"Mais il serait temps de te prendre par la main, de mettre les choses sur le tapis et d'avancer à visage découvert. "
Je te renvoie au "les murs ont des oreilles" du mystérieux froidchapelle à un certain moment 
Je vais pas faire ce qu'il n'a pas pu faire lui-même.
Ensuite t'es gonflé de parler de ne rien assumer parce que ton petit jeu d'hypocrite tu le joues depuis un bon moment, dans la liste t'as une excellente place. Assumez vos conneries hein, quand yuyu demande qui flood et qu'on lui répond "c'est untel", que je balance une "preuve" ou non, il est évident qu'en sachant que c'est la vérité si vous ne reconnaissez rien maintenant, c'est pas en balançant des posts que vous ne reconnaitriez et n'assumeriez pour rien au monde juste pour préserver les apparences que vous deviendrez honnêtes.
De toute façon, j'm'en fiche un peu que ça ne vous plaise pas, parler de pourrir l'ambiance du forum pour moi c'est surtout se la caresser à cinq ou six et dire clairement qu'il faut saboter le forum en espérant que ça suffira.
"PAR CONTRE TOI ASSUME TES PUTAINS DE SOUS ENTENDUS, ASSUME, DONNE DES NOMS
"
Pourquoi tu rages comme ça ? Pourquoi tu parles de sous-entendus, toi qui en est le pro ? 
Faut pas s'exciter comme ça à cause de chinois du FBI hein