CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:08:31
jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:11:54

Bon allé, donne moi la demande de comparaison d'ip que tu as demandée, j'pourrais prouver mon innocence peut être comme ça :)

imthere
imthere
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:17:58

C'est vrai que ces petites piques et sous-entendus nuisent considérablement à l'ambiance du forum, déjà exécrable.

Donc, Popeye, deux solutions:

1) Soit tu stoppes ce genre de sous-entendus nauséabonds

2) Soit tu assumes et tu nommes explicitement le floodeur

LaGauleVaincra
LaGauleVaincra
Niveau 7
02 octobre 2011 à 15:20:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2471520-1-0-1-0-anais-et-mohamed-responsables-de-la-mort.htm#message_2471526

il serait bon de rappeler à l'ordre cet uluberlu d'un autre temps et en profiter pour lui dire qu'ici on est pas chez les popof où tout se règle au bon vouloir des armes, merci bien

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:21:58

Alors il va falloir nettoyer 70% des messages du forum qui disent " il faut tuer ces merdes"

du style https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2378878-1-0-1-0-la-direction-de-la-pjj-attaquee.htm#message_2379642

Bref allez va dormir.

LaGauleVaincra
LaGauleVaincra
Niveau 7
02 octobre 2011 à 15:24:10

sauf que toi tu n'es pas à ton coup d'essai, d'où l'usage de "rappel à l'ordre", sans rancune le haineux à la chapka

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:24:44

"1) Soit tu stoppes ce genre de sous-entendus nauséabonds

2) Soit tu assumes et tu nommes explicitement le floodeur"

La formule "sous entendu nauséabond" ne te rappelle rien ? Ca vous a bien fait rager. C'était pour quelle raison déjà ? :sarcastic:
Je vois que vous avez mis un petit moment avant de, comme vous le disiez, ressortir cette expression. :)
Tout ça pour un +1 qui a mal tourné, il aurait dû s'y attendre, c'est tout. Mais je réitère, vous en avez bien mis du temps avant de la ressortir, j'ai bien rigolé, merci :hap:

"il serait bon de rappeler à l'ordre cet uluberlu d'un autre temps et en profiter pour lui dire qu'ici on est pas chez les popof où tout se règle au bon vouloir des armes, merci bien "

Non, bonne nuit. De plus je ne te vois pas signaler les posts similaires d'autres individus, alors franchement laisse tomber les signalements en mousse.

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:25:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2066-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2471552

Diffamation " haineux à la chapka " pas compris d'ailleurs le lien.

imthere
imthere
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:28:12

"La formule "sous entendu nauséabond" ne te rappelle rien ? Ca vous a bien fait rager"

Moi ça m'a amusé. C'est moche pour yuyu, mais j'ai trouvé le motif du ban marrant.

"Je vois que vous avez mis un petit moment avant de, comme vous le disiez, ressortir cette expression."

Comme on le disait quand et ou ?

Bref, là n'est pas la question, je compte sur toi pour choisir entre le point 1 et le point 2.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:35:53

"Bref, là n'est pas la question, je compte sur toi pour choisir entre le point 1 et le point 2. "

Je n'ai rien à choisir, c'est con mais c'est comme ça. Les conneries faut les assumer hein :)

"Moi ça m'a amusé."

Vous étiez cinq ou six à pas trouver ça drôle. Mais encore une fois "ololz koman tu le sé :peur: " :rire:
Quand je pense qu'à la base y'avait du beau monde à se la tripoter à l'idée de "faire tomber...." merde, faire tomber qui déjà ? :rire:
Tu peux compter sur moi, mais pas pour ce que tu crois :-)))

imthere
imthere
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:41:16

"Je n'ai rien à choisir, c'est con mais c'est comme ça. Les conneries faut les assumer hein"

C'est toi qui n'assume rien, toujours à faire des sous-entendus moisis. On dirait que tu cherches simplement à pourrir l'ambiance de ce forum, et tu y arrives très bien.

Mais il serait temps de te prendre par la main, de mettre les choses sur le tapis et d'avancer à visage découvert.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:48:40

on peut se calmer par ici , personne ne cherche a détériorer le forum

que tu le veuilles ou non jeuxtem , tu passes par MP , on te le redira pas une 3ème fois !

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:49:07

La connerie c'est toi qui la fait actuellement, j'ai pas floodé, je le sais quand même alors tu vas arrêter ta provoc' à deux balles.

PAR CONTRE TOI ASSUME TES PUTAINS DE SOUS ENTENDUS, ASSUME, DONNE DES NOMS :ok:

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:50:20

Pourquoi devrais je moi passer par mp alors que les critiques à mon égard ont lieu ici? J'ai quand même encore le droit de me défendre publiquement quand on m'attaque publiquement. Si on m'accuse par mp je répondrais par mp, c'est aussi simple que cela.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:53:10

"Mais il serait temps de te prendre par la main, de mettre les choses sur le tapis et d'avancer à visage découvert. "

Je te renvoie au "les murs ont des oreilles" du mystérieux froidchapelle à un certain moment :-)))
Je vais pas faire ce qu'il n'a pas pu faire lui-même.

Ensuite t'es gonflé de parler de ne rien assumer parce que ton petit jeu d'hypocrite tu le joues depuis un bon moment, dans la liste t'as une excellente place. Assumez vos conneries hein, quand yuyu demande qui flood et qu'on lui répond "c'est untel", que je balance une "preuve" ou non, il est évident qu'en sachant que c'est la vérité si vous ne reconnaissez rien maintenant, c'est pas en balançant des posts que vous ne reconnaitriez et n'assumeriez pour rien au monde juste pour préserver les apparences que vous deviendrez honnêtes. :-)))

De toute façon, j'm'en fiche un peu que ça ne vous plaise pas, parler de pourrir l'ambiance du forum pour moi c'est surtout se la caresser à cinq ou six et dire clairement qu'il faut saboter le forum en espérant que ça suffira.

"PAR CONTRE TOI ASSUME TES PUTAINS DE SOUS ENTENDUS, ASSUME, DONNE DES NOMS :ok: "

Pourquoi tu rages comme ça ? Pourquoi tu parles de sous-entendus, toi qui en est le pro ? :ouch2:
Faut pas s'exciter comme ça à cause de chinois du FBI hein :ouch2:

:rire:

imthere
imthere
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:53:34

"on peut se calmer par ici , personne ne cherche a détériorer le forum"

Espérons le.

Concernant les blogs des journalistes du monde par exemple (qui font partie intégrante du site), vous avez statué ?

DocteurPeppers
DocteurPeppers
Niveau 8
02 octobre 2011 à 15:54:17
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:54:21

"Concernant les blogs des journalistes du monde par exemple (qui font partie intégrante du site), vous avez statué ? "

Tu m'as vu supprimer leplus etc ? :sarcastic:

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:54:34

Sérieusement l'ambiance du forum commence vraiment à être désespérante..

Arrangez vous, j'sais pas moi faites quelque chose parce que ça devient grave chiant.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:55:36

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2470940-7-0-
1-0-tu-niques-la-suisse-tu-gicles.htm#message_2471
621 quelqu'un peut effacer mon post? c'était un test :o)) "

Je m'en occupe tout de suite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment