Innervation Voir le profil de Innervation
Posté le 13 novembre 2011 à 10:07:28 Avertir un administrateur
S'il était aussi autoritaire que tu veuilles bien nous le faire croire, tu ne serais pas à l'heure actuelle entrain de l'invectiver.
Et je vois pas en quoi son "arrogance" peut-elle t'empêcher de débattre.
Arrête donc de trouver le moindre prétexte pour frapper sur qqun et va plutôt t'occuper ailleurs comme "débattre"
Pour le coup, c'est toi qui cherches prétexte à me faire taire en extrapolant mes messages, d'une il n'y a rien dans mon message qui puisse faire penser que je l'insulte, et de deux le modérateur Gudertchev a demandé l'avis des forumeurs sur la question, il est donc tout à fait légitime que je donne le mien.
C'est d'ailleurs très déplacé de ta part d'intervenir à ce sujet, parce que t'as explicitement pris parti depuis quelques temps, et on a clairement pu remarquer que le mot dictature te plaisait bien, j'ai l'impression que tu te reconnais dans le personnage "arrogant et autoritaire" (que n'est pas toujours Popeye) et que c'est avant tout ce genre de personnalité que tu défends.
Pour finir, puisque les fausses accusations et les procès d'intention sont nombreux, je fais partie de ces forumeurs dont la modération n'entend que très peu parler, et qui ne s'intéressent d'ailleurs, vice-versa, que très peu aux affaires de modération (pas du genre à monter de gros coups sur le réclam pour demander le départ de Popeye), en revanche quand l'avis des forumeurs est demandé à propos d'un sujet qui les regarde, il me semble assez normal d'intervenir. Moi ce n'est pas la démission de Popeye que je recherche, j'aimerais simplement que le flood cesse -là- d'annihiler le plaisir qu'avaient certains à débattre ici.