CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:34:29

"t'aurais kiffé. T'as vu, moi aussi je peux le faire, c'est pas dur. "

Je n'ai jamais cité personne. Mais oui, tu peux le faire, c'est pas dur. C'est juste inexact :-)))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:35:49

"Un bon gros troll haineux (connu pour tel sur le 18-5 aussi). "

Je vois que son pseudo est récent. Il en a d'autres ?

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:36:10

"Je connais un pédophile qui s'est fait passer pour un prophète"

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:38:08

Oui et ?
Tu vois le nom que tu as cité plus haut ? :)

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:40:10

Tout le monde sait que c'était lui dont tu parlais comme tout le monde sait que c'est de moi dont tu parles lorsque tu parles du flood youtube, bref, tu penses qu'en ne citant jamais aucun nom tu ne risques rien pourtant t'es du même type que les mecs qui s'amusent à parler de "Norvégien" et de "suédois".

ps: Tu m'avais pas dit avec été "sanctionné" pour ta phrase sur mohammed?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:42:17

" t'es du même type que les mecs qui s'amusent à parler de "Norvégien" et de "suédois". "

Donc le seul faux prophète au monde c'est celui auquel tu penses ? C'est une affirmation et une réaction très maladroite tu sais, parce que malheureusement, il n'est pas le seul concerné. De plus, encore une fois, t'as un peu rien à dire sur ce point puisque tu ne considères nullement le contexte. Donc j'osef un peu de ta rage :-p

"ps: Tu m'avais pas dit avec été "sanctionné" pour ta phrase sur mohammed? "

J'ai été sanctionné, oui. Et ? T'aurais voulu être là hein ? :bave:

Ghost_ex
Ghost_ex
Niveau 6
02 octobre 2011 à 16:43:10

Je crois qu'il faudrait arréter les frais sur les blagues de mauvais goûts, et surtout éviter de parler de théologie n'importe comment, ca fait 3 pages de clash en code secret, dites ce que vous avez a dire clairement ou taisez-vous. :honte:

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:44:40

D'ailleurs c'était pas à Smahin que tu avais dit ? "Tu dois bien le connaitre en plus" ?
Bah vas y alors, donne le nom du prophète auquel tu pensais ... Ah bah en fait tu l'as jamais donné puis tu sais le contexte je m'en fous, j'vois même pas le rapport avec dieudonné d'ailleurs, tu voulais juste placer une pique et c'est tout.

Non jmef mais c'est tout de même étrange ...

imthere
imthere
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:46:06

"Je crois qu'il faudrait arréter les frais sur les blagues de mauvais goûts, et surtout éviter de parler de théologie n'importe comment, ca fait 3 pages de clash en code secret, dites ce que vous avez a dire clairement ou taisez-vous."

Je crois que 95% de ceux qui lisent ce "débat" affligeant sont de cet avis. Prenez en acte.

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:46:52

Tout est clair de ma part, je tente juste de savoir un truc et on se fout de ma gueule.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:52:12

"j'vois même pas le rapport avec dieudonné d'ailleurs, tu voulais juste placer une pique et c'est tout. "

Ca prouve ton ignorance (s'il fallait encore la prouver).
Tu peux pas me citer le post, tout ce que tu sais c'est une parenthèse rapportée. C'est comme la plainte que j'ai pu lire, le screen de signalement.gouv.fr, un amas de diffamation, j'ai jamais cité personne, donc c'était un peu ridicule de rager autant. Et non c'est pas à Smahin que j'ai dit ça.
Si tu ne vois pas le rapport, c'est que tu ne sais rien. Et là t'as pas à sortir des MP hein, tu peux simplement me citer mon post si tu l'as... Ah tu l'as pas :hap:
Moi si, je l'ai encore, et il me suffit amplement pour me défendre. Sauf que, vous semblez ne pas être au courant, c'est pas face à vous que je dois me défendre, vous n'êtes pas en position d'exiger quoi que ce soit.

"Non jmef mais c'est tout de même étrange ... "

C'est parce que t'as pas lu le post, mais je sais que de toute façon tu préfères ta petite vérité plutôt que la réalité des faits et des propos émis.

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:55:50

J'ai justement lu ton post puisqu'on me l'a envoyé. Ta phrase n'avait aucun rapport avec le reste, à part être une pique ce n'était rien d'autre.
Marrant que tu ne veuilles pas citer la personne dont tu parlais ... Puis ignorance? C'pas toi l'autre jour qui parlait de Jésus dans l'islam?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 octobre 2011 à 17:02:16

"Ta phrase n'avait aucun rapport avec le reste, à part être une pique ce n'était rien d'autre. "

Je répondais aux dix passages de la vidéo, encore une fois tu devrais franchement te taire tu t'enfonces.
Tu l'as lu ? Tu peux m'en citer quelques passages ? Sa forme ? Qu'est-ce qui précédait le passage pour lequel quelques rageux se sont arrachés les cheveux ? Non, tu ne peux pas, tu n'as strictement rien lu, si c'était le cas t'aurais compris le rapport, si en plus t'avais eu la chance de voir la VIDEO (omondieu, y'avait une vidéo ? Tu vois que tu ne sais strictement rien et pourtant tu l'ouvres :rire: ) tu te poserais même plus de questions. A la limite, mon propos, je le maintiens, ça te pose un problème ? Non mais sincèrement hein, ça t'emmerde ? Je m'en cogne :-)))

"C'pas toi l'autre jour qui parlait de Jésus dans l'islam? "

Ose me dire qu'en Islam Jesus est le Fils de Dieu :-)))
Dire le contraire, c'est du blasphème. Maintenant méfie-toi, les chinois du FBI sont plus très loin maintenant. :hap:

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
02 octobre 2011 à 17:05:24

Ca date de plusieurs mois cependant à sa lecture je n'ai trouvé aucun lien entre les deux mais vas y, nous t'écoutons. D'ailleurs tu ne t'es jamais défendu contre les attaques de smahin ...

J'm'en branle, là n'est pas la question, fils de dieu ou pas il n'est pas maltraité comme tu le dis.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 octobre 2011 à 17:08:10

"mais vas y, nous t'écoutons"

Mais je n'ai rien à te dire, qu'est-ce que t'as cru ? :rire:
Tu crois que c'est devant toi que je vais devoir me défendre ? :hap:

Go rager ailleurs hein :-p

"J'm'en branle, là n'est pas la question, fils de dieu ou pas il n'est pas maltraité comme tu le dis. "

Fils de dieu ou pas ? Non y'a pas de "ou pas". Fils de Dieu point barre, y'a un problème ? :bave:

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
02 octobre 2011 à 17:10:34

Comme c'est étrange ... Ne même pas oser citer la personne dont tu parles ...
C'est surtout toi qui a l'air de rager sur l'islam.
C'est dans le culte de l'islam cependant jésus a une bonne place lui aussi ne t'inquiète pas.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 octobre 2011 à 17:38:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2471520-1-0-1-0-anais-et-mohamed-responsables-de-la-mort.htm

Ca va mal finir pour tout le monde, avis aux humoristes en herbe. :)

Atlaas-
Atlaas-
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:29:09

http://s3.noelshack.com/old/up/motivator9365320a9fbca97fbb6294917adc4239de6cf59f-cdd05a8f23.jpg j'ai souri

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:30:26

Moi j'ai franchement rigolé, c'est tellement vrai :rire:

Ghost_ex
Ghost_ex
Niveau 6
02 octobre 2011 à 18:36:20

Moi je trouve ça triste. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment