"Je crois d'ailleurs que les rumeurs FN concernent Popeye"
Et ? Non mais sérieusement hein, si quelqu'un dit que je vote FN, qu'est-ce que tu veux que ça me foute ? Genre je dois avoir honte ? Faudrait arrêter vos conneries avant que ça vous retombe sur le coin de la gueule. En passant, non ici on ne trolle pas, du moins pas si tu n'apprécierais pas de recevoir un petit motif d'exclusion pour te tenir compagnie trois jours durant.
Ca me ferais rigoler de pousser votre logique jusqu'au bout
Allons-y; je ne vote pas fn parce que je trouve que ce parti n'est pas assez satisfaisant sur les questions qui vous poussent à qualifier ce parti de parti raciste (immigration etc). Donc ? Non mais je te le demande, voilà, je te le dis, je te donne mieux que le fn, et maintenant tu vas en faire quoi ? Rien. Tu vas peut-être rager, rager sévère, et ça te poussera certainement à vouloir balancer un fion, ce fion te couterait une troisième exclusion et ? Et bien rien, le modo "d'ultra droite" (comme j'ai pu le lire me concernant) t'a répondu clairement et t'as rien à redire sur ce point. Donc la finalité de ce type de question, c'est quoi ? Pouvoir dire "modo raciste" dès qu'un type dépasse les bornes ? Genre victimisation racaillesque des plus communes "ziva tu mkik paske chui noir", ça me fais penser à ce troll qui prêchait la fin des blancs et la suprématie des noirs. Il aurait pu me traiter de sale raciste, cependant le problème c'est pas qu'il soit noir mais qu'il soit ouvertement raciste, personnellement je te suggèrerais d'aller trouver ces gens là et de leur dire de voter fn, finalement ils sont fait pour, il s'agirait de l'admettre. Donc pour terminer tu calmes ta joie de façon définitive parce que la patience dont tu as bénéficié aujourd'hui tu ne risques pas d'en bénéficier à nouveau.
"là ça bouffe toute la page "
Ben voyons...