CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:23:42

Bah le truc c'est que c'est souvent ce que disent quelques fils d'immigrés en disant "le colonialisme :honte: "
m'enfin, là ils pourraient dire la France-Afrique ou le néocolonialisme :honte:

Ghost_ex
Ghost_ex
Niveau 6
02 octobre 2011 à 20:58:00

Y'a aucun rapport avec le colonialisme mais bon RD est souvent a côté de la plaque.

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:02:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2472228-1-0-1-0-voila-comment-le-toulousain-a-creve.htm

:d) Qu'est-ce que c'est que ce titre ? On est sur le moins de 15 ans ici maintenant ?!

lavamus
lavamus
Niveau 8
02 octobre 2011 à 21:04:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2472179-1-0-1-0-railleries-insultes-origine-du-meutre-a.htm

De plus le sujet existe déjà donc sa 2ème "version" peut être locker aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 21:33:08

Ghost_Ex : "RD est souvent a côté de la plaque"

Je crie au plagiat

imthere
imthere
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:37:38
6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:45:51

MegaTraducteur, tu veux que je t'envoie une photo dédicacée ?

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
02 octobre 2011 à 21:46:19

lool :rire:

innervation
innervation
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:52:13

", tu sera l un des premiers que le peuple fouettera en place publique"

J'ai ri, le mec est vraiment en rogne :hap:

Citroen-
Citroen-
Niveau 10
02 octobre 2011 à 22:20:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2329095-1-0-1-0-regles-liste-des-sources-autorisees.htm#message_2337605

:mac: Heu c'est quoi les flèches à côté de certaines sources ? :noel: :unereponsesiouple:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 octobre 2011 à 22:26:03

C'est quand on veut faire nos mystérieux :hap:
Comme ça, après, les gens nous posent des questions, et nous on fait genre "non mais c'est un truc secret on peut pas t'en dire plus :cool: " comme ça on passe pour des gars trop dark :hap:

Logiquement c'est supposé désigner les sources ajoutées lors de la dernière mise à jour de la liste :o))
On mettra le topic encore à jour dans peu de temps. :-)

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
02 octobre 2011 à 22:50:25

j'viens de voir part le 18-25 que le flooder de ce matin à fait + de 40 000 topic sur le forum BF3 O_o

:ouch2:

je sais pas combien de page ça représente mais ça va être du d'effacer tous ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 22:57:28

Lord_Romance : "je sais pas combien de page ça représente mais ça va être du d'effacer tous ça..."

Très simple au contraire.
Mais ce n'est pas le boulot des modos. C'est le service technique qui s'en chargera.
Si le floodeur a envie d'être vraiment chiant, il n'a qu'à générer des titres aléatoirement. :diable:

Mais déjà, respect. C'est du flood de qualité (défi technique, et non pas postes bêtes, méchants et besogneux, comme on en soupé avec le floodeur habituel)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
02 octobre 2011 à 23:08:33

Bof, c'est juste le Upper de topics, aussi appellé Upper V2, qui était disponible vers 2004/2006 dans diverses teams de floodeurs (si si, ça a réellement existé :rire: ). Le faire fonctionner était très simple, le plus dur était de se le procurer. Avec la modification des codes à taper et de divers trucs techniques sur JVC, le upper de l'ancienne génération est tombé en désuétude, car plus du tout fonctionnel. Il en est de même pou le Upper V1 qui lui, était utilisé pour flooder dans un même topic plusieurs messages à la suite, comme on a pu le voir sur le forum Barbie notemment.

Et puis avec l'Arme, c'est très simple d'effacer les topics comme les messages de flood massif comme ça :)

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
02 octobre 2011 à 23:35:24

http://s3.noelshack.com/uploads/images/13301262910683_popeye1.jpg

Ok la j'ai explosé , le floodeur s'investit quand même :rire:

just_hiss
just_hiss
Niveau 2
02 octobre 2011 à 23:57:31

Ps d'insultes!! ce n'est pas ce que je constate après mon premier jour sur ce forum.Une guéguerre puérile de personne. Enfin nul n'est parfait.
Si l'on veut dire que ce forum existe vraiment et qu'il offre une partie de la réalité des pensées de ses auteurs, pourquoi l'encombrer de réflexions stériles car ne devant, de toute façon,déboucher que sur un rapport de pouvoir : l'exclusion. j'ai juste posé une question: que fait-on pour ces "postages déments" ou es-ce volontaire pour éviter d'explorer les thèmes dérangeant de l'actualité? voire les thèmes qui précèdent le flood.
Je postais vers 15h40 une petite remarque qui a été effacée!
pourquoi?
Je répète : 370pages et 9250 messages de ce flood sur plusieurs heures.un message intercalé toujours de hamsterPuceau lisible différemment: 10h12 "40(WWWWW...)" qui me rappelle d'autre messages plus anciens...puis 10h31 "mwa veniw dafwik". et 10h08 "ce topic passera inaperçu (onche)"
Es ce qu'on se croit malin? y a t-il une l'intention(politique?? ...) derrière ça. merci de ne pas m'effacer eraserhead(cf wikipedia).

Ghost-Black
Ghost-Black
Niveau 53
03 octobre 2011 à 00:00:15

J'ai rien compris au message de mon VDD :hap: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment