"J'irai faire une réclam pour voir si les admins aussi voient de l'antisemitisme dans chacun de mes posts... "
Tu peux, mais si tu t'imagines que j'ai arrangé le truc à ma sauce, tu te trompes. Cependant vas-y, je n'ai pas utilisé l'alerte je suis allé sur le 103 expliquer clairement pourquoi ton petit jeu moisi devait s'arrêter. Tu as voulu récidiver alors que tu étais déjà prévenu, les administrateurs ont donc consenti à te sanctionner comme il se doit. Va te plaindre, mais n'espère rien de plus parce que tu seras déçu. Ensuite pas la peine d'essayer d'extrapoler en disant "chacun" de tes posts, parce que c'est pas la question.
T'aurais pu t'abstenir, mais non, fallait absolument jouer. Tu voulais assumer, voilà, tu assumes, et si tu recommences, ce sera encore une fois la même sanction. Si t'as envie de jouer un jeu idiot, tu peux, mais t'auras pas le dernier mot sur cette question là. Cependant je t'encourage à te plaindre, si effectivement ça peut pousser les admins à te dire une bonne fois pour toute que tu n'es pas sur un forsane alizza. Je vois pas pourquoi tu devrais t'en sortir alors que les petits imbéciles qui ont un discours aussi puant que ceux qu'on peut lire sur fdesouche se font sortir avec pertes et fracas. 
Si t'assumais, tu la ramènerais pas.