d'habitude tu vois des choses qui n'existe pas en lançant des accusations sans fondements. Et je n'ai pas non plus dévier sur l'apartheid car voila ce que l'on trouve sur la résolution en question:

"Rappelant en outre que, dans sa résolution 3151 G du 14 décembre 1953, l’Assemblée générale avait condamné, entre autres, l’alliance impie entre le racisme sud-africain et le sionisme"

Il n'est pas question de haine ou de troll je dit juste qu'il serait bon de mettre tout ça a plat pour la modération et les forumeurs afin de pouvoir mieux juger ou sont les dérapages car j'ai constaté qu'a la fois du côté des forumeurs mais aussi de la modération des lacunes sur le sujet, faudra qu'on m'explique où est la provocation la-dedans? J'essaie d'amener a une discussion intelligente sur un sujet récurrent soumis a de nombreux dérapages c'est tout, je ne comprends pas le délire sur les menaces et le foutage de gueule décris plus haut.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:10:27

"T'es au primaire pour faire un signalement aussi ridicule ? "

:d) Je vois pas ce qu'il y a de ridicule à signaler un post qui n'a pas d'argument mais une insulte. Après si ce genre de signalement te dérange, c'est pas mon problème.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:18:17
[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:18:39
  • :rire:
aleoo10
aleoo10
Niveau 7
06 décembre 2011 à 22:32:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2575682-1-0-1-0-marine-le-pen-ignoblement-censuree-par.htm#message_2575713

compare le FN à un parti fasciste

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2575682-1-0-1-0-marine-le-pen-ignoblement-censuree-par.htm#message_2575732

compare le FN au KKK.

Il commence vraiment à faire chier imthere. C'est tous les jours comme ca et pas un seul modo pour le remettre à sa place

Ilithyia
Ilithyia
Niveau 6
06 décembre 2011 à 22:41:29
aleoo10
aleoo10
Niveau 7
06 décembre 2011 à 22:47:58

son message n'est pas HS, car l'article se permet honteusement d'écrire "norvège-pays de violeur" alors que se serait inimaginable pour un pays maghrébin.

Mediamensonge
Mediamensonge
Niveau 4
06 décembre 2011 à 22:49:25

c'est quoi cette demande abusée, je demande le kick de Aleoo10

aleoo10
aleoo10
Niveau 7
06 décembre 2011 à 22:50:34

le prosélytisme est interdit mon ami.

imthere
imthere
Niveau 10
06 décembre 2011 à 22:51:49

Aleo: je ne compare pas le FN à un parti fasciste (je dis qu'il est fascisant d'ailleurs, et de nombreux politologues le disent. On pourrait en débattre d'ailleurs). Et j'ai même dit "de ceux qu'ils prétendent combattre", cad les fascistes. Sinon j'aurais dit "les mêmes armes que ceux qu'ils combattent".

La différence est tout de même importante. En français, elle l'est :hap:

Pour le second, je pense que ça se passe de commentaires ...

Mediamensonge
Mediamensonge
Niveau 4
06 décembre 2011 à 22:55:52

comment je pourrais faire du prosélytisme d'une religion auquel je n'appartiens pas, peut être que tu ne saisis pas bien la définition je ne sais pas :-( . un prosélyte est une personne cherchant à attirer de nouveaux adeptes à sa religion ce que je dis ne va pas dans ce sens, l'islam est une solution mais pas un problème point :-(

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 46
06 décembre 2011 à 23:27:24

Arguments pour le "L'islam est une solution" ? :hap:

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
06 décembre 2011 à 23:57:37

Je suis loin du genre à me plaindre mais rien a été fait concernant monsieur Philibert.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2574831-1-0-1-0-la-france-donne-10-m-a-madagscar.htm#message_2574888

Je me suis fait exclure pour moins que ça :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment