CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

aleoo10
aleoo10
Niveau 7
06 décembre 2011 à 14:42:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2574496-1-0-1-0-fn-les-gars-de-marine-en-campagne.htm#message_2574581

il est revenu et n'a pas compris la lecon apparement. Y a pas moyen de le calmer?

WishYouWereBeer
WishYouWereBeer
Niveau 10
06 décembre 2011 à 14:50:09

Je vois même pas comment son premier post a pu ne pas se terminer par un kick. M'enfin...

CaptainMatou
CaptainMatou
Niveau 9
06 décembre 2011 à 14:52:20

:salut:

Selon certaines rumeurs il y a ici des modéros du FN! Je voudrais savoir si c'est vrai, et si oui qui ? :ange:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:09:20
Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:10:19

En tout cas vu ton comportement pas besoin d'être du FN pour être raciste :ok:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
06 décembre 2011 à 15:13:56

Tu aurais insulté les votants de n'importe quel parti, tu te serais fait kicker pareil. Et tu aurais pu venir dire que la modération est pro ce n'importe quel parti ... :-)))

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
06 décembre 2011 à 15:17:09
  1. WishYouWereBeer Voir le profil de WishYouWereBeer
  2. Posté le 6 décembre 2011 à 14:50:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je vois même pas comment son premier post a pu ne pas se terminer par un kick. M'enfin...

:d) Quel post ? :hap: Je n'ai pas toujours les yeux partout, m'enfin...

CaptainMatou
CaptainMatou
Niveau 9
06 décembre 2011 à 15:20:19

Oui booon ok, d'accord... :nah:

Oui j'aime pas le FN, mais admettez qu'y en a marre de cette domination des topics FN, y a plein d'antisémites et de racistes et ils dominent ce site et tous les sites!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
06 décembre 2011 à 15:25:08

Je sais pas, essaie de leur faire comprendre en argumentant et pas en tombant dans la facilité de l'insulte. C'est du même niveau que ceux qui crachent sur "les gauchos" à toutes les sauces.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:28:03

Coucou.
C'est quoi le problème exactement ?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
06 décembre 2011 à 15:32:18

Rien, il généralise FN=fachos, racistes, etc deux fois de suite et vient demander si on est pro FN parce qu'il s'est fait kicker deux fois.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
06 décembre 2011 à 15:34:57

Euh et pis coucou d'abord :-)

CaptainMatou
CaptainMatou
Niveau 9
06 décembre 2011 à 15:42:22

Rhôoo bon je rends les armes. Je crois d'ailleurs que les rumeurs FN concernent Popeye, mais oui zavez raison c'est méchant de traiter de c*n même un électeur FN car oui le vote FN est déplaisant mais légal...rhâââaa...bon ben j'espère que je pourrai rapidement tröller de nouveau ici!

J'espère que vous tolérez le trölling sans gros mots, car mas réponse c'est l'humour lourdingue :rire2:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
06 décembre 2011 à 15:45:43

Sans doute, parce que je ne vote pas en France ... :hap: Ou alors Gud ? Il a un drapeau français dans son profil ... :doute: Ou l'autre sith, c'est méchant un sith...

Luyindululz
Luyindululz
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:46:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2574302-2-0-1-0-l-islam-progresse-trop-en-france.htm#message_2574373

C'est autorisé de balancer son pavé de propagande venant d'une source non autorisée ? Au pire il nous met le lien mais là ça bouffe toute la page :hum:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:49:44

y a pas que ça matou , y a aussi ton comportement raciste vis-à-vis des allemands et c'est récurrent

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 décembre 2011 à 16:11:10

"Je crois d'ailleurs que les rumeurs FN concernent Popeye"

Et ? Non mais sérieusement hein, si quelqu'un dit que je vote FN, qu'est-ce que tu veux que ça me foute ? Genre je dois avoir honte ? Faudrait arrêter vos conneries avant que ça vous retombe sur le coin de la gueule. En passant, non ici on ne trolle pas, du moins pas si tu n'apprécierais pas de recevoir un petit motif d'exclusion pour te tenir compagnie trois jours durant.
Ca me ferais rigoler de pousser votre logique jusqu'au bout :rire:

Allons-y; je ne vote pas fn parce que je trouve que ce parti n'est pas assez satisfaisant sur les questions qui vous poussent à qualifier ce parti de parti raciste (immigration etc). Donc ? Non mais je te le demande, voilà, je te le dis, je te donne mieux que le fn, et maintenant tu vas en faire quoi ? Rien. Tu vas peut-être rager, rager sévère, et ça te poussera certainement à vouloir balancer un fion, ce fion te couterait une troisième exclusion et ? Et bien rien, le modo "d'ultra droite" (comme j'ai pu le lire me concernant) t'a répondu clairement et t'as rien à redire sur ce point. Donc la finalité de ce type de question, c'est quoi ? Pouvoir dire "modo raciste" dès qu'un type dépasse les bornes ? Genre victimisation racaillesque des plus communes "ziva tu mkik paske chui noir", ça me fais penser à ce troll qui prêchait la fin des blancs et la suprématie des noirs. Il aurait pu me traiter de sale raciste, cependant le problème c'est pas qu'il soit noir mais qu'il soit ouvertement raciste, personnellement je te suggèrerais d'aller trouver ces gens là et de leur dire de voter fn, finalement ils sont fait pour, il s'agirait de l'admettre. Donc pour terminer tu calmes ta joie de façon définitive parce que la patience dont tu as bénéficié aujourd'hui tu ne risques pas d'en bénéficier à nouveau.

"là ça bouffe toute la page "

Ben voyons...

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:31:56

Ça veut dire quoi pas assez satisfaisant sur certain sujets comme l'immigration?

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:32:44

Bonjour,

Juste pour vous signaler que Phillibert a eut des propos qui sont contraires à la charte des forums de jeuxvidéo.com
J'ai fait une demande de ban mais je ne sais pas s'il sera prit en compte. Donc je préfère vous le signaler.
Merci.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2574831-1-0-1-0-la-france-donne-10-m-a-madagscar.htm#message_2574895

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:33:41

J'en sais rien, c'est à lui de me le dire, perso je m'en cogne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment